Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

stop covid  

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Bon le bilan financier de l'application stop covid est disponible.

Ce qui nous fait 21 959€ le texto.
Qui dit mieux?

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Topic starter Posté : 3 décembre 2020 12:41
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

6,5 millions d'euro, avec tous les milliards d'argent magique qui pleuvent tous les jours, c'est presque une goutte d'eau...
De l'argent magique qu'il va falloir rembourser avec du vrai travail, (ou pas, je l'espère).. 🙄 

Espérons que la nouvelle appli "Tous des gros nazes anti-covid" puisse connaitre un bide aussi monumental.

RépondreQuote
Posté : 3 décembre 2020 3:43
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

Bon le bilan financier de l'application stop covid est disponible.

[...]

Ce qui nous fait 21 959€ le texto.
Qui dit mieux?

...en nombre de lits d'hôpitaux, ça fait combien ?

RépondreQuote
Posté : 3 décembre 2020 3:51
clotilde
(@clotilde)
Noble Member
Posté par: @atchoum_

...en nombre de lits d'hôpitaux, ça fait combien ?

Nan, moi, je compte que en mac do. Passke c'est chitoyen.

N'empêche, la gabegie que fut le H1N1, c'est de la gnognotte, à côté.

Entre ça, le coût du redemsivir, les vaccins et les frigos, les masques ça compte pas : c'est les entreprises, les mairies et les toi et moi, le chômage partiel, les cadeaux aux grosses boîtes (ce sont elles qui ont capté l'essentiel des aides)plus ce que j'oublie, je n'ose même pas faire l'addition.

Il y a qd même d'autres covifrappés en blouse blanche qui lèvent un timide doigt interrogatif à propos du vaccin. Si finalement les français ne se vaccinent pas et que les bugs arrivent vite chez nos amis anglais ou australiens, on sait jamais, si ça pétait sec? je sais pas.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 décembre 2020 4:13
Share: