Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

La seule erreur de ...

Notifications
Clear all

La seule erreur de Jean-Jacques Crèvecoeur  

RSS
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member

Je ne parlerai ici de ses conférences et des sujets qu'il développe mais de l'erreur qu'il a commise.

Sa seule erreur est de ne pas avoir compris qu'il avait de l'influence sur beaucoup de personnes. Et que cela faisait de lui une cible. Son erreur a été de ne pas réfléchir à la façon dont le camp opposé allait réagir et "s'occuper de son cas".

Et comme toute guerre, quand on ne peut pas abattre un ennemi... on devient son "ami". Autrement dit, des personnes malveillantes qui s'infiltrent et gagnent la confiance de leur adversaire pour les manoeuvres finales.

C'est ce qui s'est passé en début d'année quand, j'ai eu vente que JJ Crèvecoeur hurlait d"effroi et alertait tout son réseau contre la menace "mortelle" du virus qu'une source lui avait communiquée.

Il avait fait l'objet d'une opération d'intox.

Voici la méthode d'infiltration utilisée

(c'est la même que pour toutes les guerres, notamment la seconde guerre mondiale) :

- On devient "ami" avec la personne.

- On lui fournit un certain nombre d'informations (secondaires) qui s'avèrent être justes.

- La personne nous porte confiance.

- Lors de l'opération finale, on lui donne l'information décisive qui la conduit sur une fausse piste et permet de remporter la victoire.

Cela s'appelle une opération d'intox.

Les autres influenceurs.

J'imagine que le même type d'opération a été conduit auprès des autres influenceurs depuis 2009 (en parallèle à l'infiltration des Etats et des instances médicales). De sorte que, au moment précis du lancement de l'opération, tous, quel que soit leur camp, étaient d'accord sur l'existence d'un virus hautement mortel.

L'erreur de Jean-Jacques (et des autres influenceurs) a donc été ceci : ne pas avoir compris qu'ils avaient de l'influence, et que, si on ne pouvait pas les abattre, alors on les infiltrerait pour se servir d'eux.

Aujourd'hui, Jean-Jacques a compris, parce qu'il sait juger sur des faits et non sur de l'hystérie, que ce n'était qu'une fumisterie pour établir une dictature mondiale. Cela nous montre à quel point l'adversaire a été minutieux dans la préparation de son assaut envers les peuples libres de la terre.

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

Posté : 22 novembre 2020 1:41
Jackf
(@jackf)
Estimable Member
Posté par: @patrick-huet

Il avait fait l'objet d'une opération d'intox.

Voici la méthode d'infiltration utilisée

Cela s'appelle une opération d'intox.

Oui et d'ailleurs je me demande de plus en plus sérieusement
si Patrick-huet n'est pas un infiltré du gouvernement, de l'OMS ou du N.O.M
pour nous faire tous passer pour des imbéciles à forte tendance paranoïaque.

Non, sérieusement c'est une question qu'il faut se poser, car si j'étais Véran j'engagerai des gens comme Huet pour discréditer très efficacement des sites comme Covidinfos.net...

Voila c’est dit...  🙄 

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 2:37
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @jackf

Voila c’est dit.

En effet, c'est dit !

Et votre allusion aux "tendances paranoïaques" m'indiffère.

Si la vérité vous dérange, c'est votre problème.

Car de plus en plus de monde commence à comprendre le dessous des cartes, et les rhétoriques utilisées pour discréditer un discours comme le fameux "'j'engagerai des gens comme Huet pour discréditer très efficacement des sites comme Covidinfos.net".

Tant pis pour vous, le public n'est pas aussi bêta pour se laisser prendre à ce jeu de manipulation sémantique. Cela a marché durant quelques années, plus maintenant.

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 5:16
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @patrick-huet

Car de plus en plus de monde commence à comprendre le dessous des cartes

...je crois que malheureusement on en est loin : nous sommes déjà en esclavage et personne ne s'en est rendu compte ou presque.

Sortez de chez vous : tout le monde porte un masque ET tout le monde trouve cela normal.

LE PIRE EST DÉJÀ LA !

Au point même que lorsque des commerçants défilent pour demander la réouverture de leurs commerces ils défilent masqués !

Au point même que lorsque des parents manifestent pour que leurs enfants ne soient pas masqués, ils sont masqués eux mêmes !

Au point même que lorsque les restaurateurs réclament la réouverture des restaurants, ce sont les premiers à suggérer des protocoles sanitaires encore plus délirants que ceux imaginés par le gouvernement !

Alors que nous faisons face à une maladie bénigne (ou en tout cas autant que peut l'être une grippe saisonnière), qui se soigne.

Nous devrions tous être dehors à nous serrer la main, nous faire la bise, nous sourire, nous rouler des gamelles, sans masque, sans distance et sans crainte.

Or, cela nous l'avons déjà perdu...et c'est le pire qu'il pouvait nous arriver. En perdant notre visage, nous avons perdu notre âme, notre humanité et le fondement même de notre liberté : notre capacité à exister.

Sans visage, nous n'existons plus...

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 7:13
Majobola, Bergamasque, Daniel en colere et 1 personnes aiment
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

Masque chirurgical, cornichon & oignons

La légende de cette photo est : "avec le masque, on nous prend pour des cornichons, et en plus on l'a dans l'oignon" Photo volée sur le blog de PP Grinçant.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 7:59
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @atchoum_

Au point même que lorsque des commerçants défilent pour demander la réouverture de leurs commerces ils défilent masqués !

Oui... mais ils défilent. De même que les parents. De même que les restaurateurs...

Alors que ce printemps, ils restaient sagement à domicile.

Dans ce  contexte, sortir est déjà un acte de grande résistance. Car il faut comparer avec ce qui était avant.

C'est vrai que si tout le monde défilaient sans masque, cette mesure serait vite abolie. Mais il y a la réalité : les policiers qui sont là pour appréhender ceux qui n'auraient pas de masque et les emmener de suite au poste. Sans parler des caméras qui leur permettront de vous verbaliser ou incarcéré après coup. (Amende et peur de l'arrestation, deux outils de répression.)

Là, c'est aux municipalité de réagir et de déclarer franchement, après un vote municipal, qu'aucune vue des manifestations ne sera communiquée à la police nationale.

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 8:31
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

Peut-être...mais dans l'état actuel des choses les manifestations ou les mouvements de protestation ne font qu'entériner un peu plus à chaque fois les mesures sanitaires de distanciation sociales.

Or, c'est dans ces mesures précises que réside le plus grand danger. Pas dans un vaccin.

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 8:56
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

Oui, je pense aussi que la distanciation tue plus que le vaccin. la distanciation tue l'humanité, un vaccin foireux ne tuera que des corps malchanceux. Et c'est avec de l'humanité que nous pourrons lutter contre les vaccins. Comme dans les pays à burqa, voir un couple ne serait-ce que main dans la main paraît aujourd'hui le comble de la transgression.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 9:50
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

J'ai essayé de convaincre mon propre fils qui a bien compris les choses, que tous ceux qui comme lui, mettent un masque par peur de l'amende et non par conviction contribuent à ce que d'autres prennent la dite amende, et par conséquent donnent blanc-seing aux affreux. Il a bien compris le raisonnement, mais échec total quant aux actes...

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 9:55
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @atchoum_

ais dans l'état actuel des choses les manifestations ou les mouvements de protestation ne font qu'entériner un peu plus à chaque fois les mesures sanitaires de distanciation sociales

(Bonjour Atchoum, je réponds avec un peu de retard, car j'étais occupé à autre chose.)

Alors, ok, "les mouvements de protestation ne font qu'entériner un peu plus à chaque fois les mesures sanitaires"...

Dans ce cas, quelles autres solutions nous restent-ils ?

Personnellement, j'ai proposé une liste d'actions qui restent totalement dans le domaine de la légalité (voir celle-ci dans ma signature).

Dans un autre post (il y a  2 ou 3 semaines), j'ai noté que le CNT (Conseil National de Transition) proposait aux volontaires de se manifester dans le but d'une reprise des institutions par la force  populaire (je ne me rappelle plus du nom de l'organisateur). J'ai aussi lu dans un billet reproduit sur le blog de covidinfos que Maître Brusa nous alertait et appelait à une révolte populaire..

Bon, à part cela, quoi faire ?

Quelles idées pourriez-vous nous proposer ?

(Par forcément Atchoum.  Quiconque a une idée est le bienvenu. Parce que pour l'instant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de propositions, ou alors personne ne les publie dans ce forum.)

Note. Attention, je ne dis pas qu'il faut privilégier les propositions de maître Bursa, du CNT ou encore mes propres propositions. Chacun est suffisamment grand pour savoir quelle voie choisir. Je ne préconise rien.

J'ai juste proposé ma propre liste d'actions.

RépondreQuote
Posté : 24 novembre 2020 10:33
C66
 C66
(@c66)
Estimable Member

@patrick-huet Il faut commencer par collectivement ne plus porter ce foutu masque, collectivement ne plus remplir les attestations, collectivement demander des comptes aux députés et autres élus. 

Il faut parler aux gens surtout avec ceux qui ne sont pas d'accord mais qui étaient nos amis auparavant,  recréer ce lien qu'ils ont brisé. 

Il faut recréer du collectif, mais pas virtuel,  du vrai du bon du qui ne sent pas toujours la rose, mais qui sent quelque chose. 

J'ai commencé avec mes voisins , ça marche. Au boulot!

RépondreQuote
Posté : 24 novembre 2020 10:58
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @c66

par collectivement ne plus porter ce foutu masque,

Mais si on est tout seul ou trois dans la rue, et que vous refusez le masque, la police vous embarque.

Collectivement, oui, cela marche (tant qu'il n'y a pas de caméras de surveillance avec reconnaissance faciale). Sinon vous recevez l'amende à domicile, voir directement les policiers, comme ce bon docteur allemand  qui s'est fait arrêté par cinq policiers à domicile.

Pour moi, cela ne peut se faire qu'avec l'aval officiel des élus municipaux de la commune. Qu'il soit voté au conseil municipal qu'ici dans cette commune, chacun est libre de circuler à visage découvert.

Mais pour cela, évidemment, cela demande un travail de fond.

Donc, ce que vous faites avec les voisins est excellent. Ensuite, ces voisins peuvent aussi contacter d'autres personnes, et surtout les élus qui, eux, ont un pouvoir d'action concret sur la commune.

RépondreQuote
Posté : 24 novembre 2020 11:06
Share: