Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

Liberté ?

DaVinci33
(@davinci33)
Nouveau membre

Voilà encore, en quelques heures, un nouveau naufrage...

https://actu.orange.fr/france/france-loi-securite-globale-la-presse-doit-pouvoir-travailler-librement-CNT000001v6Dbl.html

Mince ! ça fait réagir personne ?

Il se passe beaucoup de choses en France en ce moment...

Attention à ne pas s'enfermer dans les propos "complotistes". Oui, je crois qu'il se passe des choses anormales au niveau mondial. Cela veut dire qu'il y a des liens entre différents personnages haut-placés. Ca, c'est sûr. Maintenant, je ne sais pas quel est le but. Je n'avance aucune hypothèse. Et justement, les "complotistes" avancent une hypothèse. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment fondée.

Bonne réflexion

DaVinci33

Topic starter Posté : 24 novembre 2020 12:41
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member

Il y a eu des manifestations ce week-end contre ce projet de loi.

Entendu à la radio, l'une d'elle avait rassemblé près de  1 500 personnes.

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Posté : 24 novembre 2020 10:42
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

C'est ça qui me désespère.

Un grand nombre de "complotistes", si j'en juge par les commentaires qu'on lit sous les émissions des lanceurs d'alerte au covid, sont plus ou moins de "droite". En ce sens j'entends des gens liés à la foi souvent plutôt chrétienne et plutôt catho, ou lorsque je vais côté US pas mal d'évangélistes aussi. Ce n'est pas une critique, mais un constat. Je ne dis pas que c'est le cas de tous non plus, mais un air ambiant. Ainsi, on lit des soutiens au RN, Asselinot, et autres petits partis du genre. Peu ou pas de revendiqués coco de quelque mouvance que ce soit, pas de libertaires. Si dans les commentaires quelqu'un dit qu'avec Mélanchon, ça ne se passerait pas comme ça, il se fait littéralement démonter, avec une grande agressivité, du coup, il se tait ou disparait si par contre quelqu'un dit que si on avait voté le pen plutôt que monarc, ça ne se passerait pas comme ça, il ne se fait pas démonter, et si on pense qu'il aurait mieux valu avoir asselinot ou un autre d'une mouvance similaire, c'est énoncé sans agressivité particulière.

Ainsi, il y a beaucoup des "complotistes" qui sont de fervent soutiens de Trump, et de féroces contempteurs de Biden. On lira des félicitations à Victor Orban, et des doigts vengeurs pointés vers Merkel.

Les plus virulents des "complotistes" crient au complot sionisto-franc-maçono-pédophilo-sataniste, et affirment que le réchauffement climatique est une invention du même type que celle du covid

De l'autre côté, on a les écolos gauchisants, de clémentine Autain à Jadot qui se lamentent du manque de foi des français envers la "vraie science", qui militent pour le vaccin pas obligatoire mais obligé, et qui s'insurgent contre la loi sécurité qui s'est votée. Ruffin nous a pondu un pataquès pour les femmes de ménage de l'assemblée nationale au moment où on rivotrilait à la chaîne les vieux. (qui m'a un tout petit peu lue sait qu'il n'y a aucun mépris de ma part envers les femmes de ménages, cela va sans dire)

Ces gens plongent tous à mon sens dans le piège qui leur est tendu par les multinationales. Ils sont en retard d'une guerre. Les multinationales qui nous gouvernent sont TOUTES d'accord pour un monde numérisé. Elles cherchent TOUTES à faire de nous des consommateurs captifs qui surtout ne pensent pas. Elles cherchent TOUTES à imposer une pensée unique qui va s'enflammer pour un fait divers quelconque qui n'est là que pour faire diversion. Panem circensis, c'est une vieille histoire. Ainsi du revenu universel, magnifique idée parfaitement communiste, voire anarchiste dans la noblesse de l'anarchisme est récupérée par des gouvernements qui se fichent complètement de leur peuple. Panem, mais pas de foie gras, hein, sur le panem. Pour le circensis, la mode est aux histoires de cul, de la jupe de machin au burkini de chose. Du fait divers, plus ou moins sordide, c'est tout. Et comme le bon fait divers, c'est pas que du sperme, il faut aussi une bonne lampée d'hémoglobine, un petit attentat terroriste ou une femme de préférence jeune et jolie découpée en morceaux seront parfaits. Les "complotistes" réclameront des lois anti-terroristes, et les écolos-gauchistes des lois de censure de propos racistes.

Alors on fait des lois "antiterroristes" qui permettent aux drônes de surveiller les "banlieues radicalisées", certes certes, mais qui surveilleront aussi celui qui va voir sa grand-mère. Parce que l'un va avec l'autre. Obligatoirement. L'un n'est que le prétexte à l'autre.
On fait des lois qui sanctionnent les propos racistes zé sexistes, et c'est tout facile ensuite de faire des lois anti "fake-news". Obligé. Parce que l'un ne va pas sans l'autre. L'un n'est que le prétexte à l'autre.
Les "complotistes" s'insurgent des PV qu'ils ont reçus, des violences des policiers contre les rebelles au visage libre, mais ne disent rien des pouvoirs accrus donnés aux polices municipales, parce qu'ils croient que la police municipale fera régner l'ordre. Certes. Elle fera régner l'ordre. Lequel? Nous en avons pour des mois et peut-être des années de masque et d'ausweiss divers et de distanciation sociale

Les citoyens se trompent de guerre. Comme tant de peuples qui se croyaient en guerre contre un tel, sans se rendre compte qu'en réalité ils n'étaient que les pions dans une autre guerre, mondiale, délocalisée, entre US et URSS, ou US et Chine, ou entre Chine et URSS etc. Et puis c'est devenu des guerres entre Total et Texaco qui n'ont pas de nationalité, maintenant c'est une guerre entre Pfizer et Gilead, entre Amazon et Alibaba. Et celui qui croit que Amazon est américain se trompe. Amazon est amazonien.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 25 novembre 2020 4:23
Duralexsedlex
(@duralexsedlex)
Estimable Member

@clotilde

il n'y a ni droites, ni gauches, il n'y a ni mondialistes ni souverainistes, il y a des manipulations qui années après années arrivent sous la puissante Lumière de la Vérité.

Il y a les réalistes et les prestidigitateurs qui mettent des étiquettes afin de diviser pour mieux régner.

Je connais, humblement, des vérités qui, lorsqu'elles seront révélées atterreront des milliards d'êtres humains, roulés dans la farine depuis leur plus jeune âge, éduquant, enseignant de génération en générations les mêmes mensonges lucratifs.

Voyez la fortune des plus riches de ce très bas monde et si "derrière chaque fortune il y a du sang" et bien il doit y avoir un océan d'hémoglobine qlq part!

Ne restez pas sur ces idées hypnotiques de droite autoritaire et de gauche sociale, fadaises ces crapules aux commandes se roulent ensemble dans la même fange.

Nous vivons des moments exceptionnels, la chute des forfaitures et l'avènement de la rébellion mondiale des éveillés où chaque truc des prestidigitateurs est dévoilé et ou chaque pedigree des laveurs plus blanc que blanc apparaissent maculés d'ignominies.

Profitez encore des quelques moments avant un grand black out internet car de plus en plus éclairés les bêtes de l'ombre en projettent l'abolition...

RépondreQuote
Posté : 25 novembre 2020 2:03
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

@clotilde

Je crois surtout que vous faites une overdose d'internet ^^

Guerre, paix, gauche, droite... nous ne sommes que les pions des lois de l’éternel retour.

1606333738-communisme-vs-Covid-19.png
RépondreQuote
Posté : 25 novembre 2020 9:48
Share: