Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Masque militant

Notifications
Clear all

Masque militant

Page 1 / 2
David de Libourne 33
(@david-de-libourne-33)
Eminent Member

Aujourd'hui j'ai utilisé mon masque pour m'exprimer :

J'ai écrit dessus "Je préfère la vitamine D plutôt que mon masque"

un tour à la superette du coin, message trop discret, un peu intimidé

le concept est intéressant, il faut que je puisse changer le message, quand j'aurai une autre phras, et puis il faut éviter que ça s'efface au lavage

je pense à des bouts de tissus que j'épinglerais....

Topic starter Posté : 12 décembre 2020 4:57
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Si tu écris au marqueur d'encre de chine, ça ne s'efface pas. Mais du coup, tu es contraint au même slogan

J'ai aussi    Véran : "les masques sont inutiles"

Qui a son succès....

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 12 décembre 2020 7:28
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Moi j'y vois vraiment un parallèle avec les Niqab, Tchador, Burqa...
Du jour au lendemain des peuples (les femmes uniquement) se sont trouvées masquées par ces tissus moyenâgeux porteurs d'une vision obscurantiste.

Nous subissons plus ou moins la même chose sous la coupe des Covidistes radicalisés, mais cela concerne les hommes et les femmes.
Le masque surtout en extérieur est vraiment une pratique obscurantiste promue par l'aveuglement dogmatique d'un scientisme dévoyé et sans fondements. 

Il y a peut-être quelque chose à creuser...

Niqab sanitaire = Aliénation

Masque / Niqab = Obscurantisme

Niqab sanitaire = Déshumanisation

Bon, là on s'achemine sur un terrain encore plus dangereux
en s'attirant les foudres des Islamistes, Covidistes radicalisés + les idiots utiles des deux camps qui sont encore plus nombreux à bêler en troupeaux...

RépondreQuote
Posté : 13 décembre 2020 1:43
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Je ne crois pas du tout que le slip de face a quoique ce soit à voir avec les objets qui sont destinés à cacher les femmes. Enfin pour le moment. Dans un cas, il est question de beauté, de foi, de pudeur et de sexualité, dans l'autre, ces considérations n'entent pas en ligne de compte.

Qu'en revanche l'un comme l'autre sont des moyens de contrôle social, ça, oui. Mais nous avons bien d'autres objet à visée de contrôle social que nous ne mettons pas en parallèle avec le masque.

Sur le masque et le contrôle social : https://www.youtube.com/watch?v=InO03iM-Wu4

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 13 décembre 2020 3:11
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member
Posté par: @jackf

Moi j'y vois vraiment un parallèle avec les Niqab, Tchador, Burqa...
Du jour au lendemain des peuples (les femmes uniquement) se sont trouvées masquées par ces tissus moyenâgeux porteurs d'une vision obscurantiste.

Nous subissons plus ou moins la même chose sous la coupe des Covidistes radicalisés, mais cela concerne les hommes et les femmes.
Le masque surtout en extérieur est vraiment une pratique obscurantiste promue par l'aveuglement dogmatique d'un scientisme dévoyé et sans fondements. 

Il y a peut-être quelque chose à creuser...

Assez d'accord, contrairement à Clotilde.

Le masque est mixte, unisexe, inclusif et féministe, donc progressiste, puisque les hommes sont autant brimés que les femmes... quel progrès !! 😜 

et il y a cette connotation religieuse, puisque clairement le covidisme est devenu une secte ou une religion sans aucune rationalité, avec ses élus (la masqués) et ses damnés (les anti-masques)

et je pense qu'il y a cette volonté de déshumaniser, d'uniformiser, de retirer l'individualité, la personnalité...

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 12:40
Jackf aime
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

Je savais que cette comparaison allait déranger, car pour beaucoup les Muslmans même Islamistes et intégristes au dernier degrés restent avant tout des "victimes", des damnés de la terre, etc.., d’où pour certains une énorme dissonance cognitive quand on émets la moindre pensée critique.

Pourtant les similitudes symboliques sont nombreuses car dans les deux cas on a :
> Une soumission non négociable à un dogme absurde avec des punitions à la clef.
> Une négation de l'identité et de l'individu dans sa singularité (visage = photo d'identité)
> Une barrière entre les individus
> Un bâillon, car empêcher de voir la bouche est un énorme frein à la communication.
> L'expression d'un fanatisme "au nom du bien", qu'il soit religieux ou scientiste.

Le "progressisme" scientiste et l’intégrisme religieux peuvent sembler très éloignés car ils se combattent en apparence, mais ils se rejoignent bel et bien dans le fanatisme, ainsi qu'une vision totalitaire et hégémonique de la société.
D'autre part le libéralisme mondialiste dans son versant "progressiste", même si il fait mine de le combattre le religieux, promeut partout l'intégrisme Islamique ainsi que toutes les autres formes de communautarismes, car c'est un fabuleux moyen de diviser et morceler toujours plus la population d'un pays, d’affaiblir sa cohésion ainsi que son identité, au final affaiblir et diviser pour mieux régner.

Posté par: @bergamasque

Le masque est mixte, unisexe, inclusif et féministe, donc progressiste, puisque les hommes sont autant brimés que les femmes... quel progrès !! 😜 

Bien vu !
Encore une magnifique avancée progressiste porteuse "d'équité"*...
* Voir cet incroyable vidéo sur les progressistes radicalisés de l'université d'Evergreen
https://youtu.be/u54cAvqLRpA   (attention, c'est vraiment flippant...)

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 11:36
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

Il y avait ça qui circulait à un moment https://askadaren.wordpress.com/2020/09/07/maskens-makt/#comment-4538

je ne sais pas du tout si c'est vrai historiquement

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 3:13
Bergi
(@bergi)
Nouveau membre

Le peuple se sent comme déshonoré par ces mesures autoritaires et contestables qu’il subit ,chacun dans son coin ,et sous une menace policière qui crée un egregore malsain.

Je ne porte pas de masque, sauf nécessité absolue, sous la menace, et je ressens chaque fois une attaque psychique qui reste présente toute la journée.

Les forces de l’ordre, que l’on appelait avant : gardiens de la paix, et qui font partie du peuple, devraient être sensibilisées personnellement à cette arnaque sanitaire,  et réfléchir à la désobéissance civile… 

Mais comment les convaincre ?

Peut-être par un courrier très simple , mais irréfutable,à glisser dans leur boîte aux lettres ?

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 3:15
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

@bergi

Pourquoi convaincre qui que ce soit ? À ce stade ceux qui ne voient rien ne veulent pas voir

https://actu17.fr/colere-dans-la-police-pres-de-200-policiers-ont-depose-une-demande-de-demission-en-isere/

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 4:08
clotilde
(@clotilde)
Noble Member
Posté par: @qpqc

Il y avait ça qui circulait à un moment https://askadaren.wordpress.com/2020/09/07/maskens-makt/#comment-4538

C'est du grand n'importe quoi.

Le principe de se couvrir le visage est un classique chez les peuples du désert (qu'on soit un homme ou une femme d'ailleurs) Pour se protéger du soleil et des vents de sable. Ailleurs on fera de même pour se protéger du froid.

Dans beaucoup de cultures (y compris chez nous anciennement) les femmes des hautes classes se déplaçaient cachées des regards. Pour plein de raisons. Y compris celles liées aux prises d'otages qui se rendaient contre rançon.
Je vous rappelle nos voilettes, les sortes de foulards accrochés à la coiffe qui pouvaient se rabaisser sur le visage, et tous les voiles de toutes sortes qui existent encore chez nous dans certaines confréries. Ce sont des coutumes de tout le pourtour méditerranéen. Du côté des années 80 je me suis baladée en grèce et dans les villages, TOUTES les femmes de plus de 30 ans avaient un fichu sur la tête, et beaucoup d'entre elles avaient tendance à disparaître quand des étrangers arrivaient. Mon arrière grand-mère corse ne se montrait pas, elle non plus quand son mari ramenait des potes chez eux. Enfant, je devais mettre un truc sur ma tête pour entrer dans une église, pas mon frère, qui ne devait pas non plus cacher ses jambes dans une serviette nouée en pagne sur son short ; moi, si.

Par ailleurs tous les paysans et paysannes du monde entier ont qq chose sur la tête, et c'est juste logique, si on réfléchit deux secondes.

Pour ce qui est de la burqa afghane, c'est une coutume afghane. Et je ne crois pas que les femmes du peuple anciennement portaient ce machin. C'est un truc de bourges. Les femmes du peuple sous toutes les latitudes travaillent, et on ne peut travailler avec ce machin. C'est comme les pieds bandés des chinoises qui les empêchaient de marcher : c'était pour les très hautes classes, pour prouver justement qu'elles n'avaient pas à se déplacer comme les vulgaires ploucs. Puis, tout le monde de la noblesse puis de la bourgeoisie a voulu "faire riche".

Que la burqa comme l'excision, les pieds bandés, les corsets la chirurgie esthétique et toutes ces entraves plus ou moins mutilantes que l'on fait au corps des femmes soit un moyen pour les sociétés patriarcales d'inférioriser les femmes, bien sûr que oui, mais c'est autre chose.

Et ça n'a rien à voir avec le slip de face.

Qui n'est pas religieux parce qu'il ne propose aucune transcendance.
Qui n'est pas un moyen d'humilier les femmes parce qu'il est non sexué, et qu'il est aussi pour les enfants. Il n'a rien de sexuel, au contraire des burqa, pieds bandés, voiles et perruques des juives orthodoxes et autres joyeusetés qu'on s'ingénie à faire subir aux femmes

Qui est juste (si on peut dire) un moyen de mette le covid visible, donc in-oubliable, qui est un moyen de briser la solidarité entre les gens parce qu'on ne reconnaît plus son voisin, voire sa propre mère, qu'on ne se parle plus qu'on ne se sourit plus, qu'on ne se touche plus. Qui est un moyen de contrôle des âmes dans le conformisme et la soumission aux "experts", ceux que d'aucuns nomment les "khmers blancs". Qui est un moyen de nous fourguer leur foutu vaccin, et leur distanciation sociale.

Faisons ces petites gueguerres entre nous c'est la faute aux jeunes, c'est la faute aux enfants, c'est la faute restos et aux bistrots, c'est juste ce qui est attendu. C'est parfaitement ce qu'ils attendent. C'est ce qui est fait et soigneusement entretenu depuis une trentaine d'années : c'est la faute aux gars de la SNCF, c'est la faute aux loulous de banlieue, c'est la faute aux fonctionnaires, c'est la faute aux retraités, c'est la faute aux glandus de chômeurs. Et j'en passe. Vous ne voyez pas la manœuvre? C'est toujours la même histoire : on pointe telle ou telle sous classe populaire à la vindicte du reste de la population, histoire  que les peuples ne regardent pas ceux qui engraissent (et qui se marrent bien de notre connerie : eux, ils le sont, solidaires).

Comme par hasard, ces soi-disant analyses foireuses arrivent pile poil au moment où les US vont commencer leurs campagnes de vaccinations. Ben oui, le gentil Trump qu'il soit élu ou pas ne sauvera personne du vaccin. Ceux qui l'ont cru se sont fourvoyés, et ce n'est pas la faute des arabes.

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 6:38
Bergi
(@bergi)
Nouveau membre

@qpqc

Bien lu l’article en question, mais justement c’est peut-être le moment d’essayer de sensibiliser et de convaincre gendarmes et policiers ...

Ils ont bientôt plus d’animosité contre le gouvernement que contre le peuple ?

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 8:58
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

Qui n'est pas religieux parce qu'il ne propose aucune transcendance.

Le principe d'un culte est de transformer l'individualité en une identité collective, le masque peut permettre une forme d'unité et d'aller vers une transcendance de soi.

"Nous sommes tous un"

Certains disent depuis un moment que le masque forme une sorte de rituel occulte.

Vidéo en français
https://youtu.be/ps5pUxLpKuk
Article complet en Anglais
https://haveyenotread.com/occult-ritual-transformation-and-coronavirus/

Posté par: @clotilde

C'est du grand n'importe quoi.

Je ne trouve pas de sources en tout cas

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 11:13
QPQC
 QPQC
(@qpqc)
Estimable Member

@bergi

Cela reste une minorité, ils défendent leurs intérêts.

Les forces de l'ordre sont là pour protéger les institutions pas le peuple des institutions.

RépondreQuote
Posté : 14 décembre 2020 11:33
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member
Posté par: @bergi

Les forces de l’ordre, que l’on appelait avant : gardiens de la paix, et qui font partie du peuple, devraient être sensibilisées personnellement à cette arnaque sanitaire,  et réfléchir à la désobéissance civile… 

Peut-être par un courrier très simple , mais irréfutable,à glisser dans leur boîte aux lettres ?

comment les convaincre ?

peut-être avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=q07MQWAsWXA&feature=youtu.be

il y en a déjà beaucoup, semble-t-il, qui ont été convaincus... tous sur le pont le 18 !!

RépondreQuote
Posté : 15 décembre 2020 11:02
Page 1 / 2
Share: