Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

sortons du moyen âg...

Notifications
Clear all

sortons du moyen âge pour les masques

tazar
(@tazar)
Nouveau membre

pour ceux qui sont un peu bricoleur et souhaitent respirer librement sans polluer

http://uvcov.fr/

Topic starter Posté : 1 octobre 2020 2:36
Christophe007
(@christophe007)
Active Member

Ben déjà, faut savoir que le moyen âge était une période de lumières, à bien des niveaux. Il faut lire "Pour en finir avec le moyen âge" de Régine Pernoux.

Mais le plus important est que on n'en a rien à faire des masques. Le masque est justement la marque de notre soumission au nouvel ordre mondial que l'oligarchie fasciste actuelle tente de nous imposer. On ne risque pas d'en fabriquer... Mais peut être suis-je complotiste, comme une certaine gauche nous en fait l'accusation...

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 5:39
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

N'importe quoi ce bazar. Utile (et encore) si ça protège des radiations de la centrale qui nous pètera à la gueule je ne sais pas quand ni où, mais un jour prochain, c'est mathématiquement certain, mais sinon, quel est le fada qui veut transformer tous les humains en dark vadors?

Ça pollue pas???? Vos 500 g de pvc divers ne sont pas polluants à la production? A la destruction, ou c'est utilisable jusqu'à la fin des temps? Les différents composants de votre batterie non plus? Vos irradiations sont 100% sûres pour l'environnement (pour le porteur, je m'en fous, il fait ce qu'il veut)? L'énergie qui alimente la batterie, c'est en marchant? en faisant des élongations avec les bras quand vous êtes dans le métro? Et je passe sur le reste

C'est incroyable de dire de pareilles fadaises.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 8:09
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

https://www.youtube.com/watch?v=v_Cjet14e9M&feature=emb_logo

Revoilà le chef d'entreprise qui avait proposé de procurer des masques à la France mais la macronie avait refusé.

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 9:20
Share: