Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

vaccins et effets s...

Notifications
Clear all

vaccins et effets secondaires  

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

La France ne semblerait pas très sérieuse quant à la déclaration des effets secondaires des vaccins...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg48-deja-132-deces-declares-dans-eudravigilance-seulement-26-jours

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Topic starter Posté : 24 janvier 2021 12:56
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Un des effets secondaires du vaccin devrait être la création de varaiants. Velot, Henrion Caude et d'autres en ont parlé.

Ici une alerte https://alertevariantsaz.wordpress.com/

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 janvier 2021 10:44
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Un des effets secondaires du vaccin, c'est qu'il soit inefficace. Je rappelle les chiffres du tract Pfizer : 8 contaminés et vaccinés, un cas grave. 150 contaminés et non vacciné 3cas graves. Nos chers statisticiens ont décidé que 1/8 n'a pas à être comparé à 3/150. Bon. Ils ont sûrement raison. Mais comme je ne suis pas la tronche en biais, je me dis qu'éventuellement, cela peut donner une idée du rapport.

Bref, les cas grave augmentent en flèche depuis la vaccination en Israël. Aucun rapport avec la vaccination, j'en suis bien convaincue.

Fischer, notre Monsieur Vaccin, S'est fendu d'une com : le vaccin sur les vieux, efficace à 30% entre les deux doses. Vous vouliez une troisième vague? Elle arrive.
https://twitter.com/medicalfollower/status/1354032302003793920

Du cpup Monarc qui voulait espacer à 42 jours au lieu de 21 entre les deux injections, (on n'est pas dupe ; si tu vaccines deux fois mme Michu, ça compte un vacciné. Si tu vaccines mme Michu et trois semaines plus tard mme Durant, ça fait deux vaccinés. Compris le truc?) a décidé que, bon, ben, au fait on va faire entre 21 et 28. Pas parce qu'on change d'avis parce qu'on a été cons, nonononon. Passque les vieux, zont plus leur tête. Vont oublier de revenir. Alors bon, trois semaines c'est mieux. Pauv' vieux. T'as vu comme on prend soin de ta santé mentale, hein?

Je crois au moins deux fois par semaine qu'on a touché le fond. Ben non. ça creuse encore.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 janvier 2021 3:35
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Raoult, variant effets secondaires etc. Dernière vidéo de l'IHU. Quand je pense qu'il y a des gens qui se sont insurgés parce qu'il ne s'est pas mis en guerre frontale contre le vaccin. N'empêche que celui qui y va maintenant à coups de mortier, c'est lui. C'est incroyable comme les gens ne savent pas écouter, même ceux qui se disent "éveillés"   https://www.youtube.com/watch?v=fW_yIhxVU_0

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 janvier 2021 4:32
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

@clotilde

J'ai vu passer une information (je ne sais plus où, moi non plus je ne garde pas les liens 😀 😉 ) selon laquelle les pays d’où proviennent les variants actuels (Grande-Bretagne, Brésil, Afrique du Sud, ...) sont justement les pays...où il a été fait le plus de tests de ce vaccin...

En d'autre termes, le vaccin serait mutagène..."Ben oui, on vous vaccine, mais c'est uniquement pour la version actuelle, parce qu'après le virus va muter, alors il vous faudra un nouveau vaccin...mais ce sera juste pour la nouvelle version, parce qu'après le mutant va muter, alors il vous faudra un nouveau vaccin...mais ce sera juste pour la nouvelle version, parce qu'après..."

RépondreQuote
Posté : 26 janvier 2021 5:38
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@atchoum_  Hi hi ,si j'étais ma fille, je te traiterais de banane flambée! J'ai mis un lien deux articles plus haut, qui confirme ce que tu dis. Oui, 4 mutants sur 4 viennent de lieux où le vaccin a été testé. Je te le remets là, au cas où tu sois en panne de rhum 😜! Plusieurs articles le confirment, celui-là est concis.

https://alertevariantsaz.wordpress.com/

Si tu écoutes la vidéo de l'IHU, raoult n'en parle pas, mais on comprend bien que c'est hautement probable. Il reste muet parce quand il pose une hypothèse en public, c'est qu'il est sûr à 99,9%. Ou qu'il a les preuves. Faut lui laisser le temps. Il trouvera les preuves, que ce soit de son fait ou d'un des copains de son gang... Moi, j'attends

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 janvier 2021 8:42
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@atchoum_  et les autres : une zoulie carte  https://twitter.com/JLesgards/status/1354067518776893440/photo/3

RépondreQuote
Topic starter Posté : 27 janvier 2021 2:15
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member

@clotilde Bonjour Clothilde. ça m'intéresserait de savoir où tu as vu ces chiffres de 3 pour  150 contre 1 pour 8

En te remerciant.

RépondreQuote
Posté : 27 janvier 2021 2:41
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@david-de-libourne-33

Tu les as sur le report par le Vidal du Pfizer. 150/8 j'ai arrondi. C'est pour être très exacte 8 positifs dans le groupe vacciné, 1cas grave. Dans le groupe non vacciné, 164 positifs, 3 cas graves. Donc, proportionnellement si on chope le covid en étant vacciné, on a plus de chance de faire un covid grave

Sauf que l'expérimentation s'est faite sur peu de personnes âgées (en gros 2,5% de plus de 75 ans, et on ne sait pas combien de 80ans. Et on ne sait pas combien de comorbidités sur les plus âgés) C'est sur le doc de Pfizer. Enfin, pas sur ses données, hein, à ce jour, elles n'ont toujours pas été communiquées.

Un certain nombre d'études évaluent à ce jour l'efficacité à qq part entre en gros 25 et 30%. Dans la vraie vie, pas dans les faux chiffres de pfizer.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 27 janvier 2021 3:50
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Un gamin de 19ans, en réa 5 jours après sa deuxième injection. C'est juste un malaise vagal, paraît-il...
Faites tourner, et mettez à contribution vos gamins, s'ils sont en lycée ou en fac.
La vaccination des jeunes gens va commencer avant septembre, je pense.
https://www.jpost.com/health-science/19-year-old-hospitalized-with-heart-inflammation-after-pfizer-vaccination-657428

RépondreQuote
Topic starter Posté : 17 février 2021 6:48
Pierre 493
(@pierre-493)
Active Member

Je vois que le projet covireivac de l'Inserm. Commence à tester le vaccin Janssen avec des volontaires dans un essai randomisé en double aveugle.

Quel est l'intérêt de vacciner avec un placebo?

Personnellement il me semblerait plus simple de constituer des cohortes  statistiquement représentative  de personnes vaccinées et de personnes non vaccinés.

Cela me semble d'ailleurs le meilleur moyen pour mesurer l'efficacité du vaccin et notamment pour discerner ce qui relève de l'action du vaccin et ce qui relève de la dynamique naturelle de l'épidémie.

Je suppose que je ne suis pas le seul à y avoir pensé. Est-ce que cela a été mis en place en France

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 6:01
Share: