Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

La trahison des pol...

Notifications
Clear all

La trahison des politiques

Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member

Entendu sur RTL aujourd'hui, dimanche 15 novembre, Gérad Larcher, de nouveau élu président du Sénat s'est prononcé pour une vaccination obligatoire.

Jadot de même, il y a quelques jours.

A mon avis, un bon nombre de politiques ont déjà choisi ce camp (même s'ils n'osent pas encore le dire). Tous n'ont pas le courage de Martine Wonner et de quelques autres.

Alors, à tous ceux qui pensaient que s'il y avait quelqu'un d'autre à l'Elysée, l'histoire aurait été différente... Je crains bien que non. Et si Macron disparaissait subitement, croyez-vous que cela changerait quelque chose ? La aussi, vu les déclaration de M. Larcher, il y a de fortes probabilités que ce dernier ferait la même chose. (Car c'est le président du Sénat qui remplace le président en cas de vacance -décès ou autre).

La seule différence entre les deux camps, ceux très à gauche veulent que ce soit l'Etat qui paye les vaccins (et comme l'argent de l'Etat c'est le nôtre, eh bien en fait, c'est toujours nous en définitive).

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

Topic starter Posté : 15 novembre 2020 11:11
Daniel en colere
(@daniel-en-colere)
Eminent Member

Il serait cependant bon de leur rappeler qu'ils sont libéraux, et que chacun est libre de faire ce qu'il veut, et pour nous de comprendre que leur vision de l'avenir est une synthèse du pire de l'Union soviétique et du pire de l'ultralibéralisme...

On peut encore se réfugier à Moscou pour leur échapper....

RépondreQuote
Posté : 15 novembre 2020 11:48
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Je pense que peut-être ils ne le rendront pas obligatoire : trop compliqué. On peut faire plus simple, comme dans d'autres pays pour les appli tartenducon : t'as l'appli qui dit que t'es OK et tu as le droit de "vivre", t'as pas l'appli (ou elle dit que t'es pas OK, on s'en fout, c'est pareil) et t'as le droit de mourir.

On le fait déjà pour les gosses. T'as le droit de pas les vacciner. Mais l'école a le droit de ne pas les accepter.

On le fait pour les animaux les vaches ou les cochons : t'as le droit de ne pas les vacciner, mais dans ce cas tu n'as le droit de vendre ni lait ni viande ni saucisses. (Comme ce sont ces éleveurs qui justement offrent une bonne vie à leurs bêtes, tout va bien...)

on le fait pour les chats, chiens etc : la vaccination n'est pas obligatoire, mais si tu veux aller voir ta tante bruxelloise, ton clebs doit avoir un passeport vaccinal en règle, et si tu veux le mettre en pension pendant que tu vas à bruxelles, c'est la même, la pension féline, comme le camping se permettent d'exiger ce que la loi n'exige pas.

En tant que prof de chien, je dois demander à mes clients de me montrer le carnet de santé de leur chien, avec tampon vaccin, SVP... (je me dois aussi de prévenir la préfecture si j'apprends qu'un chien a mordu...)

Je pense qu'on fera la même chose pour le vaccin covid. Tu peux choisir d'être dans la merde. Comme la liberté des autres, on s'en fout, c'est la nôtre qui nous intéresse...

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 16 novembre 2020 12:26
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member

Pour le moment, un seul chef de parti a dénoncé la tyrannie et l'imposture du covid.

Je viens de prendre connaissance la déclaration ici. Un tout petit parti, c'est vrai (Les patriotes), mais si les autres continuent à soutenir l'agenda des labos, une bonne partie des français est susceptible de le rejoindre, vu que c'est le seul à dénoncer publiquement le Covid comme imposture. De même que l'obligation du masque et les autres restrictions.

J'ai lu l'article ici :

https://www.breizh-info.com/2020/11/26/154592/florian-philippot-libertes-france/

Extraits :

"...les confinements, couvre-feux, restrictions dans tous les sens et autres attestations de déplacement relèvent du charlatanisme, de la pseudo-science, de l’obscurantisme. Il a été largement démontré que le virus avait sa propre dynamique, et que les pays qui s’en sortent le mieux dans le monde ne sont pas du tout ceux qui ont choisi les stratégies les plus restrictives, au contraire !"

"Notre pays est incontestablement dans les mains de personnes qui veulent retirer aux Français un maximum de libertés. Liberté d’expression, mais aussi liberté de travailler, de circuler, et même maintenant de voir dans un cercle privé comme ils entendent leurs amis, leurs familles…" (Interview de Florian Philippot - source : Breiizh infos)

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 novembre 2020 8:21
Share: