Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

3éme phase de tortu...

Notifications
Clear all

3éme phase de torture psychologique de masse en approche

Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

Histoire de finir de briser encore quelques hésitants de plus, "ok, je vais le faire ce vaccin, tout pour que ça s'arrête enfin, tout ça"...

Ce sera peut-être juste une partie du pays, cette fois, affaire à suivre...

Topic starter Posté : 29 décembre 2020 1:23
Barbichette
(@barbichette)
Eminent Member
Posté par: @freak_inv

Histoire de finir de briser encore quelques hésitants de plus, "ok, je vais le faire ce vaccin, tout pour que ça s'arrête enfin, tout ça"...

Ce sera peut-être juste une partie du pays, cette fois, affaire à suivre...

"...Pour que ça s'arrête enfin tout ça..."

"Tout ça" ne va pas s'arrête pas pour tout le monde, apparemment...

https://www.youtube.com/watch?v=fJ0ImR-K-hU

RépondreQuote
Posté : 30 décembre 2020 2:36
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Petit rappel, pour ceux de vos proches qui seraient tentés

- on ne sait pas si le vaccin empêche la transmission : cela n'a pas été testé

- on ne sait pas si le vaccin empêche de faire des formes plus sévères : cela n'a pas été testé.

- on ne sait pas si le vaccin covid peut être administré en plus du vaccin grippe, ou si ce n'est pas prudent : cela n'a pas été testé

- on ne sait pas si le vaccin est compatible avec plusieurs commorbidités diverses : cela n'a pas été testé

- il n'y a eu que très peu de personnes âgées qui ont intégré les essais (4% donc les résultats sur cette catégorie de population sont considérés comme non fiables)

Donc, Pfizer le dit lui-même : il faudra garder le masque et les gestes barrière.

L'infirmière qui s'était évanouie en direct juste après son vaccin il y a maintenant 10 jours n'a toujours pas réapparu. L'hôpital dit qu'elle est rentrée chez elle, mais ses comptes instagram et autres ont été fermés. Il y a dans sa ville de naissance une femme qui a le même nom et le même prénom, née à la même date qui est morte. Elle n'a donné aucune nouvelle à personne

Il y a un suisse, un italien, un israelien, et deux ou trois autres qui sont morts qq heures ou qq jours après le vaccin, mais ce n'est jamais le vaccin, of course.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 31 décembre 2020 1:38
Ciboulette8
(@ciboulette8)
Nouveau membre

Bonsoir.

S'ils font un troisième confinement, je vais franchement déprimer.

Avant, j'allais dans un club municipal de jeunes retraités pour tout un tas d'activité en intérieur et à l'extérieur.

C'est fini depuis le premier confinement.

Leur thérapie génique, je n'en veut pas. J'ai 66 ans, grande asthmatique. Je suis les recommandations sur l'hygiène des mains (c'est capital).

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous, une excellente année 2021 !

🍾 🥂 🌺 

Bien cordialement.

RépondreQuote
Posté : 2 janvier 2021 1:24
Share: