Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Les chiffres offici...

Notifications
Clear all

Les chiffres officiels n'ont rien à voir avec la cruauté des sanctions que l'on subit  

Page 3 / 4
  RSS
clotilde
(@clotilde)
Reputable Member

@c66

Bon, OK, jouons la internationaliste : blanc, rosé, rouge, un tit coup de vinho verde, un jaune du jura et une bonne delirium tremens par dessus, on sera bien frais, et on se chantera la vie en rose!

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2020 7:52
C66 aime
C66
 C66
(@c66)
Trusted Member

Je ne voudrais pas gâcher l’ambiance mais dans le Monde du 27/28 septembre, deux prix Nobel d’économie ,Esther Duflo et A. Banerjee , veulent sauver Noël. Je vous passe leur analyse de la situation sanitaire , ils ne font que répéter ce que nous entendons quotidiennement. 

Pour aider les gouvernements, ils proposent une reconfinement généralisé quinze jours avant Noël. Nous anticiperions pour faire nos cadeaux, nous resterions à la maison en attendant cette indispensable réunion de famille et puis surtout nous sérions infiniment reconnaissants envers nos présidents respectifs de nous avoir protégés et de ne pas avoir gâché la fête.

concernant l’enseignement, pas de souci, ils ont pensé à tout: à distance puisque cette fois tout est prêt, le préjudice, selon eux, serait infime.

Economistes, médecins, enseignants, ces deux individus cumulent les casquettes et ne doutent de rien. J’ai cru au début que c’était une plaisanterie mais non.

Cela fait des mois que nous nous informons, que nous  essayons de convaincre notre entourage, que des collectifs de médecins et d’avocats s’organisent . Rien n’y fait. Jusqu’où cela nous mènera-t-il ?

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 10:46
Duralexsedlex
(@duralexsedlex)
Estimable Member

@c66,

L'Immonde, de son vrai nom, ne peut que déverser la propagande du NOM.

Je rappelle, à tous ceux qui l'auraient oublié, qu'un certain Milton Friedman a reçu le Nobel d'économie pour ses travaux d'économie (néolibérale et monétariste) est un des architectes, avec l'école de Chicago, du "merveilleux monde économique pourri" dans lequel nous vivons.

Voyez comme il est facile lorsque l'on crée de la monnaie sur de la dette (donc sur rien la plupart du temps) et que l'on fait tourner les planches à billets de donner des leçons: https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000665/milton-friedman-les-theories-monetaristes-et-le-neoliberalisme-economique.html

La fausse monnaie contre celle gagnée à la sueur du front, beaucoup roulent en grosses voiture tandis que d'autres prennent le métro....

Nous vivons une crise majeure où la "science" les "experts" la médecine, sont déconnectés de la réalité de terrain et que seuls les chiffres (bidonnés) comptent.

Si vous conduisez une voiture en ne regardant que votre tableau de bord (le fameux dashboard en novlang) bien vite vous percuterez la réalité...

Qu'ils préparent d'immenses prisons car leur "couillonnade" ne prendra pas une deuxième fois!

PLUS JAMAIS CELA qu'ils disaient en 1945!!!

ON LACHE RIEN

PS: un peu de légèreté avec JM Bigard:

https://www.youtube.com/watch?v=Jls_fto3Yd4&ab_channel=LutinSauvage

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 11:22
C66 aime
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@c66   Ils ont déjà calé les dates : du 1er au 20 décembre. Réglez vos montres. Si ça passe c'est que nous sommes tous incapables de nous indigner ailleurs que sur les forums.( Et je me mets dans le lot parce que, bien qu'étant Gilet Jaune de la 1ère heure , j'estime ne pas en avoir assez fait...ou avoir "aidé" au déclenchement de tout ce qui se passe depuis.)

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 11:30
C66 aime
C66
 C66
(@c66)
Trusted Member

@rollmefurther  Je suis d'accord. Je vous lis tous avec plaisir, je n'ai plus le temps de contribuer mais je poursuis cette épuisante recherche de LA PREUVE imparable qui les fera tous taire. 

Ce n'est évidemment pas suffisant et pour être honnête, je fatigue un peu. Heureusement qu'il y a de temps en temps des tribunes comme celle du Monde pour réactiver la colère et surtout l'envie  d'agir. J'ai enfin accès aux commentaires du quotidien: les lecteurs ne sont pas d'accord et massivement. Nous sommes nombreux mais tout est fait pour nous isoler. Comment passer à autre chose? 

Une voisine (de plus de 70 ans) organise des manifestations anti-masques hebdomadaires devant la mairie de son village. Pourquoi pas? Les élus s'accrochent tous à leur poste qu'ils craignent de perdre. Utilisons cette peur. 

On a pu voir qu'à Marseille , le réveil des politiques a fait bouger les lignes, pas longtemps mais c'est déjà mieux que rien . Les forums sont des outils indispensables de partages , d'échanges d'informations cruciales mais diffusons plus efficacement ce que nous savons.

Organisons-nous et allons sur le terrain! 

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 12:23
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@c66  Et vous noterez qu'on s'insurge plus vite de voir des restaurants fermer que de voir des gamins masqués à longueur de journée.

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 12:33
C66
 C66
(@c66)
Trusted Member

@rollmefurther C’est vrai. Mais les bars et les restaurants sont des lieux de vie importants où on peut échanger des idées donc gênants vu le contexte. 

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 12:37
Duralexsedlex
(@duralexsedlex)
Estimable Member

@Rollmefurther, @c66,

Ce "con-finement" signifierait l'ASSASSINAT" (crime prémédité) pur et simple de l'hôtellerie, du tourisme, des restaurants (qui va remplir les stocks sans être certain de les écouler (errare humanum est perseverare diabolicum) ?),...

Autant je crois à un crash économique avant décembre, autant cette saillie semble des plus 

grotesques!

Une chose est certaine, ce dernier trimestre va en laisser plus d'un étonné!

Bien à Vous,

1601200490-Nabandonne-surtout-pas.jpg
RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 12:54
C66 aime
Mannig
(@mannig)
Trusted Member
Posté par: @c66

Je ne voudrais pas gâcher l’ambiance mais dans le Monde du 27/28 septembre, deux prix Nobel d’économie ,Esther Duflo et A. Banerjee , veulent sauver Noël. Je vous passe leur analyse de la situation sanitaire , ils ne font que répéter ce que nous entendons quotidiennement. 

Bonjour à touTEs,

À propos de Montagnier, le Dr Jean Méric explique (à propos des vaccinations) :
[NOTE : tout le monde lira la boulette à propos du « virus » du SIDA]

« La vaccination, au cours du vingtième siècle, est devenue progressivement une religion mondiale. Si un fait épidémiologique ou scientifique apparaît contraire à la doctrine, à la croyance, nous trouvons facilement une explication plus ou moins scientifique, qui nous arrange, qui nous permet de continuer de croire. Ainsi, à partir d'une technique absolument empirique, même de nos jours, nous nous efforçons d'édifier des dogmes en conformité avec notre croyance. Nous, nous contentons de répéter, de génération en génération, des phrases stéréotypées et éculées, pour entretenir notre croyance et nous rassurer face aux risques épidémiques qui nous menacent. Même un chercheur aussi prestigieux que Luc Montagnier, découvreur du virus du sida, répète, sans les remettre en cause, ce type de phrases alibi, nécessaire pour entretenir notre croyance. Ainsi dans son livre, Des virus et des hommes, en faisant l'apologie des vaccinations, en parlant du virus de la rage, il écrit:

« Sa particularité était qu'il pouvait être utilisé après l'infection, car les virus de la rage cheminent lentement par les fibres nerveuses jusqu'au cerveau avant de déclencher la maladie ce qui laisse le temps au système immunitaire d'organiser une réponse efficace. »

Cette phrase enseignée, martelée, depuis une centaine d'années, montre l'irrationalité de la pensée médicale dès qu'on aborde l'étude des vaccins. La croyance, pour se rassurer, a anesthésié l'esprit scientifique, a anesthésié l'esprit critique, a anesthésié la pensée rationnelle et scientifique, même chez les plus érudits.

En effet, comment un scientifique aussi fin, peut-il écrire, sans se poser des questions, que le système immunitaire de l'individu mordu par un chien enragé va lutter contre un virus quand celui-ci chemine, jusqu'au système nerveux central, dans les nerfs, c'est-à-dire précisément dans un tissu **à l'abri** du système immunitaire. Les anticorps n'ont et ne peuvent avoir une quelconque efficacité contre un virus ou une toxine qui chemine dans un nerf, c'est scientifiquement prouvé et universellement enseigné, mais malgré cela, ce type de phrase continue, de génération en génération, a être martelé.

Comment un scientifique peut-il écrire qu'un virus atténué, contenu dans le vaccin, c'est-à-dire un virus affaibli, injecté quelques heures après la morsure va aller plus vite que le virus sauvage, déjà sur les lieux, pour déclencher la réponse immunitaire? Anesthésiés par leur endoctrinement et leur croyance aveugle, les pasteuriens oublient que le virus sauvage se retrouve dans le sang avant le virus vaccinai. Quel virus va déclencher la réponse immunitaire dans ce cas-là? Bien sûr le virus sauvage; si cela se passait comme le disent les pasteuriens, la rage n'existerait pas dans la nature. Les virus sauvages, présents dès la morsure dans le sang de l'individu, déclencheraient la réponse immunitaire par anticorps avant les virus vaccinaux. La rage ne se déclare que plusieurs jours, à plusieurs mois après la morsure.

Ce cheminement lent, très lent, du virus sauvage à l'intérieur des nerfs  laisserait le temps au système immunitaire de produire les anticorps salvateurs. La rage n'existe que lorsque le virus a pénétré dans un nerf, les anticorps ne peuvent plus être neutralisants dans ce tissu, la maladie se déclare, quelque soit le statut immunitaire du malade.
Inconsciemment, nous répétons tous ce type de phrases absurdes pour conjurer notre peur des épidémies et nous rassurer. Nous savons pourtant qu'elles sont erronées, mais cela ne nous empêche pas de les transmettre aux nouvelles générations. »

Extrait de "Vaccination : je ne serai plus complice" par Jean Méric - Marco Pietteur, éditeur - ISBN 2-87434-017-0

Bref, que l'on ne me parle pas de Montagnier.

--
Toutes les épidémies ont plusieurs choses en commun : l’irrationalité,
la recherche de coupables et la croyance dans le remède-miracle.
Docteur Willy Kostucki, juin 2020

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 1:07
Duralexsedlex et C66 aiment
C66
 C66
(@c66)
Trusted Member

@duralexsedlex  Elle est grotesque certes  mais le mal est fait. La tribune a été reprise en boucle par les médias dominants, j'ai vérifié. Seul France Soir émet une critique à la fin de l'article. Ce couple franco-américain doit briguer sa place dans le conseil scientifique, je ne vois pas d'autre explication  à moins qu'il cherche à perdre son prix Nobel. Qui sait? 

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 1:07
Duralexsedlex
(@duralexsedlex)
Estimable Member

@c66, @Mannig,

Les plus âgés et ou érudits le savent pertinemment le Nobel récompense surtout des travaux qui nourrissent la bête ou qui lui donnent bonne figure.

Certains l'ont laissé pour ce qu'il est: un piège à Ego et une porte d'entrée dans les soirées mondaines où se fréquentent les pires crapules en cols blancs et les quelques pigeons à la recherche de miettes du "ruissellement".

Quelques exceptions parfois (la liste nettement plus courte) qui doivent ne pas être des plus heureux d'avoir été ré-con-pensés de la sorte.

Comme tout "fout le camp", il fut un temps où la Légion d'Honneur c'était hautement qualifiant, voyez ce "qu'ils" en ont fait...

Donc oui, Nobel n'est pas à confondre avec Label...

Bien à Vous,

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 1:39
C66 aime
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

@mannig  Est ce que ça n'est pas le même principe que pour le tétanos dont la toxine ne circule que dans un milieu anaérobie ? Et comment fonctionne le serum antitétanique ?

Attention mes questions sont de vraies questions, pas une critique positive ou négative de votre post  🙂  

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 3:11
JaneC
(@janec)
Eminent Member

@rollmefurther

En mars ils ont parlé de trois semaines de confinement pour aplanir la courbe. A la fin nous sommes restés presque deux mois chez nous. S’ils réussissent à faire passer le confinement de trois semaines en décembre nous nous retrouverons de nouveau coincés pendant beaucoup plus longtemps. Faut faire quelque chose mais quoi?

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 3:20
Mannig
(@mannig)
Trusted Member

@rollmefurther

Exact. Jean Méric développe dans son livre l'étude de la rage, du tétanos, de la tuberculose et de la polio si ma mémoire est bonne.

--
Toutes les épidémies ont plusieurs choses en commun : l’irrationalité,
la recherche de coupables et la croyance dans le remède-miracle.
Docteur Willy Kostucki, juin 2020

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 5:32
Bergamasque
(@bergamasque)
Estimable Member

@c66

"Je ne voudrais pas gâcher l’ambiance mais dans le Monde du 27/28 septembre, deux prix Nobel d’économie ,Esther Duflo et A. Banerjee , veulent sauver Noël. Je vous passe leur analyse de la situation sanitaire , ils ne font que répéter ce que nous entendons quotidiennement.

Pour aider les gouvernements, ils proposent une reconfinement généralisé quinze jours avant Noël. Nous anticiperions pour faire nos cadeaux, nous resterions à la maison en attendant cette indispensable réunion de famille et puis surtout nous sérions infiniment reconnaissants envers nos présidents respectifs de nous avoir protégés et de ne pas avoir gâché la fête. (...)"

L'Empire contre-attaque !!  et avec la grosse artillerie !...

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 7:26
Page 3 / 4
Share: