Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Port du masque inte...

Notifications
Clear all

Port du masque interdit pas médecin

ManuMicro
(@manumicro)
Nouveau membre

bonjour

mon cardiologue m'a interdit de porter en extérieur un masque et m'a fait un certificat.

inutile de vous dire le tête que font les policiers quand ils me contrôle, certains de ses policiers considère que marcher n'est pas faire du sport !.

j'ai perdu 20% de la capacité respiratoire et marcher est pour moi vitale pour rester en forme.

il va de soit que je porte un masque dans les endroits clos.

j'ai plus de 60 ans et je ne vais pas m’arrêter de vivre alors que de simple précautions (lavage des mains,masque en intérieur) sont suffisantes.

Topic starter Posté : 29 septembre 2020 2:45
Duralexsedlex
(@duralexsedlex)
Estimable Member
Posté par: @manumicro

bonjour

mon cardiologue m'a interdit de porter en extérieur un masque et m'a fait un certificat.

inutile de vous dire le tête que font les policiers quand ils me contrôle, certains de ses policiers considère que marcher n'est pas faire du sport !.

j'ai perdu 20% de la capacité respiratoire et marcher est pour moi vitale pour rester en forme.

j'ai plus de 60 ans et je ne vais pas m’arrêter de vivre alors que de simple précautions (lavage des mains,masque en intérieur) sont suffisantes.

@ManuMicro,

Rien que pour vous;-)

https://www.youtube.com/watch?v=fHVZwIx1z2k&feature=youtu.be&ab_channel=Fr%C3%A9d%C3%A9ricHasselmann

Bien à Vous,

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 3:42
clotilde
(@clotilde)
Noble Member
Posté par: @manumicro

Heu... en portiez-vous l'an dernier, à la même période? Je parie que non. Et je parie aussi que l'an dernier à la même période, si un de vos proches vous disait "Je t'embrasse pas, j'ai la grippe", vous rigoliez en faisant un pas en arrière "Garde tes microbes!".

Et vous avez survécu.

En endroit clos aussi on se doit de respirer, et de se laisser recracher tous nos microbes pour se nettoyer les poumons et le sang.

Pour être vivant, il faut vivre. Vivez.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 29 septembre 2020 4:13
Share: