Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Soutien aux persécu...

Notifications
Clear all

Soutien aux persécutés

Page 2 / 2
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Bon, ben finalement, fourtillan est rentré chez lui.

En revanche Perronne est remercié. Ce qu'il avait évoqué il y a qq temps, à savoir qu'on allait le virer de son poste de chef de service est arrivé.  Grâce à ce ... de martin hirsch.

Voilà.

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 17 décembre 2020 8:51
Jackf
(@jackf)
Estimable Member
Posté par: @clotilde

Bon, ben finalement, fourtillan est rentré chez lui.

Très, très louche cette affaire et je n'ai jamais cru à l'histoire d'un "internement politique".

Surtout après avoir regardé cette vidéo surréaliste, je me suis dit qu'il avait peut être pas mal forcé sur la Complotine, voir qu'il était peut être même tombé dans la marmite...  https://odysee.com/@JasperMader:9/Echec_NOM:5

Prétendre que les méchants du NOM et l'institut Pasteur veulent supprimer les 9/10 de l'humanité avec leur vaccins gavés au Sida, je sais pas mais... 🙄 Et puis à qui ils vont pouvoir vendre leurs merdes de Smartphones, trottinettes et bagnoles électriques ?

RépondreQuote
Posté : 18 décembre 2020 10:37
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Lettre de Perronne faites tourner https://www.quartierlibre.tv/jfakra/lettre-du-professeur-perronne-le-vaccin-est-inutile-et-risque/

une attestation à la main, c'est mieux que le masque : ça nous protège et ça protège les fragiles

RépondreQuote
Topic starter Posté : 18 décembre 2020 12:28
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@jackf

je l'ai dit je sais pas combien de fois sur ce forum, je ne crois pas à une volonté de tuer un tiers voire plus de l'humanité. Je suis athée à tendance animiste convaincue. Je ne crois pas au diable, pas plus qu'au dieu des chrétiens des juifs et des musulmans. Je ne crois donc pas à ces histoires de satanisme, ni aux histoires qui vont avec.

Fourtillan est un scientifique de valeur. Il a été beaucoup persécuté à cause de ce qu'il dit. Il faut vraiment avoir un caractère pas ordinaire pour non seulement s'opposer à une doxa, mais en plus résister à la cabale insensée qui s'ensuit.

Je ne sais pas dans quelle mesure ce qu'il raconte au plan médical est juste, mais c'est logique. Le fait que ce soit balayé avec une telle violence sans qu'on veuille du tout l'examiner me fait penser qu'il n'a sans doute pas complètement tort, voire complètement raison. On refuse d'entendre les malades qu'il a traités, et on lui reproche que des malades en fin de vie n'aient pas été ressuscités par ses traitements... (c'est le même procès qu'on fait à d'autres, hein)

Ce qu'il raconte au plan politique, c'est autre chose. Il a 200000000000000000 fois le droit absolu de dire absolument ce qu'il veut. Et moi, d'adhérer ou pas à ses paroles

cette histoire d'internement, je ne sais pas. Politique? médical? décablage de stress très intense? tout est possible, y compris encore autre chose auquel je ne pense pas.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 18 décembre 2020 12:49
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Premiers mots publics de Perronne après sa mise à l'écart https://www.youtube.com/watch?v=_yhdN2v7o94&feature=share

RépondreQuote
Topic starter Posté : 18 décembre 2020 1:15
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

@clotilde

J'essaie toujours de ne jamais gober tout ce que nous invitent à penser et croire un camp comme l'autre et comme je suis suffisamment critique avec la pensée unique mainstream des Covidistes de la Macronnerie pour m’autoriser à avoir aussi un regard critique sur certains comportements ou croyances du "camp de la liberté de prescrire et de respirer".

Quand je regarde cette vidéo https://odysee.com/@JasperMader:9/Echec_NOM:5
Fourtillan est peut-être un très grand scientifique, mais cela ne l'immunise en rien de délires de persécution, bouffées délirantes ou de paranoïa aiguë.
Si je croyais à un tiers de son histoire, je pense que j'aurai sûrement pété un plomb depuis longtemps et je me serais même peut être suicidé. D'ailleurs ce n'est peut être pas pour rien que sa famille et sa femme n'ont absolument pas réagis à son internement.

Quand on essaie de faire passer des idées ou des croyances par la peur, que cela vienne des médias mainstream ou la "Complosphère" des signaux s'allument tout de suite en moi :
"Attention manipulation très probable"

Je crois aussi que les thèses paranoïaques les plus délirantes nuisent beaucoup à "notre cause" car elles permettent aux fumistes du "fast-checking" de très facilement ridiculiser par amalgame ceux qui luttent avec pourtant beaucoup de pertinence, de raison et de bon sens.

RépondreQuote
Posté : 18 décembre 2020 3:13
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Oui, moi non plus je n'aime pas les faiseurs de haine. J'écoute ce qu'ils disent, parce qu'en ce moment ils arriveront pê à qq chose, je ne sais pas où sur la planète. J'appelle faiseurs de haine les Blachier AUSSI. Je ne relaie en général pas leurs paroles. Et lorsque ça m'arrive (genre le gugusse qui se rase), c'est lorsque c'est tellement outrancier et tellement débile, que c'est dans mon esprit à but pédagogique, cette diffusion.

Personnellement, je pense que lorsque les gens (en tout cas en France) sont en désarroi, ils peuvent se tourner vers qq'un d'autoritaire qui prétend prendre en main et résoudre pour eux ce à quoi ils sont confrontés. Genre : "papa, au secours" et papa avec sa grande force de superman va chopper le monstre par une patte, le faire tournoyer au-dessus de sa tête, et l'envoyer valser à l'autre bout du monde.

Je pense que lorsque nous en venons où nous en sommes, que certains deviennent violents, c'est logique, je le comprends. Que certains veuillent couper en rondelles les darkvadors lanceurs de LBD sur des braves gens, éborgneurs ou mutilateurs émérites qui rentrent chez eux satisfaits d'eux mêmes et qui osent de surcroît s'en aller couiner qu'il y a des méchants qui leur en veulent et réclament presque des mitraillettes pour se "défendre", je le comprends et plus que. Que certaines braves gens appellent à la révolution, je le comprends. Que certains enfoirés profitent de ce désarroi pour tenter d'assouvir leurs pulsions dictatoriales c'est juste inéluctable, et si j'accepte qu'ils parlent (eux aussi sont libres), je ne les écouterai que pour relever les horreurs qu'ils disent.

Personnellement, les seuls meneurs que je veux bien suivre ont nom gandhi, luther King, rosa park, fouché ou fuellmich. Ils appellent à la colère parfois, à la haine jamais.

après, il y a ceux qui m'amusent un peu. J'aime leur vocabulaire auquel je ne comprends rien et leur grand salmigondis de mythes anciens et croyances modernes. Genre : https://www.youtube.com/watch?v=VigzmTFDqrA

RépondreQuote
Topic starter Posté : 18 décembre 2020 7:22
Jackf
(@jackf)
Estimable Member

@clotilde
Je dirais que ce ne sont pas des "faiseurs de haine", mais plutôt des diffuseurs de peur à très haute dose, au final ils sont extrêmement anxiogènes, quand en plus ils se prétendent "thérapeutes" et qu'ils proposent des stages, formations ou "Gourrouteries" hors de prix pour se sentir "Zen", alors ils devraient être largement démasqués.

Pour appuyer mon propos, voici une vidéo que je trouve très bien faite :
COVID : le business de la PEUR !
Deux "lanceurs d'alerte" stars qui font leur bizness sur la crédulité des gens.
Dans "notre camp" beaucoup sont de mon point de vue beaucoup trop binaires :
"Si le pouvoir et les médias mainstream mentent et sont corrompus, tous ceux qui s’y opposent sont forcément irréprochables" Malheureusement non...

L'esprit critique doit toujours être en alerte et personnelement je ne fais pas confiance à JJ Crevecoeur parce que je suis d’accord avec lui à 95%, le détail du 5% et le diable qui s'y loge ont toute leur importance.

RépondreQuote
Posté : 19 décembre 2020 4:44
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

@jackf
 Les deux dont tu parles ne sont pas vraiment à mon sens des faiseurs de haine. Ils disent des choses qui sur le plan de conflits d'intérêt ou de médecine sont parfois justes, parfois invérifiables, parce que souvent ils ne donnent pas leurs sources comme un Trotta le fait. Après, c'est à toi d'aller vérifier cette source, savoir qui c'est, dans quelle mesure elle est fiable, dans quelle mesure il y a des erreurs ou des extrapolations etc. Les faiseurs de haine, ce sont les "superman"

Après que certains d'entre eux soient naturopathe ou que sais-je du genre, ma foi, si ils font du bien aux gens où est le pb? Des personnes qui ont claqué des sommes astronomiques en psy qui gardent leurs patients des années à 50€ la séance 1à2 fois par semaine, il y en a plein les rues. On ne le reproche ni au psy ni au patient. Je ne vois pas pourquoi on le leur reproche. Certaines personnes sont vraiment détruites par la violence de la médecine allopathique. Pour avoir vu le résultat de chimio à répétition plus rayons plus  plus plus etc et on en rajoute encore sur des corps épuisés qui finissent par ressembler aux corps de ceux qui sortent à peine vivants de goulags divers, à qui on offre par "pure charité" des agonies qui durent parfois deux à trois ans, franchement si ces personnes avaient interrompu leurs dernières chimios pour faire n'importe quoi d'autre qui leur parlait et leur donnait le sentiment d'être vraiment respectées, elles auraient peut-être vécu 2 mois de moins, mais sans doute en meilleur état psychique, voire physique. Sans compter que certaines attestent être guéries. Je ne suis pas sûre que ces témoins soient chaque fois des menteurs achetés...

Quant à l'argent qu'ils gagnent, ha ha, les lacombe et autres martin hirsch sont loin devant.

Certaines affaires de "gourous" vraiment pervers polymophes existent, bien sûr, mais ils sont eux aussi petit level par rapport à ceux qui rien qu'en france ont organisé les morts du covid. Moon lui-même ne leur arrive pas à la cheville.

Enfin, c'est ce que je pense.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 19 décembre 2020 6:42
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

et zou, le clan du paracétamol en remet une couche. Sur 6 raoult, perronne, delepine, joyeux; zeller et rezzau-frantz https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-conseil-de-l-ordre-des-medecins-porte-plainte-contre-les-professeurs-perronne-et-raoult-20201221
le motif n'étant pas connu, quoiqu'on puisse s'en douter, fourbissons nos plumes!

RépondreQuote
Topic starter Posté : 22 décembre 2020 1:00
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Le Dr Gérard Maudrux, grand apôtre de l'ivermectine, est convoqué dans trois joours au conseil de l'ordre. Il semble rechigner à accepter un soutien.
Si il donne le moindre signe, je reviens vers vous tous.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15 février 2021 5:20
Page 2 / 2
Share: