Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Des magistrats s'én...

Notifications
Clear all

Des magistrats s'énervent enfin  

RSS
clotilde
(@clotilde)
Reputable Member
Joe
 Joe
(@joe)
Eminent Member

Enfin... Merci aux auteurs et signataires ; il est temps de réagir ! 

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 1:56
C66
 C66
(@c66)
Trusted Member

Toujours du même blog , il y a aussi cette tribune qui devait paraître dans le JDD du 27/09 et qui a finalement été déprogrammée : ils sont 200 signataires. 

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/270920/il-est-urgent-de-changer-de-strategie-sanitaire-face-la-covid-19

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 3:01
Laurie
(@laurie)
Active Member

Il serait bien que les signataires des ces tribunes Magistrats, médecins, autres sachent qu'ils sont soutenu par les Français 

avons-nous un moyen de leur faire savoir, je pense plus a un collectif/groupe ou l'on pourrait ce regrouper

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 3:45
resiste48
(@resiste48)
Active Member

@c66, en effet cette tribune, que j'ai signée a été déprogrammée à la dernière minute, sans explication. Il n'y a plus de grands médias officiels acceptant de relayer autre chose que la doxa sanitaire gouvernementale. 

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 4:18
Joe aime
C66
 C66
(@c66)
Trusted Member

@resiste48 bonjour. Un/une signataire, mes respects. Cette tribune est d'autant plus intéressante qu'elle a le mérite de rassembler enfin tous ceux et celles qui s'opposent depuis quelques mois à cette hystérie collective. J'ai dit que vous étiez 200 mais visiblement vous êtes davantage  et de tous horizons ,  plus ou moins médiatisés. C'est une vraie lueur d'espoir. 

En tant qu'abonnée de Médiapart, j'ai pu remercier directement Laurent Mucchielli, j'aimerais vous rencontrer tous et qu'ensemble nous agissions, physiquement ou juridiquement. Pour  ma part, à mon modeste niveau,  je soutiens  Réaction 19 et agir-ensemble.eu et surtout au quotidien , j'essaie d'apporter un peu d'humanité à mes élèves notamment en les laissant respirer.  Mais je crains qu'il faille aller plus loin vu la position des  médias officiels et surtout du gouvernement qui ne change pas de trajectoire. 

Je vais commencer par diffuser ce texte autour de moi , l'afficher en salle des professeurs et peut-être  finirez-vous par être entendus. 

Quoi qu'il en soit, merci à vous. 

RépondreQuote
Posté : 27 septembre 2020 5:26
Share: