Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

28 octobre 2020  

Page 3 / 6
  RSS
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@bergamasque  Je parlais de plaisir, vous parlez de "sado-maso"  🙂

RépondreQuote
Posté : 20 octobre 2020 11:47
Bergamasque
(@bergamasque)
Estimable Member

ben oui, le sadique a du plaisir à faire mal... et on dirait quand même que certaines "victimes" ont du plaisir à se laisser faire.... non ? ou en tout cas ça y ressemble !

Au fait, aujourd'hui il y a eu une manifestation sans masques en centre ville de Rennes... pas d'attitude masochiste donc.. eh bien !! les flics sont restés autour, sans s'approcher... et pas de verbalisation.

pas de sadiques sans masochistes !

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 1:00
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @rollmefurther

Je les soupçonne de prendre des décisions de plus en plus hallucinantes juste pour le plaisir de voir ce que nous sommes capables d'accepter sans réagir.

Non pas du tout. En fait, toutes les semaines, la bande de malfaisant se fait une soirée "Whisky, poker, cigare". Quand ils sont bien tartinés, vers une heure du mat', ils commencent à se lancer des défis : "J'parie qu't'osera pas dire que l'augmentation du nombre de lits c'est pas une solution !", "Comment-ça j'suis pas cap ! tu vas voir ! J'te parie 5000 que j'le dis ! Demain !", "Tenu !"...c'est comme ça depuis le début et chaque semaine ils font monter les enchères.

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 1:17
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@bergamasque  C'est parce qu'il y a du plaisir dans le sado-maso que je faisais cette allusion : je parlais de plaisir donc nous semblions d'accord 🙂

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 10:00
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@atchoum_  Pourquoi "non pas du tout" si vous pensez comme moi ? 🙂

Je les pense beaucoup plus sérieux que dans une soirée entre potes. Je suis persuadée qu'il y a eu au départ manque de masques et de tests mais qu'ils ont prolongé sciemment la pénurie. "T'as vu ils veulent du matos,on va créer la demande, quand on va lâcher le stock ils vont se jeter dessus comme un jour de soldes , ils accepteront le masque pratiquement H24, pour les tests on va sortir ceux qui sont pas fiables (et pas ceux qu'on nous conseille ) là aussi ils vont se précipiter, ils seront tous positifs, comme ils sont débiles ils vont se dire "positif = malade" et ils auront fait la moitié du travail tous seuls."

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 10:08
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @rollmefurther

@atchoum_  Pourquoi "non pas du tout" si vous pensez comme moi ? 🙂

Oui, c'est vrai ça, pourquoi ? 🤔 🤣 

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 10:35
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member
Posté par: @bergamasque

et on dirait quand même que certaines "victimes" ont du plaisir à se laisser faire

Syndrôme de Stockholm. J'en suis persuadée. On a plusieurs millions (milliards?) de personnes sur cette foutue planète qui le subissent. Les changements constants de consignes, les injonctions contradictoires, la parole prépondérante des "médecins" qui n'en sont pas mais qui sont présentés comme tels, cela met le cerveau des gens dans la pagaille et l'angoisse.

Angoisse palpable (les masques) de la maladie, angoisse diffuse ou justifiée du chômage. Quand on a peur, on réfléchit, quand on est angoissé, on obéit à qui nous paraît fiable, ou l'est par nature. Un toubib est fiable par nature. L'ensemble (nous dit-on) des gouvernements des "démocraties" ne peut vouloir du mal aux peuples, et ils ont tous - nous dit-on - le même discours. C'est donc un discours fiable, puisqu'unanime.
Ainsi Véran (je crois me souvenir que c'est lui) qui affirme que on reconfine dans les pays du nord.

Les gens, perdus, obéissent, même s'ils sentent confusément qu'ils se font berner. Ils obéissent comme l'enfant martyr ou la femme battue, parce qu'ils pensent qu'ils n'ont pas le choix, que c'est sans doute le meilleur moyen d'être tranquille. Comme on cherche à faire plaisir à son tortionnaire, parce que notre cerveau ne peut envisager d'autre solution. (voyez Millgram)

"Combien de doigts? - Quatre, j'en vois quatre"

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 12:08
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

Les changements constants de consignes, les injonctions contradictoires, la parole prépondérante des "médecins" qui n'en sont pas mais qui sont présentés comme tels, cela met le cerveau des gens dans la pagaille et l'angoisse.

Très juste.

Et dans une telle situation, les personnes qui sont complètement perdues par les ordres et les contre-ordres obéissent à n'importe quoi, puisque cela n'a apparemment pas d'importance.

Ou obéissent à n'importe quelle voix qui soit plus forte. Ou qu'elle vienne de quelqu'un qu'elle connaissent (un président, un ministre). Car tout le reste est mouvant.

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 10:40
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Au milieu du grand concours de gesticulation, les appels à surveiller, punir et re-confiner d'urgence affluent de toutes part (les "experts" à la solde de Gilead) et nous ne sommes plus très loin du 28...
Si cela se vérifie, cela voudra dire que le re-confinement était planifié depuis au moins un mois.

RépondreQuote
Posté : 26 octobre 2020 2:01
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

Le 28 ou pas le 28, on s'en fout, le reconfinement entre Toussaint et Noel était couru d'avance, parce qu'il n'y avait aucune chance que le vaccin soit prêt

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 26 octobre 2020 9:06
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

Bon c'est officiel, Macron parlera bien le mercredi 28 octobre.

Macron envisage trois scénarios:

- durcissement du #couvreFeu

- couvre-feu renforcé en semaine et confinement le week-end

- #reconfinement appliqué localement pour 2 à 4 semaines.

(Le Figaro)

https://twitter.com/Mediavenir/status/1320775951710523392

RépondreQuote
Posté : 26 octobre 2020 9:07
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@qpqc  Ce qui est certain c'est que cette vaste "blague" ( état d'urgence, couvre-feu, reconfinement, interdiction du "protocole Raoult", traitement imposé au  Remdesivir avec effets secondaires graves etc..) va continuer jusqu'au vaccin, 3 mois, 6 mois , 1 an..  peu importe puisqu'au final nous devrons choisir notre camp : celui des vaccinés qui pourront reprendre une vie "normale" ( à condition de s'en sortir sans effets secondaires) et ceux qui  refuseront le vaccin et qui seront tenus de présenter une attestation "positif/négatif test covid" à chaque déplacement et seuls les négatifs pourront reprendre leur vie en se refaisant tester régulièrement bien sûr ( et bonne chance pour avoir un test négatif..).Donc impossible par exemple de voyager  pour aller voir vos proches si vous n'êtes pas au minimum négatif et pareil pour eux. Ils en sont arrivés à un stade où un médecin américain a expliqué que l'article médical qu'il avait signalé dans un tweet et qui tendait à prouver que les "complotistes "avaient raison avait été supprimé de la publication : ce n'est pas Twitter qui a censuré son tweet c'est l'article qui n'existe plus "officiellement" , ils en sont carrément arrivés à réécrire l'histoire, ça ne vous rappelle rien ?

"Tous les documents ont été détruits ou falsifiés, tous les livres récrits, tous les tableaux repeints. Toutes les statues, les rues, les édifices, ont changé de nom, toutes les dates ont été modifiées. Et le processus continue tous les jours, à chaque minute. L’histoire s’est arrêtée. Rien n’existe qu’un présent éternel dans lequel le Parti a toujours raison." G.Orwell

Dès qu'un légiste fait valoir l'illégalité d'un décret il n'a pas le temps de le contester qu'il a déjà été abrogé pour en pondre un autre.Je ne vois plus comment on pourrait stopper cette machine infernale.Peut-on garder l'espoir que ce Gvt se fasse lui -même exploser en plein vol ? Je n'ai jamais eu beaucoup de patience et j'avoue que je n'arrive plus à discuter calmement pour essayer de faire réfléchir tous les masqués qui m'entourent, qui semblent se poser des questions mais qui repartent masqués jusqu'aux yeux comme si la discussion n'avait jamais eu lieu.

Perso je ne suis pas en mode "déprime" mais je n'ai plus d'affect, je suis passée de "cette situation est désespérante" à "cette situation est désespérée" et c'est le matin, quand je me réveille, que j'ai la sensation de rentrer dans un cauchemar.

Ceci-dit désolée,je pense avoir bien plombé l'ambiance mais franchement je serai très étonnée si les prochaines annonces de la Macronie ne vont pas dans ce sens.

RépondreQuote
Posté : 26 octobre 2020 10:21
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @qpqc

Bon c'est officiel, Macron parlera bien le mercredi 28 octobre.

Macron envisage trois scénarios

Trois scénarios pour une seule fin :

- Le contrôle total de toute la population, en éliminant tous ceux considérés (par les "élites") comme improductifs pour ne garder que les fourmis utiles.

Par contrôle total, il faut entendre, le contrôle du corps, des pensées et des émotions. Il comme leurs labos ont déjà mis au point des systèmes d'implants dans le cerveau pour modifier la réalité perçue par le possesseur de l'implant, et modifier la longueur d'onde de ses émotions, les labos s'attendent à de beaux bénéfices et à un peuple de moutons.

Ils ont juste oublié deux choses :

- La première : que la planète ne comporte pas que des moutons ! Et même avec des implants, ils ne le seront jamais.

- La seconde : que la tyrannie sanitaire qui s'exerçait dans l'ombre est désormais visible clairement. Les peuples libres de la tête savent désormais qui sont leurs ennemis. Et de plus en plus de personne le découvrent chaque jour.

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Posté : 26 octobre 2020 10:29
christounet
(@christounet)
Nouveau membre

@clotilde

un mercredi....en tout cas Crévecoeur a de supers sources ....j' étais septique et pourtant !!!

Une preuve , s'il en était encore besoin, que gouvernement et médias , main dans la main, à l'échelle du monde et en tout cas en France ,profitent de ce virus pour tenter de nous asservir peu à peu .Et quant je vois le peu de réaction des gens ....je crois que cela sera trés dur de relever la téte comme des hommes libres  que nous devons étre .

RépondreQuote
Posté : 29 octobre 2020 5:53
Page 3 / 6
Share: