Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Un élément solide p...

Notifications
Clear all

Un élément solide pour démontrer les "5000 balles par mort suspecté covid" ?  

Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

Tout est dans le titre, j'ai entendu parler, comme la plupart d'entre vous, des subventions de 5000 balles pour les hôpitaux, pour chaque décès avec juste une "suspection de covid", et mise en bière direct, et donc zéro autopsie pour ne serait ce qu'au moins vérifier la vraie cause de la mort...d'où forcément statistiques gonflées à outrance, de façon mécanique...

Mais si à moi, ça me parait tout à fait crédible, pour convaincre mon entourage de cette corruption systémique à échelle industrielle, de cet énorme foutage de gueule, il me faudrait un élément solide et indiscutable à leur présenter, et j'imagine que ça aiderait bien d'autres parmi vous dans cette même démarche...

Peut être une circulaire, où un décret ministériel pour confirmer le truc, à partager ici ? Si nous pouvions obtenir cet atout en main, ce serait pour nous un avantage énorme...

Topic starter Posté : 26 décembre 2020 1:31
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

C'est qq chose qui se dit, mais les chiffres varient de 3 000 à 5 000, et c'est l'usage, ai-je eu oui-dire pour les maladies très contagieuses, à cause du temps qu'on perd en nettoyage, matériel etc. Je sais pas si c'est vrai. C'est un argument un peu compliqué, je crois.

Même chose pour les généralistes qui consultent du covid : ils touchent plus, mais il y a plein de paperasses. Ce n'est pas un argument qui convainc.

Va plutôt voir l'histoire récente de Pfizer, c'est une mine de gangstérisme divers. L'europe se vante d'avoir acheté 1,8milliards de doses de vaccin. Il en fut deux/personne. Nous sommes 470 millions. Il y a donc 4 doses /personne. Pourquoi? Le virus mute, on le sait depuis avril ou mai, Raoult l'a dit (va voir les vidéos du site de l'IHU) Comment espérer avoir un vaccin fiable?

Le virus mute. Pfizer a dit (Fauci aussi, je crois) "pas grave, mon vaccin fonctionnera quand même." Comment peut-il en être sûr si il n'a pas testé contre ce nouveau virus? En même temps, il dit "pas grave, il nous faudra à peine deux ou trois mois pour en faire un autre" Faudrait savoir, il marche ou pas? Faut se faire vacciner à tous les nouveaux variants, ou pas. Comment il peut savoir que son vaccin sera efficace dans 2 mois contre un autre variant qui n'est même pas encore là?

Il y a aussi la conclusion de ceci https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

Le Vidal, c'est la bible des médocs. Tu imprimes juste la CCL, c'est éloquent. Le reste, on peut lire, mais c'est un peu compliqué pour des néophytes. Au bas de l'article, il y a un lien vers le prospectus de Pfizer. Utile à lire, aussi. Et c'est facile de montrer que ça n'est pas une étude, mais c'est pas un bon argument, parce qu'on va te répondre que si les autorités ont donné leur accord, c'est qu'elles savent ce qu'elles font

On peut insister sur l'absence de tests sur animaux, sur le fait aussi qu'on a mis en route les chaînes de fabrication AVANT le début des essais. Cet argument là, couplé à un petit historique sur Pfizer a son petit effet

Pour les stats, cherche pas à contester le nb de morts avec les très convaincus, inutile, tu deviens complotiste, et tu les perds. En revanche, les stats de mortalité sortent sur le nombre de morts / an. Il n'y a pas plus que ça d'excès de mortalité : cherche sur France soir, il y a des articles à ce propos. Sur le blog de enzo lolo il y a qq articles sur la manipulation des chiffres https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 26 décembre 2020 9:38
Share: