Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

L'heure des comptes...
 
Notifications
Clear all

L'heure des comptes judiciaires

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Le conseil d'état vient de juger que les mises en bière immédiates après les décès étaient illégales. Donc ceux qui ont eu le malheur de perdre un aimé, et qui n'ont pu le saluer convenablement peuvent se retourner contre l'état. Les proches aussi sont des victimes, non des coupables d'abandon comme ça leur prend au cœur un peu, parfois. Qu'elles demandent réparation.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/covid-mise-biere-urgence-confinement-acte-illegal-conseil-etat-1914794.html

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Quote
Topic starter Posté : 15 janvier 2021 10:16
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Faites tourner sans modération, par fesse de bouc, tweeter, insta, bouche à oreille réél tout. C'est le black-out total sur cette info hyper chouette. Les gens commencent à se rebeller, en Italie, en Belgique. Partout. Même en France il y a des coins où les commerçants ont dit merde au confinement nocturne. C'est pour ça aussi qu'ils ont mis tte la France sur 18h, pas seulement pour préparer le confinement dans 2 ou 3 semaines. Leur fuite en avant commence. A nous de les pousser encore. ILs vont se casser la gueule.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15 janvier 2021 10:30
Share: