Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Forum

Urgent. Mails souti...

Notifications
Clear all

Urgent. Mails soutien avant le 4dec

Page 1 / 2
clotilde
(@clotilde)
Noble Member

Stephane Darteyre, pédiatre en Polynésie Française, est convoqué demain vendredi 4 décembre. A priori ce qui lui serait reproché:
- Qu'un groupe Facebook ait publié ses coordonnées en tant que médecin prescripteur d'HCQ (alors qu'il a fait le nécessaire au conseil de l'ordre).
- D'avoir déposé les statuts du conseil scientifique indépendant avec la boîte postale du service de pédiatrie.
- D'avoir fait des ordonnances d'hydroxychloroquine a des adultes dans la population pour traitement précoce de la COVID19

Vous pouvez écrire aux adresses suivantes:
- secretariat.dajdp@cht.pf
- valerie.bernier@cht.pf
- philippe.dupire@cht.pf

Voici ma lettre, pour les pressés

Monsieur

Je viens d'apprendre à ma grande surprise que le Conseil de l'ordre trouve en ces temps troublés le moyen de persécuter et convoquer un médecin au motif qu'il soigne des gens? Vous me voyez extrêmement surprise.

Vous n'avez pourtant pas dit grand chose à ceux qui ont employé à outrance le redemsivir. Vous allez les poursuivre?

Vous avez été passablement longs à lire l'article retiré du Lancet. Oserai-je vous suggérer de vous renseigner sérieusement sur les études de Moderna, Pfizer et autres sur les vaccins à ARNm qui nous attendent? Serait-il possible que vous les lisiez avec le même œil acéré que celui que vous savez avoir pour d'autres études?

Vous reprochez à monsieur Stephane Darteyre d'avoir osé soigner des adultes? Donc, il n'a pas fait médecine? Si je tombe évanouie dans la rue et qu'un dermatologue me fait un massage cardiaque et me sauve la vie, vous allez le poursuivre pour s'être mêlé de cardiologie?

Vous lui reprochez qu'un groupe face book parle de lui? Ciel, quelle horreur, un groupe parle d'un médecin qui soigne, des patients osent dire du bien d'un médecin.