Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Le documentaire Hol...

Notifications
Clear all

Le documentaire Hold-up en ligne  

Page 5 / 5
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@jackf

Oui, j'ai déjà lu la même colère sur un autre site. A propos des tests aussi. On fera les comptes après, des tests inutile, en attendant, c'est une vraie gabegie. Le but est je pense d'achever de démanteler et la sécu et l'hôpital, pour en faire dans un premier temps un "partenariat public/privé" puis un public tout pourri et un privé florissant, ce qui est déjà le cas à bien des égards. Pardonnerai jamais au PS d'avoir mis en place des consultations privées dans les structures collectives que sont les hostos. Bande d'enflures de "sociaux-démocrates". "Sosiodémocrates" mon cul rugirait mon auguste presque sœur de Zazie.
Il y a eu ces trois quatre derniers jours une liste de je sais plus 150 ou 200 médocs déremboursés pour cause de non efficacité, ou d'effets secondaires indésirables... 150 d'un coup. En pleine crise du covid, je félicite l'ANSM de s'être penchée ainsi sur tant de médoc qu'on fourguait avec tant de négligence... Je suis pas allée vérifier un par un. Préfère pas savoir combien il y a de chloroquino-homéopatho-jumeaux dans le tas.

Les covifrappés à Bruxelles ont commandé/réservé 1,965 milliard de doses de vaccins.
405 millions CureVac
400 millions AstraZeneca
400 millions Johnson & Johnson
300 millions Sanofi-GSK
300 millions Pfizer-BioNTech
160 millions Moderna
On est en gros 450 millions. Ça nous fait plus de 4 doses par tête de pipe. Ils vont le mettre obligatoire sur les furets, j'espère, les restes.

En tout cas, le petit gars, il va pas tarder à se faire débunker sévère.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 27 novembre 2020 6:55
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Encore une vidéo très intéressante sur Hold-Up, avec une angle critique qui sort des sentiers battus, du manichéisme ambiant et des guerres de tranchées.
Après Frank Lepage, encore un "gauchiste" capable d'utiliser son cerveau à bon escient, ça me remonte le moral... 

Bon, faut qu'on cause de "Hold-Up" !

RépondreQuote
Posté : 29 novembre 2020 2:12
Catherine73
(@catherine73)
Estimable Member

Barnerias interviewé par un journaliste de La Vie (magazine chrétien d’actualité)

3 décembre

1609327452-Barnerias-2020_3_12La-Vie.jpg
RépondreQuote
Posté : 30 décembre 2020 1:24
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Hold-up saison 2
Avec en moins douste-Blazy, en plus Fouché, Pavan et une actualisation des infos
https://holdup-lefilm.fr/visionner/

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 17 février 2021 3:47
Page 5 / 5
Share: