Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Promenade a 17h00

Notifications
Clear all

Promenade a 17h00

mafalda
(@mafalda)
Active Member

Bonjour a tous,
pour moi, un grand probleme c'est de trouver de 'gens qui pensent' dans mon voisinage. Il faudrait qu'on se reconnait.
Je propose qu'on va se promener tous les jour a 17h00, avec un vieux appareil foto pour se faire reconnaitre.
Au debut j'immagine qu'on sera tout seul, mais si on fait circuler le message, plusierus personnes pourront adherer a la promenade.
On pourra discuter et echanger des idees/

Plus on est, plus tard on pourra se promener, meme apres le couvre-feu (et ca devient comme une petite manifestation).

Et puis. si les prevision qui circulent, qui disent que intternet sera en panne pendant quelques jours, s'ect peut-etre la seule maniere de se rencontrer.

En tout cas, moi je vais essayer. Au pire une promenade ne fait mal a personne !!

Topic starter Posté : 19 janvier 2021 5:10
Freak_Inv
(@freak_inv)
Eminent Member

Pour ma part, j'ai trouvé un groupe telegram dans mon département, en cherchant bien sur réinfocovid, je m'y intègre tranquillement, ils organisent des rencontres IRL de temps en temps, par quartier ou ville.

Où as tu vu cette info concernant une panne internet ?

RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2021 9:30
mafalda
(@mafalda)
Active Member

> Où as tu vu cette info concernant une panne internet ?

ca fait parti du 'grand reset'. Le plan du WEF pour controler la population. Des coupure d'electricite et des pannes d'internet sont dans leur plan...

RépondreQuote
Topic starter Posté : 21 janvier 2021 12:16
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@freak_inv  Ce sont les faiseurs de guerre de Quanon. Ils t'expliquent en gros que Trump est le messie, qu'il va sauver le monde, alors les méchants du Deep state, alias état profond, dans l'horrible lutte du Bien contre le Mal vont plonger la planète dans les ténèbres (d'où la coupure de jus) et ce sera bon signe, puisque les Forces du Bien (Trump et ses alliés) viendront rétablir la Lumière. D'ici que les Forces du Bien gagnent, tu es convié à faire des provisions de nouilles et de PQ, et à ouvrir ta porte si des soldats (enFrance du CNT et autres) viennent frapper.

Je n'ai jamais compris comment des gens pas forcément idiots par ailleurs ont pu croire une seconde ces balivernes. Trump l'ange blanc? Il n'a pas fait de guerre, d'accord, mais pour autant continuer à subventionner des entreprises terroristes, pas de souci. Anti pédophile,Trump, mais copain comme cochon avec cette ordure d'Eipstein (j'oubliais, les patrons du Deep State évidemment se boivent du sang d'enfants tortués à tous les petits déjeuners. Eipsten est leur grand maître en la matière) Trump a fait une promotion éhontée de Pfizer, ça compte pas. Trump n'a pas arrêté la folie, en un an, mais il allait le faire

Du coup, plein plein plein de gens informés, conscients de l'énorme manipulation en train de se faire se sont contentés de faire du relai d'information, au lieu de relayer l'info, certes, mais AUSSI se creuser la tête pour tenter de trouver des actions. Ils attendaient l'avènement de Trump. Depuis ce printemps ils attendaient l'avènement de Trump.  Et maintenant, ils ont un énorme mal de tête et sont pieds et ailes coupées.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 22 janvier 2021 1:18
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@mafalda

NON. Le great reset est en effet un plan qui existe, il suffit d'aller sur le site du Forum Economique Mondial. Oui, ils veulent que 100% de la pop soit vaccinée, et plutôt deux fois qu'une. D'ailleurs, en France on a commencé. 11 vaccins pour les gosses. Les parents ont-ils retiré leurs gosses en disant "ça va pas la tête?" Non. Pourtant, c'est toujours la même chanson, que 20% des parents qui étaient contre (et je n'ai rencontré personne qui était pour) retirent leur gosse, et fin de l'histoire.

Ce plan consiste à abreuver les gens de médocs, payés par les états. Bien sûr, pour être sûrs de vendre plus de doses.
Ce plan consiste à faire que nous soyons tous dépendants de multinationales pour tout : pour aller au ciné, pour acheter notre nourriture (ils adooorent les végan et leur viande de synthèse, par exemple), etc etc. Ils veulent que toute notre vie soit centrée autour d'objets qu'ils nous vendent. Il faut donc que ces objets soient nombreux, non pérennes, et addictifs. L'idéal, c'est quand l'objet n'a pas de réalité matérielle, parce qu'on le vend comme étant écolo. Ex:le GPS :plus de carte papier, c'est écolo pas de papier. Une image sur un écran : rien de tangible, donc le GPS est "propre" et tu ne sais plus te déplacer sans. Sauf que c'est pas écolo du tout d'avoir besoin d'un satellite pour aller chez Machin qui habite à 2km de chez toi. Sauf que ce GPS se recharge à l'électricité (pas la carte papier). Sauf que le GPS s'emploie sur des objets qui sont faits avec des métaux et des terres rares hautement polluants à se procurer que cette production se fait dans des conditions lamentables, et qu'enfin on ne peut pas les récupérer et les réutiliser, qu'ils participent donc par leur minuscule durée de vie et la pollution de leur non destruction à la mise à sac de la planète. Sauf enfin que le GPS renseigne sur où tu es et où tu vas des gens que cela ne regarde pas.

Qu'on m'explique quel intérêt auraient les vendeurs de tel, ordi, programmes de surveillances divers, puces à mettre partout à couper l'électricité? Amazon, sans électricité? Ils font quoi? Les banques sans jus elles font quoi? Net flix et ggogle sans jus, ils deviennent quoi? Qui fait une guerre en bombardant son propre QG? C'est complètement idiot. Et c'est pareil pour Trump. Plus de jus, plus d'armée. Sans compter que ses guerres ne sont pas militaires.

Pour peu qu'on ait une bonne tempête et deux jours sans électricité (ce qui arrive tous les hivers) il y aurait des fous pour aller dire que c'est le NOM!

Ils veulent la destruction de tous les indépendants ou susceptibles de l'être : artistes, commerçants etc. Oui. Cela créera des faillites et du chômage de masse. Evidemment. D'où l'idée de reprendre la magnifique idée anarchiste du revenu universel. L'idée anarchiste de ce revenu, qui précède l'abolition de la monnaie, c'est de donner la même somme à tous : comme la sécu de sa naissance. Tout le monde participe à la vie de la société, donc tout le monde a le droit d'y bien vivre. Tout le monde reçoit la même chose, cela n'a rien à voir avec des patrons qui gagnent en une journée ce que gagne un travailleur en dix voire cent ans, et les non employés qui reçoivent moins que de quoi vivre. Le revenu universel anar, oui, j'en veux bien. Le revenu universel du Grand reset, c'est les trois grains de riz que les gentilles organisations internationales jettent aux africains et autres pauvres pour qu'ils ne prennent pas les armes, et qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour s'acheter un portable.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Posté : 22 janvier 2021 2:01
Share: