Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

LA CRISE AU DANEMAR...

Notifications
Clear all

LA CRISE AU DANEMARK  

RSS
Simplet
(@system)
Active Member

Les médias ont fait le blockout sur les événements au Danemark, autant en Grande-Bretagne que partout ailleurs. Le gouvernement danois a proposé une nouvelle loi permanente sur l'épidémie : 1. les personnes infectées pouvaient être contraintes à un examen médical, une hospitalisation forcée, une mise en quarantaine ; 2. des groupes de personnes seraient désignées pour être vaccinées de force, les réfractaires auraient pu être arrêtées et mises en détention. Manifestation du peuple danois devant le parlement durant 9 jours consécutifs. D'autres nouvelles que vous trouveriez concernant le Danemark sont les bienvenues puisque le combat n'est pas terminé (il est évident que tout est coordonné) :

https://youtu.be/SzqHabZkNNo

Blanche-neige et les sept mains

Posté : 21 novembre 2020 11:20
C66 et clotilde aiment
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

Voilà une bonne nouvelle, qui méritait de rentrer dans "comment garder le moral"!

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 5:21
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

C'est confirmé ici : https://covidinfos.org/2020/11/17/danemark-la-loi-sur-la-vaccination-forcee-abandonnee-apres-des-manifestations-publiques/

Pas tout-à-fait confirmé là :le gvt propose de bricoler des aménagements https://www.lci.fr/international/une-loi-pour-vacciner-de-force-les-danois-a-t-elle-ete-annulee-apres-des-manifestations-2170346.html

J'ai pas trouvé plus précis : sur covidinfos, c'est des particuliers qui parlent, et parfois quand le gvt dit "bon, ben on va voir", les citoyens qui se réjouissent ont raison car on peut traduire "ok, on laisse tomber" d'autres fois, ils ont tort de se réjouir car la loi ressort, sous une autre forme.

A voir, les mois à venir

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 22 novembre 2020 6:53
Simplet aime
Pierre 493
(@pierre-493)
Active Member

Vacciner de force ? Comme des bêtes ? Décidément le pire n'est jamais certain avec les salopards qui nous dirigent. Il faudrait peut-être réfléchir à une filière de fabrication de faux certificats de vaccination. 

RépondreQuote
Posté : 24 novembre 2020 2:29
Simplet
(@system)
Active Member

@pierre-493 Vu qu'il s'agit d'identité numérique, bonne chance. Le document, c'est la puce elle-même.

RépondreQuote
Posté : 26 novembre 2020 12:35
saramago
(@saramago)
Eminent Member

J'ai la chance d'avoir un médecin parmi mon entourage très proche, il m'a déjà garanti pouvoir me faire une vaccination bidon (une petite piqure sur le bras, le produit dans le lavabo). Mais en être réduit à tricher de la sorte est tout de même assez bizarre.

RépondreQuote
Posté : 26 novembre 2020 1:27
clotilde
(@clotilde)
Prominent Member

@system

Je sais qu'il y a des gens qui sont capables d'effacer les renseignements qui sont sur les puces des chiens. Tout ce qui est numérique, si on sait faire, ça se bidouille. (faudra pas compter sur moi, suis une buse!)

RépondreQuote
Posté : 26 novembre 2020 1:33
Simplet
(@system)
Active Member

@clotilde Puis vous faites quoi ? C'est comme si vous perdiez votre carte d'identité. Vous êtes alors dispensée de vos devoirs, mais aussi de vos droits ! Les devoirs risquent de l'emporter sur les droits sans retour en arrière possible. Les gens n'ont pas l'air de bien comprendre.

RépondreQuote
Posté : 26 novembre 2020 8:51
Simplet
(@system)
Active Member

@saramago Il n'y aurait pas de certificat. Seulement des scans. Impossible de tricher. Soit vous acceptez la puce, soit vous la refusez.

RépondreQuote
Posté : 26 novembre 2020 8:53
Share: