Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

Anecdote du jour  

RSS
Lueurdespoir
(@lueurdespoir)
Active Member

Un infirmier travaillant dans un EHPAD varois nous raconte qu'ils ont reçu des tests PCR. Par curiosité, la directrice (sans doute complotiste 😉 ) renvoie 3 tests simplement ouverts mais sans faire de prélèvement et, devinez quoi, je vous le donne Emile, trois résultats revenus positifs! Y a quand même un truc bizarre qui se passe... 🤔 

Posté : 13 octobre 2020 9:08
Pannick
(@pannick)
Estimable Member

Ouh la,la,oui, quand je vous dis qu'ils peuvent bidouiller tous les chiffres! Idem pour les Réa, Louis Fouché,médecin en réa à Marseille disait bien sur sa vidéo que sur 8 personnes  en réa Covid, 3 y étaient entrées pour d'autres raisons! Faire peur, faire peur, et sanctionner, c'est tout ce qu'ils savent faire! Que tous ceux qui travaillent ainsi dans le milieu hospitalier et voient ces énormités, le clament haut et fort!la vérité fera son chemin!

RépondreQuote
Posté : 13 octobre 2020 9:14
Lueurdespoir
(@lueurdespoir)
Active Member

Hier on m'a parlé d'une "copine infirmière en réa à la Conception (HP de Marseille)". Apparemment ils ont rajouté 15 lits de réa mais il n'y aurait que deux patients... Ce qui me sidère, c'est qu'aucun journaliste puisse constater de lui-même si il y a "saturation" ou pas. Un hôpital ce n'est tout de même pas une centrale nucléaire ou une base militaire 🤔 🤔 

RépondreQuote
Posté : 15 octobre 2020 6:44
Share: