Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Les virus existent ...
 
Notifications
Clear all

Les virus existent ils ?

QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

Ça peut sembler un peu farfelu mais que savons nous réellement des virus ?

 

Les virus existent-ils ? Erlich et Koch et quelques autres ont inventé cette théorie à la fin du XIXe siècle. Tous les géants de la chimie moderne n'en étaient qu'à leurs débuts au milieu du siècle, à l'époque où la théorie des germes prenait son essor.

Lorsque les gens tombaient malades et mouraient d'exposition aux nouveaux poisons chimiques, ils avaient besoin d'un moyen de détourner l'attention. Ils ont essayé de prétendre que ces maladies étaient des infections mais n'ont pu trouver aucun agent infectieux sous les microscopes. Ils ont donc inventé les virus. On a émis l'hypothèse qu'il s'agissait de petits insectes trop petits pour être visibles. Ce qui est révélateur, c'est que le mot virus signifie poison liquide.

Ce n'est qu'à la fin des années 1930 qu'ils ont inventé le microscope électronique et qu'ils ont pu voir de très petites choses, de la taille de petits bouts d'ADN flottant dans le jus du laboratoire. Lorsqu'ils trouvaient ces choses, ils les pointaient simplement du doigt et disaient : "Ah hah ! Nous avons trouvé ce que nous cherchions", ce qui est ridicule car ils ne savaient rien du tout de ce qu'ils venaient de trouver, de ce que c'était, d'où ça venait, de ce que ça faisait. Pour préparer un spécimen pour le microscope électronique, il faut le tuer. Ainsi, lorsqu'ils examinent des "virus", ils examinent les débris cellulaires de cellules qui ont été empoisonnées.

Comment trouvent-ils un virus ? Ils prélèvent des tissus, du sang ou autre, les cultivent en laboratoire, puis les empoisonnent pour que les cellules meurent et ne deviennent qu'un tas de matière visqueuse. Ils fabriquent ensuite la lame de microscope électronique et examinent la crasse sur la lame. Dans toute cette crasse, il y a des petits morceaux d'ADN. Et là, vous avez votre virus. Un virus est un morceau d'ADN empoisonné, cultivé en laboratoire. Quand ils disent "maladie virale", ils veulent dire empoisonnement. Si vous avez une maladie virale, vous avez été empoisonné et votre corps est en train de se nettoyer. Outre les choses que nous ingérons ou que nous nous injectons, qu'est-ce qui peut détruire nos cellules et nous rendre malades, en faisant apparaître de petits bouts d'ADN dans des cultures cellulaires de laboratoire ? Les radiations électromagnétiques.

De plus, ils identifient ce virus grâce au test pcr (test d'amplification en chaîne par polymérase). Ils identifient de minuscules petits fragments du code ADN de ces fragments. Ils ne séquencent pas le tout chez chaque patient, ce qui fait que tous ces gens sont atteints de maladies qui provoquent la destruction de leurs cellules et que l'on appelle maladie virale parce qu'ils trouvent des morceaux d'ADN dans les tissus morts qui en résultent. Ils trouvent les résultats de leur travail et pensent que c'est la cause de la maladie. Ils rendent les gens malades, puis accusent les choses qu'ils trouvent à la suite de leurs actions.

Commentaire trouvé sous cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ypd6e5jIO4g&feature=youtu.be

 

D'autres ressources si vous souhaitez creuser la question :

Il est ici fait mention des ondes électro magnétiques, il y a un bouquin écrit sur ce sujet (pas lu)

The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life – Paperback – Illustrated, March 9, 2020
https://www.amazon.com/Invisible-Rainbow-History-Electricity-Life/dp/1645020096/

Et le docteur Andrew Kaufman expose sa vision de la théorie des germes et de la nature des virus.

https://www.bitchute.com/video/Ke4eT6y4uVPN/ (“Dr Andrew Kaufman Explains the true nature of a virus”)

Quote
Topic starter Posté : 15 octobre 2020 2:28
Simplet
(@system)
Active Member

QPQC, que répondez-vous à ceci svp ? "Personne n'a isolé le virus ; ils trouvent a chaque fois un génome différent qui n'est qu'un exosome sécrété par la culture cellulaire malade, et ils prennent cet exosome pour un mutant car ainsi cela sauve leur théorie sur les virus".

Blanche-neige et les sept mains

RépondreQuote
Posté : 10 janvier 2021 12:05
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

@system

On entend partout que le virus SARS-CoV-2 n'as jamais été isolé (isolation + purification + culture en cellules) et que le lien entre pathogène et maladie n'as jamais été mis en évidence.

Il existe cependant une étude chinoise exposant cette isolation + postulats de Koch sur des souris génétiquement modifiées.
Méthodologiquement parfaite, cette étude présente de nombreux défauts soulignés à plusieurs reprises dans les commentaires et par des scientifiques sur Twitter.

L'étude en question publiée dans Nature : https://www.nature.com/articles/s41586-020-2312-y https://archive.vn/mU2DV

Tout à été nettoyé et les commentaires purgés mais j'ai pu les récupérer et archiver toutes les données possibles autour de cette étude :

Commentaires :
https://disqus.com/home/discussion/nature-3/the_pathogenicity_of_sars_cov_2_in_hace2_transgenic_mice/
https://archive.vn/C8gmK

Sur les truquages photos de l'étude :
https://twitter.com/microbiomdigest/status/1260030238987128833?s=21
https://archive.vn/jZETQ

Ces truquages pourraient être une simple erreur (ou qualifiés de la sorte), mais cela ne suffit pas, c'est un des points essentiel de cette pandémie et cela mériterait beaucoup plus d'attention.

 

Bref, j'ai étudié un peu plus en détail la théorie du terrain d'Antoine Béchamp, malgré beaucoup de doutes au début, en creusant d'avantage on se rend compte que cette théorie répond à beaucoup d'inconnus de la théorie des germes de Louis Pasteur. Par exemple, d’où viennent les virus, pourquoi a t-on des épidémies de grippes chaque hiver, pourquoi certains tombent malade et d'autres non, pourquoi certains tombent plus malade que d'autres, pourquoi environ 8% de notre ADN est lié aux processus viral, pourquoi le masque ne marche pas, pourquoi des anti parasitaires et anti paludéen marchent le mieux contre le covid-19, pourquoi y a t-il des asymptomatiques, pourquoi cette difficulté à isoler le virus...

Si l'on considère cette épidémie sous le point de vue d'Antoine Béchamp, tout cela prend beaucoup de sens, mais est-ce trop beau pour être vrai ?

Je vous conseille cet article pour aller plus loin : https://cv19.fr/2021/01/10/et-si-les-virus-netaient-pas-contagieux-theorie-du-terrain-et-covid-19/

Quand aux exosomes, Andrew Kaufmanm a pas mal développé sur ce sujet mais je ne pense pas que les virus soient des exosomes, ils ont des fonctions différentes bien que très similaires.

Je crois que les exosomes sont utilisés pour ajouter une composante à l'infectiologie sans remettre en cause l'ensemble du système, en tout cas d'après les affirmations exposés par la théorie des exosomes.

Il ne nous manque plus qu'un microscope permettant de voir les virus vivants pour répondre à tout cela, j'avais vu passer des articles sur le somatoscope et le microscope universel de Royal Rife, qui fonctionnent de manière assez similaire mais je ne pourrais pas en dire plus sur ce sujet.

 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 12 janvier 2021 2:52
Share: