Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

J'ai réalisé

Notifications
Clear all

J'ai réalisé

Lech Vorarlberg
(@lech-vorarlberg)
Eminent Member

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps nous avions sorti un site internet qui permettait de se mobiliser et de mener des actions. Cependant aucun lanceur d'alerte n'a relayé notre site et les serveurs ont été attaqués. Nous ne les remettrons pas en activité Et tant mieux que les choses se passent ainsi.

Je passe une étape et je réalise encore et encore l'illusion dans laquelle nous vivons. Je m'explique :

Nous sommes nés dans un filet, le filet tendu par des prédateurs qui s'accaparent notre pouvoir de décision sur nos propres vies. Des prédateurs qui se sont accaparés la terre, la mer, l'air etc. et qui nous vendent ce qui appartient à l'humanité. Ce filet dans lequel nous sommes pris, dur dur d'en sortir. En effet, par le consentement inconscient des parents via la signature de l'acte de naissance, nous sommes vendus à la société (une société est une entreprise - La France est une entreprise sous le nom de "France présidence république" avec un numéro SIRET). Nous sommes alors des marchandises avec un code d'identification (numéro de sécurité sociale). Et nous avons des maîtres à qui nous obéissons bien souvent toute notre vie.

Par la relativité des choses, qui dit maître dit esclave (ou appelez ça comme vous voulez). Nous passons notre temps à donner notre consentement implicite sans le réaliser. La plupart des humains des sociétés modernes vivent en tant qu'esclaves et font, durant quasi tout leur vie, des choses qu'ils n'aiment pas et qui les rendent malheureux. Je m'arrête là pour cette partie car ça serait trop long de développer.

Avec l'avènement du sketch Covid, la plupart d'entre nous (je parle de ceux qui ont saisi la supercherie et tout ce qu'elle implique) souhaitons nous battre pour nos libertés...mais nous parlons de quelles libertés ??? Les libertés illusoires qui n'en sont pas ? Quoi qu'il se passe, nous sommes tous enfermés dans une pyramide (la structure pyramidale se retrouvant à de multiples niveaux) avec un ou des maîtres au sommet. Une fois qu'un pantin aura dégagé, un autre prendra sa place. Et nous nous battons alors pour obéir à un "meilleur" maître, tels les QAnon aux USA qui vénèrent leur maître capitaliste. L'idée de vouloir du pouvoir devrait déjà nous interpeler. Et nous ne devrions jamais consentir à ça.

Tout ça je le savais déjà en bonne partie. Maintenant je me rends compte que quoi que l'on fasse les dés sont pipés. Nous ne gagnerons jamais dans la pyramide car ce sont des maîtres qui la dirigent.

Je n'ai pas de doutes sur le fait que la pyramide actuelle est en train de s'écrouler. Même si un RIC est mis en place, qu'un(e) nouveau(elle) maître(sse) plus bienveillant(e) s’assoit sur le trône, que les policiers s'assagissent etc. la structure reste la même. Et la finance reste maitresse du royaume. Et ce qu'on appelle corruption persistera pour nous ramener au point de départ.

Pour ma part je me dirige vers la mise en place d'une communauté alternative autonome sur un terrain que nous recherchons actuellement. Je ressens, au plus profond de mon cœur, que je trouverai ma liberté (intérieure avant tout - processus en cours depuis de nombreuses années - puis extérieure) que de cette manière. C'est à chacun de créer ce qu'il souhaite voire émerger dans ce monde. C'est à chacun de proposer de nouveaux systèmes alternatifs. Et surtout sans la finance ! (pensons monnaie libre non numérique - troc).

Imaginez si nous étions nombreux à faire ça (créer ou rejoindre des communautés d'humains) ? Que deviendraient les milliardaires avec leur or en abondance et leur monnaie (dollars - euros ou autre) ? Ils tomberaient dans un gouffre et ce serait leur chute. Et nous aurions fait ça sans violence, juste en reprenant notre pouvoir de décision ensemble. Ils ne sont RIEN sans nous ! C'est nous qui les nourrissons, les conduisons en avion, en train ou en jet, qui leur fournissons de l'eau quasi potable, qui les habillons etc. Et leur argent ne vaudrait plus rien ! Car oui, toute monnaie imposée actuellement par les système (donc pas libre) ne sont que des égrégores ! C'est nous qui donnons de l'énergie à ces égrégores ! Ce ne sont que de vulgaires bouts de papiers et des objets faits de métal (et bientôt encore plus illusoires et virtuels). Et nous pouvons alors constater que ce sont nous qui nous rendons prisonniers du système. Car il est tellement pernicieux que nous ne pouvons que rarement nous en rendre compte.

Je souhaite à quiconque de se libérer de ses premières chaînes, que ce soit dans le système que nous connaissons (la société France Présidence République - mais ça sera bien plus compliqué) pour ceux qui n'ont pas l'envie ou la force d'en sortir ou bien au sein d'un système alternatif. Je vous conseille les vidéos de Jean-Noël Mendy ou même de Jeremiah (les carnets de Jeremiah). Mais surtout de garder et faire fonctionner son esprit critique.

Je souhaitais partager mes pensées actuelles avec vous, au cas où ça puisse faire émerger des idées chez certain(e)s.

Belle journée à vous.

Lech.

Topic starter Posté : 20 février 2021 6:39
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

Bonsoir

J'ai lu votre message avec intérêt.

Je fais partie d'un groupe informel (en Normandie) qui se bat contre la dictature en essayant d'éveiller autour de nous... (ce qui est dur !)

https://bas-les-masques-normandie.over-blog.com/

Mais certains d'entre nous sont conscients aussi que parallèlement à cela, il faut prévoir de construire un système alternatif. En effet, la solution est sans doute là.

Nous pourrions peut-être communiquer utilement pour s'échanger des infos pratiques....? j'ai une adresse mail chez Protonmail.com, et beaucoup de membres du groupe aussi. En attendant, je vais d'abord visionner les liens que vous conseillez.

(Je remarque que votre pseudo est inspiré d'une localité en Autriche.... votre lieu alternatif est-il /sera-t-il dans cette région ?)

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 8:45
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

Les premiers seront les derniers

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 2:12
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member
Posté par: @lech-vorarlberg

Pour ma part je me dirige vers la mise en place d'une communauté alternative autonome

Je partage l'ensemble de cette analyse et particulièrement l'idée que seule la création de communautés distinctes et indépendantes du système actuel est viable.

La difficulté étant de s'extraire de ce système. Seul, cela n'est pas aisé.

Je serais également intéressé d'échanger à ce sujet.

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 10:24
Share: