Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

FAQ/Contact

FAQ

Qui a créé le site Covidinfos ?
Le site Covidinfos a été créé par une poignée de citoyens concernés par le traitement catastrophiste de l’épidémie de Coronavirus en France, le caractère hautement anxiogène des informations présentées dans les médias généraux, leur unilatéralité, l’absence de discours, d’opinions ou d’informations contradictoires…
Nous ne sommes ni des journalistes, ni des professionnels de santé, ni des politiques de quelque bord que ce soit.

D’où viennent les articles publiés sur le site ?
Covidinfos ne produit aucun contenu, nous nous contentons de relayer des articles venus du monde entier qui ont un lien avec l’épidémie en cours, son traitement dans les médias, les réactions des gouvernements, les confinements, les restrictions de libertés et la manière dont elles sont imposées aux populations, les avis d’experts internationaux etc.
Les sources sont systématiquement indiquées dans les articles.

Qui finance le site ?
Covidinfos n’est pas financé par qui que ce soit, ce n’est pas non plus un site commercial, il n’affiche aucune publicité et n’a rien à vendre, il ne rapporte absolument rien à ses créateurs, pas un kopek, nib.

Est-ce un site Français ?
Covidinfos est un site francophone et non Français. Il n’est pas hébergé en France ni en UE.

Avez-vous une page Facebook ?
Non, notre page Facebook a été supprimée après 48 heures d’existence au mois d’avril.

Comment fonctionnent les commentaires ?
Pour chaque article, les commentaires sont fermés automatiquement au bout de sept jours. Les commentaires hors-sujet, insultants, menaçants, à base d’amalgames ou de spéculations fumeuses seront généralement supprimés. De même que les interminables débats sur le genre DU ou de LA Covid. Rendez-vous sur le forum si vous voulez discuter de ce genre de choses, merci.
Par ailleurs, nous ne sommes pas sur le pont H24, merci de nous pardonner si la modération prend parfois un peu de temps.

Comment vous contacter ?
Via le formulaire ci-dessous. Nous recevons énormément de messages, toutes nos excuses si nous n’avons pas la possibilité de répondre à tout le monde, et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont partagé et continuent à partager nos publications, qui y ont contribué, ou qui nous ont soutenu avec leurs messages.

Nous contacter :