Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

raoult censuré par ...

Notifications
Clear all

raoult censuré par youtube ce 9sept  

RSS
clotilde
(@clotilde)
Estimable Member

Vous me direz pas de raison qu'on ne censure pas le vulgaire virologue le plus renommé au monde dans sa spécialité quand on censure d'autres toubibs, avocats, et président de la première puissance du monde

Vous pourrez télécharger et faire tourner ici

http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/media-icons/didier-raoult-le-comite-scientifique-na-aucun-droit-de-decider-seul-contre-la-moitie-du-monde.mp4

Posté : 9 septembre 2020 10:06
RollMeFurther
(@rollmefurther)
Trusted Member

Je l'avais visionnée avant qu'elle soit bloquée, elle n'est pas plus "dérangeante" que les autres sur sa chaîne, ça montre que les vrais complotistes montent d'un cran, ça sent le reconfinement..

RépondreQuote
Posté : 9 septembre 2020 11:34
C66
 C66
(@c66)
Eminent Member

Je regarde les vidéos de l’IHU de Marseille chaque semaine. À midi, elle était encore accessible. C’est la première fois que cela arrive. Inquiétant. Pour les précédentes en revanche c’est toujours bon. 

RépondreQuote
Posté : 9 septembre 2020 11:40
C66
 C66
(@c66)
Eminent Member

@rollmefurther Affirmer que tout est sous contrôle , que le taux de mortalité ou de létalité est faible et que l’hydroxychloroquine fonctionne est  visiblement suffisant pour être censuré. De plus en plus mal barré...

RépondreQuote
Posté : 9 septembre 2020 11:54
clotilde
(@clotilde)
Estimable Member

@c66 et @rollmefurther Wi, moi aussi, je l'avais écoutée ce matin j'ai pas du tout compris non plus ce qu'elle avait de particulier. Sont-ce ceux du SPIF, SPLIF, un truc du genre, vous savez les empaffés qui font procès à Raoult pour avoir osé soigner les gens? http://www.francesoir.fr/societe-sante/didier-raoult-attaque-par-la-spilf-quest-ce-que-cela-peut-il-cacher

Peu importe. Ça s'agace sévère. Je dis partout depuis mars qu'on reconfinera. Pour attendre le vaccin. Si on ne le fait pas c'est peut-être qu'ils sentent un peu le vent du boulet qui leur chatouille les oreilles?

RépondreQuote
Posté : 9 septembre 2020 11:58
Share: