Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

raoult Cnews  

Page 2 / 2
  RSS
Jackf
(@jackf)
Active Member
Posté par: @bergamasque

"on s'en fout, c'est pas la question, on te dit de porter le masque au boulot, tu le portes...!" et de fait, elle le porte dans son bureau (c'est curieux, dans d'autres circonstances (revendications sur un litige précis avec la direction), on l'avait connue plus rebelle... comme quoi....

J'ai aussi remarqué l'incroyable docilité de ceux qui se font habituellement passer pour des révolutionnaires... de quoi retirer le "In" à pas mal "d’inSoumis"...
J'avais d'ailleurs laissé un message pourtant très courtois sur le site de F.Ruffin au sujet d'une vidéo ou il arborait un masque pendouillant dans sa voiture et où il demandait entre autres la gratuité des masques...  Je faisais remarquer que malgré des mesures totalement anti-démocratiques et de nature totalitaires, cela me faisait penser à des esclaves qui réclamaient des chaines gratuites... 
Inutile de dire que mon commentaire n'a pas fait long feu, ce qui en dit long sur la conception qu'ont ces gens sur la pluralité des idées et la liberté d'expression...

Seul un homme politique tient magistralement la route sur ces sujets et il n'est pourtant pas "de mon bord", je vous laisse deviner lequel.

RépondreQuote
Posté : 16 septembre 2020 4:43
Pannick
(@pannick)
Eminent Member

une pétition de plus à signer... et à transmettre!

https://www.petition-masque-obligatoire.com/merci

RépondreQuote
Posté : 16 septembre 2020 5:34
Page 2 / 2
Share: