Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

masque aux enfants

Page 10 / 15
Pannick
(@pannick)
Estimable Member

@bergamasque

Oh! oui, difficile...quand je vais à la boulangerie chaque jour, je croise des gens que je connais et si ma boulangère est seule,nous parlons sans masque...

Mais, de plus en plus, j'ai envie d'interpeller les gens"vous vous croyez vraiment protégés avec çà ? Mais pourquoi l'épidémie ne recule pas ,puisqu'on le met partout maintenant? et je leur rappelle le déroulement de tout ce cirque:

"-pas utile en mars ,avril,mai, juin (et pas plus de contaminations!)

-utile en milieux clos depuis 20 juillet car "le virus peut se propager quand on parle et quand on éternue, et lorsqu'on ne peut pas garder la distance de plus d'un m50" ...pourquoi pas et j'ajoute, les français sont -ils tous en train d'éternuer 50 fois par jour ?  Et s'ils ne parlent pas ? Et s'ils respectent la distance...

-puis,juillet, août... obligatoire sur les marchés de plus en plus et dans certaines villes touristiques à l'extérieur!

-Septembre, les maires prennent de plus en plus d'arrêtés pour le porter à l'extérieur!les élèves doivent le porter à partir de 11 ans toute la journée!les profs aussi...

-Octobre,obligatoire dans certains départements sur tout espace public, cimetières etc...Macron conseille même de le porter en famille!

-novembre: obligatoire pour les enfants de 6 ans et plus...

Décembre ? maternité ? la nuit ? et jusqu'en 2030 ?

ET MALGRE TOUT CA, LE VIRUS CIRCULE ET CONTAMINE DE PLUS EN PLUS !

OH!LE VILAIN!

Donc, vous croyez qu'il est efficace ce masque  ??"

Moi aussi,je vais perdre des relations, je le sens...Comprendront-ils un jour ?

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 12:19
Anelabe aime
resiste48
(@resiste48)
Eminent Member

Bon, alors la dernière, bien savoureuse pour la Toussaint, l'ex directeur général de la santé , William Dab recommande le masque aussi à la maison pour les enfants , stupeur ! On attend la surenchère , qui osera le masque la nuit pour les enfants, ça ne devrait pas tarder....et aussi, pas tout à fait dans le sujet, mais ça m'évitera de changer de page (Il est tard) dans Le Parisien ce jour, le sondage qui dit que 71% des Français accepteraient de rester confinés jusqu'à y compris Noël et le jour de l'an car ils ont bien pris conscience de la gravité de l'affection. Donc le gouvernement, le monarc ont encore de beaux jours de balivernages devant eux, ils pourraient même de suite annoncer le lancement de la carte de fidélité bonconfinés, avec bonus pour ceux qui ne sont pas sortis de chez eux depuis le 17 mars, oui, oui, Il y en a et prix du grandconfiné 2020, concours de Mister et  Miss confinement, avec la ministre Borgne, en tenu de scaphandrier, dans le rôle de la délicieuse Geneviève de Fontenay. 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 1:05
Daniel en colere, Anelabe, Majobola et 2 personnes aiment
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

🤣 🤣 🤣 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 1:14
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

Bon, alors la dernière, bien savoureuse pour la Toussaint, l'ex directeur général de la santé , William Dab recommande le masque aussi à la maison pour les enfants , stupeur !

Non mais en fait, c'est des malades mentaux !! 😱 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 9:05
Anelabe et Majobola aiment
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@bergamasque

Ca avait déjà été dit avec les vidéos des enfants et des grands-parents : tu bisouille mémé, zoup, mémé clabotée. Et tous les jours à la radio "quand on aime ses proches..." Cette pub absolument puante qui ne fait pas réagir grand monde.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 9:16
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

oui, ces 2 pubs sont répugnantes. Pour la pub TV, je m'en étais ouverte à 2 copines profs... elles ne voyaient pas le problème...................... 😒 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 9:26
Anelabe et Majobola aiment
Catherine73
(@catherine73)
Estimable Member

Lu sur Facebook au sujet du port du masque sur les enfants, les ados mais aussi tous : 

Voici ce que nous dit le Dr Margareta Griesz-Brisson sur les effets du port du masque sur notre cerveau.
Pour info Mme Margareta Griesz-Brisson est docteur en médecine, neurologue consultante et neurophysiologiste.
Elle est également titulaire d'un doctorat en pharmacologie, avec un intérêt particulier pour la neurotoxicologie, la médecine environnementale, la neurorégénération et la neuroplasticité :
« La réinhalation de l'air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d'oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l'hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène - elles ne peuvent pas survivre.
Les symptômes d'alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction - qui sont des réactions du système cognitif.
Cependant, lorsque vous souffrez d'une privation chronique d'oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre fonctionnement demeure altéré, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser.
Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies, à se développer. Si aujourd'hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré il y a 20 ou 30 ans.
Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter un masque et à inspirer l'air que vous venez d'expirer, mais il n'en reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s'amplifient à mesure que votre privation d'oxygène se poursuit.
Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer à nouveau librement de l'oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu.
Je ne porte pas de masque, j'ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m'occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone.
Il n'existe pas d'exemption médicale infondée pour les masques faciaux, car la privation d'oxygène est dangereuse pour chaque cerveau. Chaque être humain doit pouvoir décider librement s'il veut porter un masque absolument inefficace pour se protéger contre un virus.
Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif, et ils ont besoin d'une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a beaucoup à apprendre. Le cerveau de l'enfant, ou de l'adolescent, a soif d'oxygène. Plus l'organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d'oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif.
Priver le cerveau d'un enfant ou d'un adolescent d'oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d'oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés.
L'enfant a besoin du cerveau pour apprendre, et le cerveau a besoin d'oxygène pour fonctionner. Nous n'avons pas besoin d'étude clinique pour le savoir. C'est un fait physiologique simple et incontestable. Un manque d'oxygène provoqué consciemment et délibérément est un danger absolu pour la santé, et une contre-indication médicale absolue.
En médecine, une contre-indication médicale absolue signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisé, et n'est pas autorisé à être utilisé. Pour contraindre par la force toute une population à utiliser une contre-indication médicale absolue, il faut qu'il y ait des raisons précises et sérieuses à cela, et ces raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents, pour être vérifiées et autorisées.
Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que « nous n'avions pas besoin des masques ».
Comment un vétérinaire, un distributeur de logiciels, un homme d'affaires, un constructeur de voitures électriques et un physicien peuvent-ils décider des questions concernant la santé d'une population entière ? S'il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller.
Je sais à quel point le manque d'oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d'oxygène endommage tous les organes.
Où sont nos services de santé, notre assurance maladie, nos associations médicales ? Il aurait été de leur devoir de s'opposer avec véhémence au confinement et d'y mettre fin - dès le début.
Pourquoi les autorités médicales infligent-elles des sanctions aux médecins qui accordent des exemptions aux gens ? La personne ou le médecin doivent-ils sérieusement prouver que la privation d'oxygène est nocif pour tous ? Quel genre de médecine nos médecins et nos associations médicales représentent-ils ?
Qui est responsable de ce crime ? Ceux qui veulent le faire appliquer ? Ceux qui le laissent se produire et jouent le jeu, ou ceux qui ne l'empêchent pas ?
Il ne s'agit pas de masques, ni de virus, et certainement pas de votre santé. Il s'agit de bien plus que cela. Je ne rentre pas dans ce jeu. Je n'ai pas peur.
Comme vous pouvez le remarquer, ils nous prennent déjà notre air. L'impératif à l'heure actuelle est la responsabilité personnelle. Nous sommes responsables de ce que nous pensons - pas les médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons - pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé - pas l'Organisation mondiale de la santé. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays - pas le gouvernement. »
Comment: Il n'existe pas de preuves scientifiques de l'efficacité des masques contre la transmission des virus par voie aérienne, mais il existe des preuves scientifiques des dangers inhérents au port du masque.
RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 9:51
Patrick Huet, Daniel en colere, loloyeye et 3 personnes aiment
clotilde
(@clotilde)
Noble Member
Posté par: @catherine73

Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné,

...le lien ne sera pas fait.

Pas plus qu'il n'est fait entre la bouffe industrielle et la baisse du QI

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 9:58
saramago
(@saramago)
Eminent Member

Pas réussi à amener ma fille ce matin à l'école, trop dur de supporter le muselage de son tout petit visage (et puis il fallait que j'aille au collège, on avait une AG de grève pour s'opposer aux autres délires autour de la minute de silence...). Ma compagne m'a raconté des enfants qui pleuraient, une directrice surjouant un rôle de gentille animatrice en mode "c'est rigolo le petit masque, t'es jolie comme ça" et des parents globalement résignés.

Ma fille a un masque sur la bouche. Un masque bien découpé pour n'avoir qu'une seule couche, un masque qu'elle a déjà commencé à mâchouiller, un masque qui ne l'empêchera pas de jouer avec ses copains/copines car nous lui avons dit et répété que ce truc ne servait à rien et qu'elle devait l'enlever autant que possible, un masque avec le conseil très clair de ne jamais le mettre au-dessus du nez. Dans son cartable, elle a aussi un courrier pour son maître dans lequel nous avons dit ce que nous pensons de tout cela. Honnêtement, nous lui faisons confiance pour surmonter ça même si je n'en ai pas dormi de la nuit et que j'écris ces mots avec le cœur serré.

Mais les enfants qui sont persuadés du bien fondé de cette folie ? Ceux qui pensent que leur parent font ça pour leur bien ? Ceux qui ont peur du virus ? Les introvertis qui n'oseront pas dire qu'ils n'arrivent plus à respirer ? Les bien sages qui n'oseront pas le toucher même s'ils se sentent mal ? Comment réussir à chasser tous ces nuages noirs qui s'accumulent au-dessus de nos têtes ?

Pas un jour facile...

 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 10:47
clotilde
(@clotilde)
Noble Member
Posté par: @catherine73

Comment un vétérinaire, (...) peuvent-ils décider des questions concernant la santé d'une population entière ?

... parce que nous sommes des veaux

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 11:13
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@saramago

Pour demain, visionnez toutes deux le truc de Me Brusa, là https://covidinfos.net/community/resistance/solution-aux-parents-pour-demain/#post-2448 , et décidez quoi faire

d'ici là bises

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 11:21
Boubou
(@boubou)
Eminent Member

Bonjour,

 

Malgré les conseils de maître Brusa, mon fils n'a pas été accepté à l'école ce matin.

La directrice a appelé son inspectrice académique qui lui a demandé que je lui expose mes arguments afin d'étudier ma demande.

Voilà, je peaufine les derniers détails et je vous transmettrai leur réponse (si j'en ai une un jour 🤨).

 

Bon courage à tous les parents en ce triste jour

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 2:41
Patrick Huet et QPQC aiment
C66
 C66
(@c66)
Estimable Member

@boubou L’administration fera bloc, n’en doutez pas. Seule vous n’obtiendrez rien, si aucun enfant ne porte de masque ou si aucun ne vient à l’ecole, alors ils se poseront peut-être des questions. Dans le cas contraire, ils finiront par vous envoyer les services sociaux. 

Bienvenue en République covidienne. 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 2:47
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

@boubou

Je remets ici le lien vers un courrier de refus (rédigé par une avocate), si cela peu vous aider.

https://www.casimages.com/f/mC0PTcfJ5Ub

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 2:49
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member
Posté par: @catherine73

Lu sur Facebook au sujet du port du masque sur les enfants, les ados mais aussi tous : 

Très bonne lettre, voici l'interview complète (en allemand traduit de l'anglais) :

https://www.bitchute.com/video/SzCVLXCDzk87/

Posté par: @c66

ils finiront par vous envoyer les services sociaux. 

Nos enseignants adorent rédiger des rapports, ils ont même une plateforme de signalement en ligne.

 

RépondreQuote
Posté : 2 novembre 2020 3:26
Page 10 / 15
Share: