Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

grippe, vaccin, cor...

Notifications
Clear all

grippe, vaccin, corona

Page 2 / 3
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Selon les rédacteurs de cet article (que j'ai tendance à croire) c'est bien le même virus.  Qui jusqu'à présent s'ent montré moins virulent que les variants précédents. Comme chez nous.

Donc tout ceci est bien un fake destiné à faire monter la soupape pour augmenter l'acceptation du vaccin. Je pense qu'ils sont dans la fuite en avant. Mais plus ils confinent, plus les incroyants augmentent, et c'est cool.
https://lockdownsceptics.org/2020/12/20/latest-news-229/#boris-cancels-christmas

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 20 décembre 2020 9:27
Pierre 493
(@pierre-493)
Active Member

@clotilde ce caca nerveux concernant le virus mutant anglais est très suspect.

Parce que s'il est présent depuis septembre et bien depuis septembre les Anglais ont beaucoup moins de morts et de malades graves que nous.

J'observe également que le virus mutant repéré par Raoult en provenance du Maghreb fin août et qui est sans doute à l'origine de la deuxième vague épidémique a été passé sous silence.

La grande trouille des gens qui nous dirigent est semble-t-il que la mutation annihile les effets déjà hypothétique  du miraculeux vaccin..

Et puis dans le contexte du brexit les dirigeants de l'Union européenne prennent sans doute un malin plaisir à  s en prendre aux Anglais

RépondreQuote
Posté : 21 décembre 2020 12:47
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Pour ce qui est de la réalité, les souches que raoult a différenciées sont selon lui plutôt de moins en moins virulentes. Ou les corps s'y sont habitués.

En RDC, ils disent la même chose. Ailleurs, je sais pas, mais c'est souvent le cas, paraît-il.

Et donc, comme il mute beaucoup, un vaccin, c'est mission impossible. D'autant qu'il ne peut y avoir vaccin valable que si les gens s'immunisent. Or, de ce côté là, c'est le bazar. il y a des gens qui se réinfectent, et c'est plus grave la deuxième fois, d'autres c'est le contraire, d'autres, c'est pareil les deux fois. Idem pour le laps de temps entre les deux infections. Pour qu'un vaccin soit efficace, il faut une stabilité dans la réaction immunitaire. c'est pour ça qu'il n'y a pas de vaccin contre Mers ou ebola

C'est pour ça que quand on a commencé à parler vaccin (dès fev) les gens sérieux disaient qu'on ne pouvait même pas commencer à chercher. Que Raoult traitait le vaccin de science fiction il y a qq semaines. Parce que pour lui, un vaccin c'est fait pour 1°) protéger le porteur 2°)réduire la mortalité 3°)empêcher la transmission.Or on va nous coller dans le corps un vaccin qui n'assure pas ces trois missions. Aucune n'est garantie. Et c'est autorisé. Je pense que des toubibs honnêtes n'en reviennent toujours pas. Parce que c'est juste invraisemblable.

En France, nos chères autorités ont toujours tu ces mutations. Pour des raisons évidentes. Que le vaccin ne serve à rien serait selon moi le moindre mal. Les dangers ne sont pas là à mon avis.

Cette merde est dangereuse, bien plus que le gardasil, ou tous ces vaccins "modernes" qui font tout de même pas mal de dégâts.

Ils ont peur en effet qu'il y ait trop d'effets secondaires qu'ils ne puissent masquer. D'où le turbo qu'ils mettent, à tous niveaux. Plus vite tout le monde sera vacciné, plus vite on pourra masquer les effets secondaires, puisqu'il n'y aura plus de population naïve. Que les anglais confinent, et que nous fermions nos frontières, et que nous reconfinions, c'est parfait. Les gens ne sont pas fous, ils se méfient, le virus mute, ils ne voudront pas du vaccin. Donc, qu'ils y aillent sur le nouveau virus dangereux. Si le virus est nouveau, pas de vaccin.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 21 décembre 2020 1:28
Pierre 493
(@pierre-493)
Active Member

Oui oui mais là en plus les gens qui nous gouvernent sont incohérents

Pourquoi d'un seul coup tout ce ramdam sur la mutation du virus alors que jusqu'à maintenant il ne fallait surtout pas parler de mutation

RépondreQuote
Posté : 21 décembre 2020 10:46
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

Les gens ne sont pas fous

Je pense que tu te trompes sur ce point. S'ils ne l'étaient pas au départ, ils le sont maintenant devenus, tant la pression anxiogène est monumentale.

Penser que notre société est composée de personnes saines dans un système psychotique est une erreur à mon avis.

RépondreQuote
Posté : 21 décembre 2020 10:48
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@atchoum_

a mon sens, ils ont peur des procès qui arrivent en rafale : portugal, allemagne : la justice a tranché. Ils ont le trouillomètre à zéro. Ils sont en mode fuite en avant. Comme la stratégie de la peur du virus a fonctionné, ils pensent qu'elle fonctionnera ad vitam eaternam. Sauf que non. Ils oublient que la pulsion de vie et celle de survie existent aussi. Une petite brise se lève dans le bon sens, je crois

RépondreQuote
Topic starter Posté : 21 décembre 2020 2:09
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

...j'envie ton optimisme. Pour qu'ils aient peur des procès, il faudrait qu'ils aient peur de la justice...encore faudrait-t'il qu'il en reste une...et ils savent très bien qu'ils n'ont rien à craindre de ce côté-là...

...se reporter par exemple aux cas Fabius (il y a déjà 20 ans), Cahuzac, Balkany, Sarkozy,..et par opposition au cas Assange, qui tous montrent bien qu'ils n'ont strictement rien à craindre.

..quand à la "petite brise" ... il faudrait 10 tempête Alex pour qu'il y ait des résultats...

RépondreQuote
Posté : 21 décembre 2020 3:27
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

la justice  portugaise a dit que les tests étaient bidons. le procès en crime contre l'humanité est en cours c'est pas pour demain, OK, mais. c'est en route En france, les plaintes s'empilent ça va leur tomber sur le nez avant qu'ils n'aient le temps de changer le droit. En italie, suisse, belgique, allemagne les avocats aiguisent leurs stylos. Au canada aussi, je crois

faut y croire, c'est crédible. Plus que leurs fables délétères

RépondreQuote
Topic starter Posté : 21 décembre 2020 9:37
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

La phase de vaccination de masse est lancée, et déjà pas mal d'effets secondaires assez violents, dès les premiers jours...à un moment donné, quand les vaccinés se compteront par dizaines de millions, et que ces effets secondaires se révéleront sur plusieurs semaines, ce sera juste plus possible de les camoufler, surtout à l'ère d'internet...le "rien ne prouve le lien de causalité avec le vaccin" ne pourra plus suffire, et ils auront aussi beaucoup de mal à faire passer tout ça pour des "morts covid"...

Trop de gens se trouveront alors face à une dissonance cognitive violente, se retrouveront soudain horrifiés, fous de rage...en constatant les effets épouvantables du fameux vaccin censé les sauver, ils regarderont tout sous un angle nouveau, la petite crève, la torture psychologique du confinement, les millions de gens poussés à la ruine...

Va y avoir du sport, durant cette année à venir, le climat pourrait bien devenir plus qu'insurrectionnel...

RépondreQuote
Posté : 25 décembre 2020 8:07
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

La défiance prend de l'ampleur :

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-les-intentions-de-vaccination-des-francais-en-chute-libre_AN-202012250066.html

RépondreQuote
Posté : 26 décembre 2020 11:53
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@freak_inv

Wouip. Tressons des couronnes de laurier au virus mutant qu'ils n'ont pas réussi à cacher (il est repéré outre-manche de puis septembre) Il n'est pas plus dangereux, pareil ou moins, peut-être un poil plus contagieux (encore une fois, logique du point de vue du virus). Et bizouillons de bon coeur son concurrent qui vient d'Afrique du Sud. Roulons-nous pelle sur pelle pour faire tourner un max de variants. C'est notre chance.

Çà refroidit un grand nombre de vaccinolâtres. Cool. Il n'y a que les Monarc at autres delfraichi qui peuvent se le voir inoculer sans risque pour le genre humain.

Les effets secondaires se sauront. Aux US, il y a qq jours, il y a eu 27 000 vaccinés et 3000 cobayes assez KO pour se voir prescrire un arrêt maladie. Cool. On ne pourra pas le cacher ad vitam æternam.

Même chose hihi, Il est conseillé aux jeunes mâles en état de procréer de se faire faire quelques pipettes de sperme congelé, au cas où. Les plus hystériques le feront, déjà aux 3/4 convaincus que faire l'amour c'est sale (d'ailleurs on ne dit plus "faire l'amour", on dit "avoir des relations sexuelles") Pour les hommes normaux, je pense que ça risque d'en refroidir plus d'un. Et je ne parle pas des filles!

Les services médicaux sont inondés de notes et missives des ARS, ministres de la santé etc qui enjoignent à prospectus rabattus de se procurer de l'adrénaline et je sais plus le nom de l'autre molécule. Il y a vraiment pas mal de gens qui se font des fichues réactions. Du coup, il faut que tout le monde ait à dispo des drogues qu'on utilise en réa. Les patients évidemment ne le savent pas, mais les toubibs et autres personnel, si  il devrait donc y avoir pas mal de gens qui ne seront pas chauds chauds pour conseiller les personnes. Il suffit qu'on lise le prospectus de Pfizer pour fuir leur vaccin, si on a deux sous de jugeote.

Il y aura des morts, parce qu'ils sont assez cons pour avoir commencé par les plus fragiles : ceux qui font le plus de réaction aux vaccins, ceux qui ont le plus de comorbidités, ceux qui sont le plus vaccinés contre la grippe et l'interaction possible des deux vaccins n'a pas été étudiée. Il y aura des morts. Il faut juste espérer que ceux qui mourront le fassent le plus rapidement possible, pour leur mort soit utile. Ils ont choisi les vieux pour pouvoir faire passer les décès au nom des cancers, avc etc. Si ils meurent dans 6 mois, leur mort ne protègera pas les enfants.

Même chose, pas de mise en scène avec flon flons et trompettes des vaccinés, cette fois-ci : le coup de la jeune femme qui ne semblait pas en mauvais état qui s'évanouit en direct et qui ensuite disparaît, comme contre-pub, c'est top.

Il nous faut plein de contre pub qui soit du vrai, surtout pas du fake. Alors peut-être que les jeunes gens pourront se protéger de cette daube.

Moi qui me désole de la mort d'une fourmi et qui déteste qu'on tue les terroristes, me v'la à me satisfaire de choses affreuses.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 décembre 2020 8:56
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Les technologies vaccinales à la loupe. Par mr Velot, qui avait déjà publié en novembre si je me souviens bien un rapport du criigen, qui était super intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&feature=emb_logo&ab_channel=CRIIGEN

RépondreQuote
Topic starter Posté : 27 décembre 2020 12:38
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

Nous n'avons pas à culpabiliser pour ça, dans la pratique, nous faisons tout ce que nous pouvons pour réduire le nombre de malheureux qui montreront le mauvais exemple, nous comprenons juste que le grand nombre a besoin de plus que le poids des mots, aussi du choc des photos et vidéos de ce qui arrive lorsqu'on fait trop confiance à l'autorité, et qui ne manqueront pas de vite circuler sur la toile, pour avertir les autres, et provoquer le véritable choc, la dissonance cognitive salvatrice qui fait l'effet d'une massue sur le grand nombre...enfin, la redpill prend déjà de plus en plus d'ampleur, ces derniers temps, j'ai l'impression, la stratégie fourmilière, à chacun ses petites tâches, à sa petite échelle, semble porter ses fruits, on y arrive, à diminuer le nombre de sacrifices nécessaires à un vrai basculement...

Oui, j'avais vu ça, aussi, "congelez vos gamètes, juste au cas où, mais vous inquiétez pas, ça devrait bien se passer, en principe", et "déconseillé aux femmes soit enceintes, soit souhaitant le devenir à court terme"...bon, ça donne toujours à pas mal de dames un prétexte à avancer pour pouvoir refuser la vivisection en toute légalité, dans le pire des cas...mais ceci étant dit, nous sommes arrivés à un seuil de refus nets suffisant pour ne pas nous voir imposer la mort sociale sans certificat de vaccination, je pense.

Sinon, cela fait plusieurs fois que je lis ce mot "monarc", ça désigne les gens "sous contrôle de l'ingéniérie sociale" ? Référence au projet presque éponyme ?

RépondreQuote
Posté : 27 décembre 2020 8:30
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@freak_inv  

Monarc, anagramme de Macron, je trouve que ça va bien à son regard poutinien.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 décembre 2020 10:39
JaneC
(@janec)
Trusted Member

@clotilde

Le reconfinement va arriver, c’est plus ou moins sûr et certain. Pendant le confinement, comme la dernière fois, il y aura des trains et des cars qui circulent, des hôtels qui restent ouverts, pour les gens qui ont une raison valable pour se déplacer. Question : dans les transports en commun les contrôles sont-ils fréquents et qui les effectue ? Si je coche par exemple la case « se rendre chez l’ophthalmo » aurai-je besoin d’un paper dudit opthalmo pour ne pas me taper une amende ? J’ai presque 60 ans et mène une vie assez cloîtrée même en temps normale, mais j’ai envie de résister un peu, histoire de montrer l’exemple à mon fils de 19 ans, chez nous entre mars et septembre et de nouveau depuis mi-novembre. Excusez-moi si je m’exprime mal; je suis anglophone devenue franco-britannique et autour de moi (hormis mon mari, qui s'ennuie si j'en parle trop) il n’y a que des covidéments convaincus.

RépondreQuote
Posté : 29 décembre 2020 7:52
Page 2 / 3
Share: