Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Notifications
Clear all

Solidarita

clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Solidarita, c'est le réseau social créé par JJ Crèvecoeur.

Pour s'y inscrire, il vous faut avouer une adresse mail car vous recevez un lien de connexion. J'y suis depuis qq jours déjà, et n'ai rien reçu de suspect sur ma mail.
On vous demande un nom etc, mais rien ne vous oblige à mettre le vôtre
J'aurais assez tendance à vous conseiller de mettre votre ville de résidence ou au moins votre département, il y a beaucoup de groupes régionaux.
Les conversations en message privé y sont possibles
Le défaut est pour le moment que c'est assez lent voire vraiment lent.
Le discord de Réinfo covid ayant sauté, pour le moment il n'y a rien encore qui se soit reconstruit, mais vous y trouverez un groupe réinfocovid France et un ou deux régionaux.
Il y a aussi des groupes d'artistes divers et pas mal de groupes disons mystiques au sens très large ainsi que de médecine douce
Le moteur de recherche pour trouver des groupes où s'inscrire est pourri. Le mieux est de les faire défiler un à un. Comme c'est pas rangé, c'est horriblement long.
Je m'y nomme clotilde78, au cas où vous auriez envie d'un coup de papote

https://solidarita.net

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

Topic starter Posté : 1 mars 2021 5:12
phildan
(@phildan)
Estimable Member
Bonjour,
Effectivement c'est très lent,
sinon j'ai découvert un autre site bien fait :it :
Covidemence.com
Salut,
phildan
RépondreQuote
Posté : 1 mars 2021 6:09
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

Merci Clotilde 🤩 

RépondreQuote
Posté : 1 mars 2021 11:45
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@bergamasque
fais-moi un tit signe si tu y es

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 mars 2021 12:23
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

@clotilde

Pas encore. J'étais occupée...

A Caen aujourd'hui on a fait l'équivalent de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=BoiY8ZxU0Uc

😉

RépondreQuote
Posté : 6 mars 2021 8:49
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@bergamasque

Tu étais dans les manifestants?

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 mars 2021 2:33
Bergamasque
(@bergamasque)
Reputable Member

@clotilde

oui, en combi et masque blancs....

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/deux-manifs-anti-restrictions-sanitaires-ont-rassemble-une-quarantaine-de-personnes-a-caen-7177536?utm_source=neolane_of_newsletter-EDDVC&utm_medium=email&utm_campaign=of_EDDVC-caen-14&utm_content=20210307&vid=4456260

"Covid-19. Deux manifs anti-restrictions sanitaires rassemblent une quarantaine de personnes à Caen

Ce samedi 6 mars 2021, deux rassemblements, dénonçant entre autres les mesures sanitaires mises en place pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, ont rassemblé une quarantaine de manifestants à Caen (Calvados)."

Nous, c'était la manif APOLITIQUE (les autres ont fait de la récup en copiant la performance...)

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 8:36
Share: