Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Le masque c'est pou...

Notifications
Clear all

Le masque c'est pour la populace

Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

Le masque c'est pour la populace, QUE pour la populace.... on le savait, mais un petit rappel n'est pas mauvais.

A reprographier en couleurs, coller sur vos vitres de voitures, sur les vitrines, les abris-bus...

1612119141-Le-masque-cest-pour-la-populace.jpeg
Topic starter Posté : 31 janvier 2021 8:52
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Bonjour,

J'ai essayé de retrouver la source de cette publication mais en vain,
mais cela ressemble beaucoup à une série de photos datant de 2020
(à l'époque le masque n'était pas encore devenu le grigri favori du Covidisme)

Les publications low cost du web n'hésitent pas à illustrer un article
avec des photos correspondant au sujet mais ne datant pas forcément de l'évènement décrit.

RépondreQuote
Posté : 1 février 2021 6:44
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

@jackf 😀 😉 

https://www.lejsl.com/faits-divers/2018/03/25/attaques-dans-l-aude-trebes-se-recueille-a-la-memoire-des-victimes

...faire défiler jusqu'en bas de la page...

RépondreQuote
Posté : 1 février 2021 9:37
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

@atchoum_
2018... mais il n'y a pas les mêmes personnes autour de la table.
Il y a beaucoup de photos faites dans cette salle, c'est donc assez difficile de les dater.

RépondreQuote
Posté : 2 février 2021 12:35
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Peu importe, le journal est de telle date, on part du principe que le journal est honnête, et on tweete à mort, pour ceux qui ont tweeter , ou fesse de bouc
MAIS pas sur le mode "c'est pas juste!" On dit ceci :

Ceux qui nous gouvernent ne peuvent être inconscients donc, il faut que nous fassions comme eux : si covid n'est pas dangereux pour eux, pour nous non plus. Madame Macron ne s'est-elle pas soignée? Donc tout va bien.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 2 février 2021 5:41
_Atchoum_
(@atchoum_)
Estimable Member

@jackf

...bien vu, tu as l'oeil ! 😀 

...mais qu'à cela ne tienne, j'ai quand même trouvé cette publication datant de mars 2020, avec la bonne photo cette fois !

RépondreQuote
Posté : 2 février 2021 5:41
Jackf
(@jackf)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

Peu importe, le journal est de telle date, on part du principe que le journal est honnête, et on tweete à mort...

Je pense que c'est contre-productif, car en faisant ça on donne des munitions au Déconneurs de l'iMonde ou aux fast checkers de Libéééé qui auront beau je de dire et démonter que "La complosphère" diffuse une fois de plus des Fake-News grossiers...

Alors qu'en faisant l'inverse, comme sur ton excellent lien
Ivermectine : l’Etat complotiste ? on décode et on ré-informe.
Il y a aurait énormément de Fakes-News à décoder dans la comm officielle et les médias à la botte du pouvoir.

RépondreQuote
Posté : 3 février 2021 11:43
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

oui mais non. Je veux bien vérifier le tweet : est-ce un montage ou non. Si c'est une article du parisien, je vais rien vérifier du tout. C'est le boulot du parisien de faire un journal avec des vraies images, c'est pas le mien.
Si c'est le tweetos qui dit des conneries, je ne diffuse pas. chacun a le droit de dire des conneries.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 4 février 2021 2:27
Share: