Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Témoignage explosif...
 
Notifications
Clear all

Témoignage explosif d’un chercheur développant les nouveaux vaccins : « Il y a une volonté de tous nous mettre en esclavage »

Page 2 / 2
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

retrouvé une ou deux sources. Du coup, me suis trompée. Tanzanie, pas Zimbabwe. Moi et les noms...

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

https://www.gavi.org/fr/vaccins/les-bonnes-donnees-sauvent-des-vies

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 21 novembre 2020 12:15
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

Merci.

et moi, cette histoire de marque sur la peau, qui se repère avec un smartphone (et qui pourra servir à donner ou interdire l'accès à certaines choses, sait-on jamais..), ça me fait penser à ça ; d'aucuns diraient que ç'a été prévu depuis longtemps... 😉 

Apocalypse de St Jean (je précise que "Apocalypse" signifie "Révélation")

Apocalypse 13, 16-17
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

RépondreQuote
Posté : 21 novembre 2020 12:26
Simplet
(@system)
Active Member

Que le Pangolin masqué nous dise pourquoi le gars délire, et nous verrons. Le témoin nomme un haut responsable dont les activités ne sont pas incompatibles avec ses dires, loin de là. On devine très bien l'un des Labos ayant signé un accord avec la fondation Gates il y a quelques années et encore mis en cause actuellement.

J'ai déjà entendu des juifs parler. Selon moi, ce témoin parle comme eux.

QPQC dit : "Le virus n'as pas été isolé mais ça n’empêche pas de séquencer par ordinateur le matériel génétique à partir de prélèvements". Le témoin est au courant que le virus n'a pas été isolé. Je ne crois pas que ce détail soit connu de nombreux non-spécialistes. Le témoin en déduit que le virus n'existe pas. Je ne sais si d'autres spécialistes le diraient. Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que ce virus n'est qu'un matériel génétique séquencé. De toute façon, il est en partie breveté (cf. A. Henrion-Claude qui a trouvé les références du document)

D'autres sources et fuites recoupent le reconfinement en janvier dans un but qui ne peut être d'emblée décrété de "Sanitaire" (cf. la 2e puis la 3e vague annoncée des mois à l'avance #les boufféesdélirantes). La littérature médicale ne connaît pas d'exemple d'épidémie à double cloches (cf. A. Henrion-Claude) Il est déjà évident que la finalité des restrictions n'est pas du tout sanitaire. Ce que nous subissons est plus en adéquation avec le Great Reset de Klaus Schwab et de ses 130 acolytes à Davos qu'avec les stats publiées dont les déductions des politiques ont souvent laissé le Pr Didier Raoult pantois. En Suède, l'épidémie est terminée. On s'est retrouvé à zéro mort sans avoir confiné là-bas. Il n'y a eu qu'une seule vague. Ailleurs, les prétendues 2e vagues étaient en réalité des épidémies. Le bruit court maintenant que la Suède pense à serrer la vis (le ridicule ne tue pas, la propagande oui).

L'insertion d'un écouvillon jusqu'à la plaque cribriforme (loin dans le nez) n'a pas de raison d'être. En principe, le virus étant contenu dans la salive, il n'est pas besoin d'aller de ce côté. La littérature sur la plaque cribriforme montre que c'est une structure qui est étudiée comme étant un lieu qui permettrait de faire passer des nanoparticules, donc de nouveaux modes de thérapies, directement au niveau du cerveau (cf. la généticienne Alexandra Henrion-Claude). C'est bien ce que dénonce le témoin.

Le projet d'identification numérique ID2020 financé par les Gates existe : In January 2019, the Alliance launched the ID2020 Certification Mark at the World Economic Forum in Davos. ID2020's Technical Advisory Committee (TAC)...

On en pense ce qu'on voudra, mais les citoyens américains sont déjà très énervés à ce sujet et ne s'en cachent pas. Gates est souvent insulté sur Instagram. Ici, personne n'en parle ou très peu. On ne peut nier que la fondation Gates veut autant vacciner qu'introduire l'identification numérique, avec la bénédiction du World Economic Forum.

Ci-dessous, les spécifications techniques du matériel du projet ID2020, prévu notamment pour les sans-papiers. Gates serait d'une naïveté cosmique s'il ne savait pas ce qu'il faisait. Aucun dispositif informatique n'est inviolable et quand quelque chose est possible, il est réalisé, même le pire. Un régime totalitaire ne peut rêver mieux, quelque précaution qu'on prenne. Si l'on y ajoute un vaccin ARN, donc modifiant l'ADN (cf. le documentaire Hold Up dans sa version longue), et les méthodes de surveillance et de gestion des "objets" interconnectés, un cauchemar se profile. La 5G a été installée ; elle est un support technique rendant possible la 4e révolution industrielle présenté sur le site du World Economic Forum. A Davos, la CEO d'une société spécialisée dans la 5G en parlait en 2019. Elle rêve du modèle chinois. Le gouvernement français l'a chargée de s'occuper du déconfinement qui n'en finit pas.

https://id2020.org/uploads/files/Technical-Requirements.pdf :

APPLICABILITÉ 1.4. Une conception centrée sur l'homme doit être adoptée

AUTHENTICATION 3.1 Doit prendre en charge plusieurs formes d'authentification enfichable, y compris les secrets biométriques et cryptographiques. Les attributs du niveau d'assurance de l'authentification doivent être disponibles pour le fournisseur de services.

4. PRIVACY AND CONTROL 4.2. Doit permettre aux utilisateurs d'avoir une visibilité et une possibilité de vérification du consentement et des accès (c'est-à-dire le partage avec des tiers), et la révocation des utilisateurs doit pouvoir consulter les données de vérification concernant l'utilisation de leur identité, en particulier lorsque le consentement est révoqué.

4.3 Doit permettre aux personnes concernées d'exercer leur droit de garde / de tutelle Doit permettre aux parents / tuteurs légaux / responsables de prendre les mesures appropriées au nom d'un mineur / d'une personne prise en charge Toutes les parties doivent avoir des identités enregistrées dans le système.

4.4 Doit disposer de contrôles contre l'accès, la suppression ou la modification de l'identité par un tiers. Les contrôles de sécurité doivent garantir la confidentialité et l'intégrité des données d'identité, au repos ou en transit, et les processus mis en place pour protéger le système d'identité sous-jacent contre tout accès non autorisé ou abus. 

4.6 La vie privée du sujet doit être protégée tout au long du cycle de vie de l'identité, et les principes de "Privacy by Design" et de "Data Minimisation" doivent être respectés dans l'esprit de la GDPR, même si ce règlement n'est pas appliqué par la loi pour une mise en œuvre particulière.

5 ATTESTATIONS ET CONFIANCE5.1 Doit pouvoir stocker et gérer de nombreuses attestations de gouvernements et d'organisations

6 INTEROPERABILITY 6.2. des API ouvertes (Application Programming Interface) doivent être fournies pour tous les composants de systèmes pour assurer l'interopérabilité mais aussi la portabilité si les composants et/ou les fournisseurs sont remplacés ou si les sujets exigent que leurs données soient extraites et/ou supprimées.

Snowden avertit que les États utilisent le coronavirus pour construire
« l'architecture de l'oppression » et prédit que les mesures prises pour lutter contre le COVID-19 vont persister longtemps. https://www.cultureetracines.com/actualites/entretien-avec-lucien-cerise-face-au-biopouvoir-nous-navons-pas-le-capital-economique-mais-nous-avons-le-capital-humain--n96
 
Je ne crois pas qu'il faille grand-chose pour être fiché "Méchant conspirationniste" par des conspirateurs.
 
 
 
 

Blanche-neige et les sept mains

RépondreQuote
Posté : 21 novembre 2020 2:39
Simplet
(@system)
Active Member

Pourriez-vous effacer la première version svp, merci.

Que le Pangolin masqué nous dise pourquoi le gars délire, et nous verrons. Le témoin nomme un haut-responsable dont les activités ne sont pas incompatibles avec ses dires, loin de là. On devine très bien l'un des Labos ayant signé un accord avec la fondation Gates il y a quelques années et encore mis en cause actuellement.

QPQC dit : "Le virus n'a pas été isolé mais ça n’empêche pas de séquencer par ordinateur le matériel génétique à partir de prélèvements". Le témoin est au courant que le virus n'a pas été isolé. Je ne crois pas que ce détail soit connu de nombreux non-spécialistes. Le témoin en déduit que le virus n'existe pas. Je ne sais si d'autres spécialistes le diraient, mais c'est seulement la deuxième fois que j'entends dire que ce virus n'est qu'un matériel génétique séquencé. De toute façon, ce virus d'origine animale est en partie breveté et conçu pour faciliter sa transmission entre humains (cf. A. Henrion-Claude qui a trouvé les références du document).

D'autres sources et fuites recoupent la théorie d'un reconfinement de 5 mois à partir de janvier 2021 dans un but qui ne peut être d'emblée décrété de "Sanitaire" (cf. la 2e puis la 3e vague annoncée des mois à l'avance #lesboufféesdélirantes). La littérature médicale ne connaît pas d'exemple d'épidémie à double cloches (cf. A. Henrion-Claude) Il est déjà évident que la finalité des restrictions n'est pas du tout sanitaire. Ce que nous subissons est plus en adéquation avec le Great Reset de Klaus Schwab et de ses 130 acolytes à Davos qu'avec les stats publiées dont les déductions des politiques ont souvent laissé le Pr Didier Raoult pantois. En Suède, l'épidémie est terminée. On s'est retrouvé à zéro mort sans avoir confiné là-bas. Il n'y a eu qu'une seule vague. Ailleurs, les prétendues 2e vagues étaient en réalité des épidémies. Au total, aucune surmortalité, nulle part (cf. Henrion-Claude). Le bruit court maintenant que la Suède pense à serrer la vis (le ridicule ne tue pas, la propagande actuelle oui).

L'insertion d'un écouvillon jusqu'à la plaque cribriforme (loin dans le nez) n'a pas de raison d'être. En principe, le virus étant contenu dans la salive, il n'est pas besoin d'aller de ce côté. La littérature sur la plaque cribriforme montre que c'est une structure qui est étudiée comme étant un lieu qui permettrait de faire passer des nanoparticules, donc de nouveaux modes de thérapies, directement au niveau du cerveau (cf. la généticienne Alexandra Henrion-Claude). C'est bien ce que dénonce le témoin.

Le projet d'identification numérique ID2020 financé par les Gates existe : In January 2019, the Alliance launched the ID2020 Certification Mark at the World Economic Forum in Davos. ID2020's Technical Advisory Committee (TAC)...

On en pense ce qu'on voudra, mais les citoyens américains sont déjà très énervés à ce sujet et ne s'en cachent pas. Gates est souvent insulté sur Instagram. Ici, personne n'en parle ou très peu. On ne peut nier que la fondation Gates veut autant vacciner qu'introduire l'identification numérique, avec la bénédiction du World Economic Forum. C'est Moderna, financé par la fondation Gates, et Pfizer (plainte de l'Etat Nigérian en 2007), "qui s'en chargeront".

Ci-dessous, les spécifications techniques du matériel du projet ID2020, prévu notamment pour les sans-papiers. Gates serait d'une naïveté cosmique s'il ne savait pas ce qu'il faisait. Aucun dispositif informatique n'est inviolable et quand quelque chose est possible, il est réalisé, même le pire. Un régime totalitaire ne peut rêver mieux. Si l'on y ajoute un vaccin ARN, donc modifiant l'ADN (cf. le documentaire Hold Up dans sa version longue), et les méthodes de surveillance et de gestion des "objets" interconnectés, un cauchemar se profile. La 5G a été installée ; elle est un support technique rendant possible la 4e révolution industrielle présenté sur le site du World Economic Forum. A Davos, la CEO d'une société spécialisée dans la 5G en parlait en 2019. Cette femme parle du modèle chinois. Le gouvernement français l'a chargée de s'occuper du déconfinement qui n'en finit pas, pourquoi ? Il n'y a pas eu de 2e vague !

https://id2020.org/uploads/files/Technical-Requirements.pdf :

APPLICABILITÉ 1.4. Une conception centrée sur l'homme doit être adoptée

AUTHENTICATION 3.1 Doit prendre en charge plusieurs formes d'authentification enfichable, y compris les secrets biométriques et cryptographiques. Les attributs du niveau d'assurance de l'authentification doivent être disponibles pour le fournisseur de services.

4. PRIVACY AND CONTROL 4.2. Doit permettre aux utilisateurs d'avoir une visibilité et une possibilité de vérification du consentement et des accès (c'est-à-dire le partage avec des tiers), et la révocation des utilisateurs doit pouvoir consulter les données de vérification concernant l'utilisation de leur identité, en particulier lorsque le consentement est révoqué.

4.3 Doit permettre aux personnes concernées d'exercer leur droit de garde / de tutelle Doit permettre aux parents / tuteurs légaux / responsables de prendre les mesures appropriées au nom d'un mineur / d'une personne prise en charge Toutes les parties doivent avoir des identités enregistrées dans le système.

4.4 Doit disposer de contrôles contre l'accès, la suppression ou la modification de l'identité par un tiers. Les contrôles de sécurité doivent garantir la confidentialité et l'intégrité des données d'identité, au repos ou en transit, et les processus mis en place pour protéger le système d'identité sous-jacent contre tout accès non autorisé ou abus. 

4.6 La vie privée du sujet doit être protégée tout au long du cycle de vie de l'identité, et les principes de "Privacy by Design" et de "Data Minimisation" doivent être respectés dans l'esprit de la GDPR, même si ce règlement n'est pas appliqué par la loi pour une mise en œuvre particulière.

5 ATTESTATIONS ET CONFIANCE5.1 Doit pouvoir stocker et gérer de nombreuses attestations de gouvernements et d'organisations

6 INTEROPERABILITY 6.2. des API ouvertes (Application Programming Interface) doivent être fournies pour tous les composants de systèmes pour assurer l'interopérabilité mais aussi la portabilité si les composants et/ou les fournisseurs sont remplacés ou si les sujets exigent que leurs données soient extraites et/ou supprimées.

Snowden avertit que les États utilisent le coronavirus pour construire
« l'architecture de l'oppression » et prédit que les mesures prises pour lutter contre le COVID-19 vont persister longtemps. https://www.cultureetracines.com/actualites/entretien-avec-lucien-cerise-face-au-biopouvoir-nous-navons-pas-le-capital-economique-mais-nous-avons-le-capital-humain--n96
 
Je ne crois pas qu'il faille grand-chose pour être fiché "Méchant conspirationniste" par des conspirateurs.

Blanche-neige et les sept mains

RépondreQuote
Posté : 21 novembre 2020 3:06
Simplet
(@system)
Active Member

@qpqc Témoignage audible sur Dissidencetv.fr

Blanche-neige et les sept mains

RépondreQuote
Posté : 26 novembre 2020 8:48
QPQC aime
Simplet
(@system)
Active Member

@clotilde Recoupement de ce qu'il dit ici : "Les mondialistes préparent un massacre pour 2021" sur TVL. Le témoignage du gars est parfaitement crédible. Il contient suffisamment d'infos vérifiables et des recoupements sont parfaitement possibles. L'interview ci-après enfonce le clou : https://youtu.be/K4S0bwmxvuI

Blanche-neige et les sept mains

RépondreQuote
Posté : 25 décembre 2020 12:34
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@system    vidéo censurée. Si il y a un lien odyssée c'est pas encore censuré

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 26 décembre 2020 8:00
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

Je veux bien un lien odyssée, aussi, ou alors le titre de la vidéo, pour pouvoir la retrouver ? Merci d'avance.

RépondreQuote
Posté : 9 janvier 2021 3:31
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

@freak_inv

https://odysee.com/@cv19:b/vaccin-nano-particules:6

RépondreQuote
Topic starter Posté : 12 janvier 2021 2:36
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

Merci ! 

RépondreQuote
Posté : 12 janvier 2021 11:17
Page 2 / 2
Share: