Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Emprisonnemenst arb...

Notifications
Clear all

Emprisonnemenst arbitraires sous couvert de covid - en France  

Page 3 / 3
  RSS
C66
 C66
(@c66)
Estimable Member

@duralexsedlex Merci. Je connais effectivement ce syndrome et les signes sont là. Je regarderai la vidéo de mr Asselineau qui semble intéressante. 

Avez-vous lu (et non écouté) l’entretien de monsieur Macron , intitulé la doctrine Macron , paru sur le site Le Grand continent créé par les normaliens d’Ulm?

https://legrandcontinent.eu/fr/2020/11/16/macron/

Je l’ai découvert grâce à Mediapart qui malheureusement ne l’aborde que très superficiellement. Les journalistes n’ont pas dû aller au bout du texte, fort long et pourtant... quand il parle à ses pairs, il développe, explique et on retrouve les grands axes de la grand réinitialisation du Forum Économique Mondial. Il ne risque rien. Qui connait ce site et qui lira une interview si dense? 

Mais il se trompe, «  les chercheurs indépendants » veillent. 

J’aimerais avoir votre avis et celui de toutes et tous sur ce texte qui a le mérite d’éclairer la stratégie présidentielle.  

Bien à vous

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 11:09
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member

@c66

Merci pour l'info. Les chercheurs indépendants font un travail primordial.

Pour aider les autres, dans l'utilisation de cette info, est-il possible d'avoir la localisation des paragraphes où il en parle (pour éviter que chacun refasse le même et long travail) ?

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 12:54
Duralexsedlex
(@duralexsedlex)
Estimable Member

@c66,

Pourquoi tant de haine à mon endroit? AI-je été incorrecte avec vous?

Vous m'avez infligé une punition, j'ai ai les yeux qui saignent encore!

La feuille de route du mondialisme EST le fil rouge, il faut le courage de reprendre quasiment chaque phrase et enlever quelques couches de l'oignon pour retrouver un agenda très désagréable.

Trop de population, disparition de la classe moyenne, réduction de la démocratie  vers un autoritarisme, défense de la 5G comme outil de progrès...

Les différents arguments pipeau : réchauffement climatique ( je rappelle qu'il n'est pas anthropique mais provient des cycles de Milankovitch, il y a un excellent papier chez les déqodeurs ;-))), pollution,

Le Terrorisme islamique ah celui là , ces vilains musulmans radicalisés: allez voir qui forme et équipe les "terroristes" de daesh, ISI , EI, et qui importe ces barbouzes...

Faire porter le chapeau du dépeçage industriel de la France sur les anciens !!!

Lutter contre toute voix dissonante sur internet!

un petite estampille:

On peut, face à chacune de ces urgences, faire bouger les choses, si nos principes et les finalités sont clairs et si l’on arrive à bâtir des stratégies d’acteurs originales, nouvelles, entre États et avec des puissances non-étatiques.

EMMANUEL MACRON

Bon et à l'époque pas de COVID en vue...

Voilà, en gros et avec une demi migraine, cela résonne t il en vous?

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 5:34
C66
 C66
(@c66)
Estimable Member

@duralexsedlex Désolée. Je voulais juste vérifier que j’avais bien compris ses propos. Je vois que oui. 

Il faut diffuser ce texte, enfin certains passages , l’analyser, le rendre accessible et alors peut-être que les gens finiront par nous croire.

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 5:42
C66
 C66
(@c66)
Estimable Member

@duralexsedlex Après, il faut voir le bon côté des choses. On a enfin une preuve.

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 5:59
Page 3 / 3
Share: