Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

"Vouloir arrêter un...

Notifications
Clear all

"Vouloir arrêter une épidémie avec le confinement...

_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

c’est comme vouloir arrêter la mer avec ses bras»

Dixit un article paru hier (6/11/2020) dans...Le Figaro, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Topic starter Posté : 7 novembre 2020 4:27
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

"Il faudrait s’inspirer selon lui des pays asiatiques qui prônent le dépistage massif et l’isolement des seuls malades."

Et remplacer une contrainte par une autre c'est comme pisser dans l'océan.

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 5:33
Majobola et clotilde aiment
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Très bon article !

Par contre je ne suis pas d’accord avec la survenue spontanée de la psychose (ce serait très rassurant si c'était le cas) Je pense au contraire que cette psychose est parfaitement entretenue par le pouvoir, l'industrie pharma, les médias aux ordres et (tous les partis politiques soumis au mondialisme "progressiste".

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 5:41
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @qpqc

"Il faudrait s’inspirer selon lui des pays asiatiques qui prônent le dépistage massif et l’isolement des seuls malades."

Et remplacer une contrainte par une autre c'est comme pisser dans l'océan.

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est indiqué dans cet article. Néanmoins, il a le très gros avantage d'être clair et argumenté, et surtout d'être à rebours de tout ce qui se fait et se dit en ce moment ET d'être publié dans un média "standard".

Pour moi c'était principalement ce point qui méritait d'être mentionné.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 novembre 2020 5:46
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @jackf

Très bon article !

Par contre je ne suis pas d’accord avec la survenue spontanée de la psychose (ce serait très rassurant si c'était le cas) Je pense au contraire que cette psychose est parfaitement entretenue par le pouvoir, l'industrie pharma, les médias aux ordres et (tous les partis politiques soumis au mondialisme "progressiste".

Bien. La psychose est actuellement savamment entretenue. Elle a été suscité par le choc initiale. Mais la réussite de son ancrage actuel se base sur deux principaux éléments : l'angoisse sous-jacente ainsi que la "médecinisation" permanente de la société, qui ont permis de "préparer le terrain" (au sens médical du terme).

(Par "angoisse sous-jacente", je fait allusion à une peur diffuse qui est entretenue depuis des années dans nos sociétés).

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 novembre 2020 5:48
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Oui et la vision scientiste du corps perçu comme un assemblage de mécanique, de chimie et de programmes neuronaux accentue considérablement la peur de la mort donc du néant total. Le jeunisme, le rejet de la vieillesse et de la mort viennent couronner le processus.

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 6:04
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

En asie, les dictatures confinent : Chine (en ce moment chez les ouigouhr. Ce sont des musulmans qui comme les tibétains ne veulent pas trop perdre leur culture) Thaïlande (qui fête aujourd'hui son 60 ème mort . Si si 60 sur 67 millions d'habitants) https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2015315/retired-thai-returnee-dies-of-covid-19 Ça a confiné. Pratique pour virer des étudiants fort contestataires

C'est un article mensonger., cet article du figaro

Il prend des pays asiatiques toute la tech qui trace, piste, épie les gens en faisant croire qu'une appli et l'isolation des malades va arrêter une épidémie. N'importe quoi. Si vous ne soignez pas les gens, tracer isoler, c'est un trépied à 2 pattes, il se casse la gueule, et ça meurt : ça  ne peut marcher qu'avec une maladie bénigne : cas de la Suède. Pas mal de morts, puis plus, quand les gens ont fini par acquérir leur immunité. Soigner les gens n'était pas plus con, ils auraient économisé qq morts

Les pays asiatiques SOIGNENT. C'est pour ça qu'on n'y meurt pas du corona

Alors, pour d'autres maladies contagieuses, voire mortelles, isoler les malades, et rechercher les proches, c'est pas un pb, on n'a pas besoin d'appli. On a une appli pour le sida? Non. Vous en voulez une? On a une appli pour les herpès? Non, vous en voulez une? Pour les hépatites? Pour les gastro? pour la tuberculose? Vous voulez vraiment que n'importe qui sache où vous allez, qui vous voyez, avec qui vous baisez?

C'est une grippe, on n'a besoin ni de tracer, ni d'isoler. Juste SOIGNER. Et oui, on peut en mourir.

Ce putain de corona de merde est une aubaine pour vendre des médocs et des vaccins, éventuellement à puce, je sais pas, mais à saloperies, c'est sûr. Mais ne croyez pas qu'il soit fait pour s'arrêter à ça.

La plupart des entités dirigeant le monde, que ce soit Gates ou tchi jing ping ou poutine ou l'EU et je n'oublierai pas les copains de Trump qui rêvent de contrôler les humains qu'ils estiment avoir en leur possession.Qui veulent tous faire de nous de braves petits travailleurs zélés et bon consommateurs de saloperies d'une utilité plus que discutable, mais lucratives. Et ils pensent -pour le moment à bon droit- qu'établir une dictature au motif d'une maladie sera plus aisé qu'à coups de fusils

ET les faits pour le moment prouvent qu'ils ont raison.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 6:27
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

@clotilde

Peut-être, mais ta colère te fais oublier ce qui est important à retenir de cet article : il prend le contre-pied des discours habituels ET il parait dans un média de masse (ça veux dire que d'autres personnes que nous vont lire ces informations !)

Il y a suffisamment de mauvaises nouvelles chaque jour, la situation est déjà (très) difficile à vivre pour nous tous pour qu'on puisse se permettre de faire la fine bouche et de cracher sur des initiatives qui vont dans le bon sens, fussent-elles loin de ce que l'on voudrait.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 novembre 2020 7:23
Daniel en colere
(@daniel-en-colere)
Eminent Member

La particularité de notre pays ou plus exactement des gouvernements mondialistes du monde occidental est qu'ils sont extrêmement déçu par le nouveau virus (j'ai failli dire le novitchok) appelé covid 19 pour sa mortalité très faible ! Ne pas dépasser une grippe normale, c'est le niveau le plus bas de la performance souhaitée. Imaginez la joie de l'Elysée ou de Matignon si chaque famille, chaque association, chaque entreprise, chaque quartier avait au minimum un nouveau mort chaque mois ! Quelle jubilation... !

Parce que si on invente de nouvelles maladies, c'est pour tuer, évidemment... 

Surtout quand le dollar est au plus bas !

Surtout quand le peuple américain veut conserver son président Trump !

Surtout quand les pays diabolisés sont de plus en plus capables de résister militairement et économiquement au rouleau compresseur mondialiste...

N'oublions pas que les mondialistes veulent réduire la population de notre planète à quelques centaines de millions d'humains tout au plus, pour servir une petite centaine de milliers "d'êtres" à moitiés artificiels, possesseurs de 99% des richesses de la terre...

Répéter at nauseam que l'objectif du pouvoir n'est pas de lutter contre le covid, mais de lutter avec le covid contre le peuple, contre les peuples...

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 7:33
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@atchoum_

Pas d'accord. Je trouve ce type de discours aussi dangereux que l'autre, voire encore plus, parce que c'est exactement ce qui, selon moi, se profile : vaccin ET traçage permanent. Et personnellement, le traçage m'effraie encore plus que le vaccin. (si tant est qu'on doive absolument choisir entre la peste et le choléra)

Plus dangereux, parce qu'en mode critique (je vous fais remarquer que pour ce confinement-ci, on est un peu moins dans le béni-ouiouisme débile que le premier) donc il est dans le sens du vent. En réalité, il prépare le terrain.

A mon sens, qu'on relève ces mots, pourquoi pas, mais qu'on s'en félicite me semble vraiment très gentil.

Ces gens-là sont à mon avis les plus dangereux, sous leurs aspects bonasses, ils sont comme le Kaa de Mowgli

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 8:07
Catherine73
(@catherine73)
Estimable Member

Au sujet de vaccin :

Ce qui est chouette actuellement c’est qu’il y a pénurie de vaccins contre la grippe. Peut être parce qu’il a été dit que ce vaccin pouvait être valable pour le civid 19?

Il y a des listes d’attente de près d’un mois. 

Ma maman de 88 ans est sur liste d’attente (pas prioritaire sans doute) et devrait l’obtenir fin novembre. J’ai appris par la même occasion qu’elle n’en avait pas besoin mais l’avait toujours fait parce que mon papa le faisait pour lui de son vivant.

La pénurie apprend à se passer de vaccin et à vivre aussi bien!

du coup je lui ai parlé vitamine D et « vaccin » homéopathique ...

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 8:58
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@catherine73

Moi, si ma mère devait se l'était fait les années précédentes, j'essaierais de lui expliquer qu'il vaudrait mieux qu'elle ne se vaccine pas cette année.

Rappel : le vaccin d'une année est bricolé d'un savant mélange entre le virus de l'an dernier et celui qui a donné les grippes dans l'hémisphère austral cet été.

Or, il n'y a pas eu de grippe cet hiver (moins de 100cas en France), et cet été à peu près rien en australie et Nouvelle Zélande. Donc, je vois pas comment on peut sur cette base là (en substance, pas de virus) avoir un vaccin efficace contre le virus qui peut-être arrivera. Il suffit d'expliquer comment est fabriqué ce vaccin, et son taux de réussite les bonnes années...

D'autre part ( j'en ai fait un topic, justement pour prévenir les gens ici) j'ai lu plusieurs études (des préprints, bien sûr) qui affirmaient que l'hiver dernier les gens vaccinés contre la grippe avaient été plus atteints par le covid que les autres.

Enfin, il a fait des morts je sais plus où. Il faudrait que je retrouve l'article, je ne l'ai pas mis ici, parce que je ne sais pas si c'est le même vaccin. Les morts c'était en Asie, je sais plus quel pays

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 9:44
QPQC aime
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

@atchoum_

[...]

Ces gens-là sont à mon avis les plus dangereux, sous leurs aspects bonasses, ils sont comme le Kaa de Mowgli

Je ne peux pas non plus te donner tort. Nous faisons face à une forme de sorcellerie marketing qui est d'autant plus puissante que la majorité des gens ne se rendent pas compte qu'elle est utilisée contre eux.

Elle est d'une redoutable efficacité et d'une infinie perversité. Je suis fasciné par la maitrise des concepts utilisés qui sont à la fois parfaitement creux (ils n'ont aucune signification intrinsèque) mais extrêmement effectifs : la notion de "cas contact" par exemple est stupéfiante.

Cela n'a aucun sens en vérité mais quiconque se retrouvant marqué de ce sceau se verra à la fois frappé d'opprobre et pétrifié de terreur. Nous avons affaire à quelque chose qui est de l'ordre de la poésie démoniaque.

Je veux quand même faire état des articles qui me semblent aller dans le bon sens, peut-être  parce que j'espère encore être détrompé de ce que je crains vraiment au fond : on nous a déclaré la guerre, il y a déjà longtemps de cela et nous ne nous en sommes pas encore rendu compte.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 novembre 2020 10:27
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@catherine73

voilà pour les trucs pas nets du vaccin grippe cuvée 2020   https://www.midilibre.fr/2020/10/28/morts-suspectes-de-59-personnes-vaccinees-contre-la-grippe-linquietude-en-coree-du-sud-grandit-9168714.php

et http://www.infovaccins.ch/index.php/14-accueil/6-12-deces-apres-un-vaccin-contre-la-grippe-enquete-ouverte-en-italie

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 10:31
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

@clotilde

Je mets aussi un lien vers une belle liste des excipients et adjuvants des vaccins

https://www.infovaccin.fr/composants.html

"Les cellules MRC-5 sont des fibroblastes diploïdes issus de poumons fœtaux d'origine humaine dont le milieu de culture contient des résidus de composants cellulaires (ADN, protéines, etc.), ou d'origine bovine (sérum de veau fœtal)."

Miam Miam

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 2:59
Share: