Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

ivermectine

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Beaucoup en parlent depuis longtemps, de ce médicament. Vieux, connu, sans effets indésirables majeurs.

Ici un témoignage qui tord le cœur : le docteur Pierre Kory devant le sénat américain.
https://www.youtube.com/watch?v=riHu78sEzcg

P.S. Pour ceux qui ont un peu peur pour eux ou pour leur vieux pépé préféré. Il est en vente libre contre la gale. Certains pharmaciens refusent de e vendre en cce moment. Soyez menteurs. Si le premier refuse, allez chez un autre. Vous avez un chien. Il a la gale. Le médoc est le même.

En traitement en début de maladie une prise 3mg/15kg. Un terre neuve ou un cheval, c'est bon, pour le poids.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Topic starter Posté : 11 décembre 2020 1:22
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member
Posté par: @clotilde

Il est en vente libre contre la gale. Certains pharmaciens refusent de e vendre en cce moment

RépondreQuote
Posté : 11 décembre 2020 5:27
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member

Bonjour Clothilde

Une raison connue à ca?

RépondreQuote
Posté : 11 décembre 2020 5:28
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@david-de-libourne-33

la covid NE SE SOIGNE PAS. Tu n'as pas encore compris? Tout médicament qui peut aider est en refus de vente. Si tu veux vit D+C+Zinc, et que tu achètes tout au même endroit, il y aura des paharmaciens qui refuseront.

Il faut que ça meure. Puisque C'EST UNE MALADIE MORTELLE. Donc on interne de force, on empêche d'exercer voire on tuera quiconque veut soigner.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 11 décembre 2020 6:33
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member

@clotilde 😥 😥 😥 😥 😥 😫 😪 😪 😪 

RépondreQuote
Posté : 11 décembre 2020 6:43
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member

z'auraient des consignes? ils ont eu l'info que ça marche? Ils ont eu des clients qui en voulaient et ils ne veulent pas en vendre de peur d'overdoses car ils savent que la posologie ne sera pas expliquée ?..... la peur du bâton pour devenir collabo ?

RépondreQuote
Posté : 11 décembre 2020 6:45
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@david-de-libourne-33

Il y a moins de risques avec des overdoses d'ivermectine qu'il n'y en a avec des overdoses de paracétamol ou d'aspirine.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 11 décembre 2020 6:58
Pierre 493
(@pierre-493)
Active Member

@clotilde

J'ai le souvenir d'un commentaire indiquant la posologie recommandée pour l'ivermectine mais je ne le retrouve pas.

Pourriez-vous le republier. Merci d'avance

RépondreQuote
Posté : 10 janvier 2021 2:08
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member
Posté par: @clotilde

@david-de-libourne-33

la covid NE SE SOIGNE PAS. Tu n'as pas encore compris? Tout médicament qui peut aider est en refus de vente. Si tu veux vit D+C+Zinc, et que tu achètes tout au même endroit, il y aura des paharmaciens qui refuseront.

Il faut que ça meure. Puisque C'EST UNE MALADIE MORTELLE. Donc on interne de force, on empêche d'exercer voire on tuera quiconque veut soigner.

Les compléments alimentaires, genre vitamines, ça se trouve facilement en grande surface.

RépondreQuote
Posté : 10 janvier 2021 8:22
phildan aime
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@pierre-493 3mg/15kg. en une fois. Certains, si les symptômes perdurent un peu font un remake à demi dose 8 à 10 jours après. avec vit D, C, zinc. Moi, je dirais à prendre avec de la vraie bouffe, plutôt qu'en cochonneries de synthèse, mais chacun voit midi à sa porte.

Il y a aussi la nigelle (épice largement utilisée au proche-orient, et chez nous, il y a longtemps) On s'en gobe une bonne cuillère à café et on fait passer avec une bonne lampée de miel. Remède de grand-mère validé par des médecins complotistes.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 12 janvier 2021 6:31
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Si vous, en voulez, faites des stocks. Qu'elle devienne aussi traquée que HCQ dans les jours/semaines à venir ne me surprendrait pas une seconde

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2021/02/02/ivermectine-letat-complotiste/

RépondreQuote
Topic starter Posté : 2 février 2021 5:45
Phil
 Phil
(@phil)
Eminent Member

Ivermectine :non lieu du conseil d'etat . Il a sommé l'ANSM de faire une evaluation pour une RTU.L'ANSM traine déja la patte : ils pensent qu'il faudra bien 6 mois .Le Remdesivir a obtenu son ATU en quelques semaines....

RépondreQuote
Posté : 4 février 2021 7:44
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Il n'y avait rien d'autre à espérer.

le débunkage de IVM est à fond les ballons : le monde, le parisien, les empaffés sur tweeter ou fesse de bouc et j'en passe. J'étais très sérieuse quand je vous disais de faire des stocks, et si vous avez un tit vieux que vous aimez bien dans vos poches, un tit coup de prévention du côté de fin fev ne serait pas con à mon avis.

Rappel, c'est sur ordonnance. Vous n'en aurez pas sans, sauf si le pharmacien est votre cousin, et encore. Mais c'est un médoc contre la gale. Ayez un cheval et un chien, vous achetez du frontline pour le chien, du poumon histamine toujours pour le chien en homéopathie, parce que ses deux ou trois puces le grattent, et ivm pour le canasson. cela passera crème. Si le premier pharmacien veut pas, ben vous allez chez un autre

Mais je suis pas toubib, hein.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 février 2021 11:54
Share: