Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

les routiers  

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/chauffeurs-routiers/les-syndicats-du-transport-routier-appellent-a-une-journee-nationale-d-actions-le-1er-fevrier-7117600

Ah oui, qu'ils foutent un bordel dantesque. Qu'ils bloquent tout. Que les vaccins fondent dans leurs congels. Qu'on soit tous dans la merde à chercher des épis de maïs pour se torcher. Qu'Amazon, et toutes les entreprises du CAC 40 hurlent à la destruction de l'économie. Pas de souci. Je veux bien être coincée des semaines et des semaines par les routiers. Je veux bien même me faufiler en trottinette devant leurs opérations escargots pour être sûre qu'ils n'écrasent pas une vieille tordue.

Ce sont les seuls je crois qui peuvent vraiment foutre la merde, mettre les pieds dans le plat et remuer pour que ça mousse.

J'ai pas tweeter, mais si vous autres tweetos pouviez à ma santé leur siffler plein de bisous, je vous remercie d'avance. Pour un peu, je m'y mettrais, à l'oiseau.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Topic starter Posté : 25 janvier 2021 6:02
Share: