Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Il y a t-il des per...

Notifications
Clear all

Il y a t-il des personnes de.......?

Page 1 / 2
Boubou
(@boubou)
Eminent Member

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à en avoir marre de ce régime sanitaire mais malheureusement, même si nous sommes tous d'accord sur ce point là, nous restons tous des anonymes dans notre coin et il est donc difficile de faire face à toutes ces personnes qui "ne pensent pas" mais qui obéissent "à la loi".

Cela serait bien si ceux qui veulent "en faire plus" se manifestent dans ce topic et peut-être arriverons nous à nous rassembler et à créer une unité soudée qui pourra faire valoir ses droits, parce que seul(e) aujourd'hui nous ne sommes rien.

Maître Brusa dans ses vidéos nous parle régulièrement des personnes avec qui il est en contact dans différents coin de la France. Il parle "d'antenne" mais pour l'heure il ne communique pas dessus.

Si on pouvait déjà se rassembler par région ou département ou commune en attendant qu'une plus grande entité fasse surface cela pourrait être productif et également nous faire garder le moral en ces temps difficile. 

De plus, parfois, il arrive que des actions locales soient entreprises mais nous n'en sommes pas forcément informé ou trop tard. Ce forum pourrait servir à relayer ces informations (en créant peut être des sous sections).

Fini le blabla, je lance ce topic (suite à une idée de clotlide) et si d'autres personnes ont de meilleures idées elle sont libres de les exprimées.

Topic starter Posté : 8 novembre 2020 11:03
Boubou
(@boubou)
Eminent Member

J'habite Avignon dans le Vaucluse et je suis maman de 3 enfants. Aujourd'hui en plus de mettre battre contre le port du masque pour les enfants de plus de 6 ans, j'aimerai agir pour faire comprendre à la population les mensonges de ce gouvernement.

Si il y a des personnes du coin, faites moi signe 😉 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 novembre 2020 11:05
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Moi, je crois l'avoir déjà dit, près de Mantes-la-jolie, dans les yvelines

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 11:17
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

Ce qui manque à ce forum, c'est une messagerie privée, comme il en existe dans d'autres, qui permet aux participants de s'écrire "en coulisses" ; cela permettrait  de s'échanger des coordonnées en privé avec les personnes de son coin, et pas publiquement (et même d'effacer les messages après réception)

Ici on peut supprimer ou modifier un post mais seulement pendant quelques minutes après l'avoir écrit. Après, c'est fini. Le post reste. Or il ne me semble pas prudent de laisser voir publiquement des moyens de s'identifier.

Car on ne sait pas par qui ce forum est lu en plus de nous.

Quelqu'un a une idée ? les numéros de départements, tout le monde a compris maintenant... 😉 et tout le monde, c'est tout le monde...

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 12:07
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

@Boubou

Maître Brusa dans ses vidéos nous parle régulièrement des personnes avec qui il est en contact dans différents coin de la France. Il parle "d'antenne" mais pour l'heure il ne communique pas dessus.

Peut-être qu'en prenant l'adhésion (10 €) vous en sauriez davantage ?

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 12:10
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

@boubou

Il y a le groupe " Parents 2021 - France" sur Facebook qui semble rassembler pas mal de monde.

Sur le site de Reinfocovid tu as beaucoup de liens également vers d'autres collectifs, dont certains sont régionaux.

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 12:28
Boubou
(@boubou)
Eminent Member

@bergamasque

J'ai adhéré depuis juillet maintenant à son association. J'ai envoyé un mail à ce sujet à reaction19, mais pour le moment ils ont tellement de demandes de partout que je n'ai pas obtenu de réponse, d'où mon post aujourd'hui.

Peut-être qu'en attendant que de plus "grosse structures" se manifestent, nous pourrions essayer à notre modeste échelle d'agir localement, parce qu'au train où ils pondent leurs décrets on va bientôt se retrouver avec un sac plastique greffé sur la tête....dès la naissance.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 novembre 2020 12:36
Boubou
(@boubou)
Eminent Member

@atchoum_

Merci je ne connaissais pas. 

je n'ai pas de compte facebook donc ce n'est pas la peine pour parents2021 par contre je vais aller voir sur l'autre site.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 novembre 2020 12:38
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @bergamasque

Ce qui manque à ce forum, c'est une messagerie privée, comme il en existe dans d'autres, qui permet aux participants de s'écrire "en coulisses" ; cela permettrait  de s'échanger des coordonnées en privé avec les personnes de son coin, et pas publiquement (et même d'effacer les messages après réception)

Très juste. C'est même la première chose que j'ai remarquée.

C'est peut-être le logiciel utilisé. Où alors pour des raisons de "spam", ils n'ont pas voulu cocher cette option. Peut-être que si plusieurs d'entre nous le réclament, ils l'installeront. Ce qui serait bien pratique.

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 12:54
Patrick Huet
(@patrick-huet)
Estimable Member
Posté par: @atchoum_

Il y a le groupe " Parents 2021 - France" sur Facebook qui semble rassembler pas mal de monde.

Facebook, c'est bien pour l'audience. Pas l'idéal en revanche pour le côté privé, surtout que son fondateur est entièrement pour l'OMS.

- Patrick Huet - Ecrivain-Poète. Site : https://www.patrickhuet.net/

- Liste d'actions pour combattre la tyrannie :
https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 12:56
Jackf et Bergamasque aiment
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

@boubou

parce qu'au train où ils pondent leurs décrets on va bientôt se retrouver avec un sac plastique greffé sur la tête....dès la naissance.

Ben oui, déjà que dans certaines maternités ils font accoucher les femmes.... masquées ! 😖 😡 

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 1:16
Daniel en colere
(@daniel-en-colere)
Eminent Member

@boubou

Moi suis à La Rochelle. Nous essayons actuellement de fusionner les 4 réseaux connus qui luttent contre la mascarade. Il y en a un 5e qui fonctionne autour des commerçants. Nous les contacterons après... Tout cela a commencé pour l'essentiel en septembre, à partir de groupes facebook qui se sont mis en place en avril ou mai...

Ce n'est pas facile, mais même si on repère facilement les divergences de vue, d'attitude, de croyances, d'opinion, de culture, etc... c'est quand même très bien de se retrouver ensemble, car on n'est pas des moutons, et en général nous partageons nettement plus que notre méfiance face à cette gigantesque fake new named covid.

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 7:05
Catherine73
(@catherine73)
Estimable Member

@patrick-huet

c’est qui ils ? ce n’est pas l’un d’entre vous qui a créé le forum?

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 7:15
Catherine73
(@catherine73)
Estimable Member

le forum a été créé par admin Covidinfos.net  le 16 avril mais les premiers inscrits le sont en date du 2 aout

???

1604856083-Capture-decran-2020-11-08-a-181932.png
RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 7:21
clotilde
(@clotilde)
Noble Member
Posté par: @bergamasque

déjà que dans certaines maternités ils font accoucher les femmes.... masquée

Je crois pas "certaines" Normalement c'est toutes.

Certaines femmes parlent de maltraitance.

Ça n'en fera qu'une de plus. Je me demande si il y a des pays où on masque les nourrissons. Non. Répondez pas. Je préfère pas savoir

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2020 9:59
Page 1 / 2
Share: