Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Aucune mesure de co...

Notifications
Clear all

Aucune mesure de contrainte n'est utile, le virus se moque de nos précautions

raynaud1617
(@raynaud1617)
Nouveau membre

Bonjour,
depuis mars 2020, j'oscille entre colère et tristesse, mais je tiens le coup. Une des bonnes façons de faire sortir cette mauvaise colère est de s'exprimer. Mais la masse de nos concitoyens est constituée de moutons, incapables de voir les mensonges et manipulations de nos dirigeants. Et, une fois encore ce sont eux qui font la majorité, et qui nous plombent toutes nos tentatives de leur faire ouvrir les yeux.
Or, toute l'histoire de cette maladie (on le sait : elle n'est pas pire qu'une grippe) peut être analysée avec la méthode que j'ai créée, car tout est relationnel, et lé gestion du Covid n'est pas un problème médical mais de société. Après de longues hésitations j'ai fini par accepter l'idée d'écrire mon 15ème livre, un e-book intitulé : "Et, pendant ce temps-là le virus s'amuse" avec en sous-titre : "La dictature démocratique". 
Je pense qu'il devrait plaire aux membres de ce forum que j'invite à venir nous rejoindre dans la recherche, l'analyse, et les actions pour mieux cerner le fonctionnement erroné du traitement de ce problème depuis le débit mais surtout pour proposer d'autres façons de voir et de travailler la suite.

Je vous invite donc a venir voir de quoi il s'agit et de venir nous joindre dans le réseau des pratiquants de la pensée critique, que j'appelle la Nouvelle Culture.
Voici l'adresse : http://analyserelationnelle.com/editions/e-books-virus.htm

Faites circuler et élargissons le cercle des amis.
Pierre

Pierre Raynaud
0610668977

Topic starter Posté : 10 décembre 2020 11:05
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member

desolé mais le lien n'est pas bon.

merci

RépondreQuote
Posté : 10 décembre 2020 5:02
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @david-de-libourne-33

desolé mais le lien n'est pas bon.

merci

Il suffit de le copier/coller dans la barre d'adresse du navigateur.

RépondreQuote
Posté : 10 décembre 2020 5:29
Share: