Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Grâce à Pasteur, on...

Notifications
Clear all

Grâce à Pasteur, on est trop forts

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Plutôt que promouvoir tout ce qui marche (je répète ma liste) : vitamine C en injection, Zinc+vit D+vit C+ antibiotique, azytromicyne + un ou deux autres, interféron, plasma, ivermectin, ozonothérapie (ça j'ai pas cherché pour confirmer), bref.

Pasteur a bien travaillé, il lui a fallu presque un an pour enfin trouver un truc fait maison qui serait susceptible d'avoir une action contre le couillonavirus. Tenez-vous-bien les gars, c'est un antibiotique bactériostatique, destiné à traiter les infections respiratoires bénignes, et retiré du marché depuis 2005. Quand je pense qu'ils nous ont bassiné les oreilles avec les antibiotiques, ça marche pas contre les virus. Arf. Ce serait drôle si ce n'était à pleurer.

Enfin, bon Pasteur cherche et a trouvé des sous pour faire de vrais essais (pas comme ceux de l'autre, là, suivez mon regard) randomisés toussa toussa. Bref. Si tout va bien, on aura les résultats de ce médicament miracle d'ici 2022. https://www.aefinfo.fr/depeche/637456-pasteur-lille-obtient-5-m-de-lvmh-pour-repositionner-un-ancien-medicament-l-octofene-sur-le-traitement-du-covid

On sera fin prêts pour la troisième vague.

Comme ça, ça nous évitera d'être confinés pour éviter un confinement

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Topic starter Posté : 20 octobre 2020 8:13
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Estimable Member

On commence à nous expliquer que la grippe est tout près,que le vaccin anti grippe pourrait nous protéger du Covid (non non je n'invente rien hein c'est dans les journaux donc c'est "vrai")... et que 60% des pharmacies sont  déjà en rupture de stock.

Nous n'avons pas fini de compter nos morts ( qui passeront encore une fois en covid ).

RépondreQuote
Posté : 20 octobre 2020 8:45
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@rollmefurther
Wouip. J'ai vu ça tut le monde est très content. Les français sont bien sages à croire les conneries qu'on leur dit à longueur de journée. Y'a plus qu'à espérer qu'au moins la version de cette année soit correcte contre la grippe.

Sinon rivotrilés, puisque c'est le "traitement" admis quand on est très vieux et très malade. (cf la circulaire de début oct dont j'ai posté le lien dans je sais plus quel post)

Quand je pense que par ailleurs, si quelqu'un de très très fatigué veut que ça s'arrête, et qu'un ami l'aimant l'aide et lui tient la main et le cœur au bord des yeux, ben cet ami sera accusé de meurtre. Au secours, Steinbeck.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 20 octobre 2020 9:51
JaneC
(@janec)
Trusted Member

@clotilde

En Angleterre, il y a des régions comme le Greater Manchester qui sont en l'équivalent de rouge écarlate.  Voici ce qui se passe vraiment à Manchester.  En France aussi, sans doute, malgré leur "2000 patients en réa" que j'ai entendu ce matin. "Les admissions de Covid dans le Nord-Ouest ne sont pas plus élevées que les admissions pour d’autres maladies respiratoires au cours d’une année normale. Oui, les admissions Covid sont en hausse, mais les admissions pour pneumonie sont en baisse. En effet, les admissions à l'hôpital pour toutes les maladies respiratoires dans le Nord-Ouest représentaient environ la moitié de la moyenne quinquennale à la fin de septembre. Ce qui semble se produire, c'est que les patients âgés qui seraient normalement admis pour la grippe et la pneumonie le sont plutôt pour COVID-19. Ce qui signifie que les hôpitaux du Nord-Ouest sont loin d'être débordés. Si c'est la raison pour laquelle le Grand Manchester est classé au niveau 3 - protégez le NHS - cela n'a pas de sens."  (Grâce à Google Translate, moi qui suis traductrice, n'aurai bientôt plus de boulot.) 

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 12:55
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@janec

ben oui, c'est comme la grippe qui l'an dernier n'a fait que 5 000 morts chez nous, soit deux fois moins que les années les "meilleures"

Les symptômes de la grippe et ceux du covid sont similaires, d'une part, et je soupçonne plein de pays de jouer au même jeu que chez nous avec les tests : faire le max de positifs possibles. Les graphes de "cas" dans des pays voisins n'ont aucun sens logique

Je ne sais pas là-bas, mais comme ici on se vaccine plus que d'habitude contre la grippe, et qu'il est bien possible (j'ai vu des stats de diverses sources qui concordaient) que le vaccin contre la grippe favorise le covid, on aura notre deuxième vague.

Avec des morts, puisqu'il est toujours hors de question de soigner. (faux positif, tu ne seras pas soigné contre ta grippe, vrai positif, tu ne seras pas soigné contre ton covid)

Mais ce sera comme ce printemps, ça ne fera pas plus de morts que les autres années, au total, et toujours pas de perte d'espérance de vie. Mais de la propagande et des masques, et du télétravail, et du bâillon sur les revendications sociales, et la Chine qui se frotte les mains et les GAFAM en forme d'enzymes gloutons, et de plus en plus de gens qui pensent pas, et fin des revendications sur le climat et une autre croissance etc.

Du tout bon.

M'en fous, ma mère a décidé de faire comme d'hab : ne pas se vacciner. Comme elle a un caractère de cochon, le toubib qui la fera changer d'avis n'est pas né!

RépondreQuote
Topic starter Posté : 21 octobre 2020 1:46
patifa
(@patifa)
Eminent Member

@clotilde

bonsoir j ai la'même ma mère 94 ans ne s est jamais fais vaccinée par contre ellle a voulu  alller en Ephad il y 2 ans c est scandaleux établissement korian 3200 euros par mois ..... on les a à testes comme par hasard positive d ou isolement en chambre de quoi de devenir dingos scandaleux on veut soit disant les protéger   en fait c est surtout se protéger quant à la renommée de l établissement et obéir aux directives de l ars

petite parenthèse ce soir j écoute sud radio pour la rentrée scolaire nous allons distribué un fascicule ou livre avec caricatures à nos bambins des collèges pour expliquer ce qu est la liberté d expression on croit rêver et avec le masque imposé en cours qui leur supprime justement cette liberté !!!!!  mais parents reveilllez vous car bientôt il sera trop tard ne privons' pas nos enfants de toutes ces libertés que nos aînés ont obtenues par le courage et la fierté de relever la tête dans les moments difficiles qu ils ont dû traverser au siècle dernier ....

et si on leur demandait de lever les yeux de leurs écrans pour voir réellement ce que des adultes en place leur préparent !

merci pour tous vos commentaires cela fait du bien de savoir q u il du bon sens et des personnes justement des personnnes qui ont créé bonsens organisation

bonne soiree

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 8:02
Pierre 493
(@pierre-493)
Active Member

Pourquoi y a t il aussi peu de morts en Grèce ? 

RépondreQuote
Posté : 23 octobre 2020 1:57
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@pierre-493

La grèce a confiné très tôt, mais surtout elle a fermé ses frontières et très vite fait tourner à fond la caisse son usine d'HCQ
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-loin-de-la-controverse-la-grece-repris-la-production-de-chloroquine-6862746
https://www.researchgate.net/publication/340907283_The_Role_of_Hydroxychloroquine_in_Coronavirus_Disease_2019_A_Versatile_Tool_at_the_Service_of_Humanity
https://www.letemps.ch/monde/grece-resiste-mieux-quattendu-covid19

C'est comme ailleurs, son HCQ, c'est tout discrètement, histoire de pas se prendre des foudres et des pressions pour faire autrement.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 23 octobre 2020 2:46
Share: