Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

le covid, les chien...

Notifications
Clear all

le covid, les chiens errants, et les hommes  

RSS
clotilde
(@clotilde)
Estimable Member

A quoi sert la Pandémie?

Ben, je sais pas mais après les restrictions sur diverses allocs, retraites etc, vient de sortir un décret qui INTERDIT aux assos (et plus seulement à vous et moi) de donner à MANGER aux "migrants" alias "sans papiers" in extenso, des malheureux contraints à l'exil par la guerre, la faim ou les persécutions.

Imaginons une loi qui interdirait à la SPA non seulement de recueillir les chiens et chats errants mais même de les nourrir. Vous imaginez deux secondes le scandale? Là, rien. Aucun écho, lorsqu'il s'agit de syriens, d'afghans et autre moyen-orientaux.

On a connu "interdit aux juifs et aux chiens", "interdit aux chiens et aux nègres". Covid et 2O2O, on a "autorisé pour les chiens, interdit pour les migrants". Vivent la civilisation et le pays des droits de l'homme.

Combien d'entre nous sommes aujourd'hui en vie parce qu'il y a quelques années leur grand-mère ou leur mère a survécu parce que des inconnus leur ont donné du pain, ou a fui une terre de mort et a été aidée par des passants?

Mon peuple me désespère. J'ai honte.

Posté : 12 septembre 2020 10:42
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Trusted Member

"No Irish, no Blacks, no Dogs" , cela ne changera jamais, à chaque époque son bouc émissaire 🙁

RépondreQuote
Posté : 12 septembre 2020 12:23
Share: