Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Psychose, confinement, statistiques : 12 experts s’interrogent sur la panique liée au Coronavirus

Ils sont douze, tous experts dans le domaine de la virologie et des épidémies, ils viennent d’Allemagne, des Etats-Unis, de France, du Danemark ou d’ailleurs et s’expriment sur les réserves que leur inspirent les réactions à l’épidémie.

12 Experts Questioning the Coronavirus Panic

« Toutes ces mesures qui nous mènent à l’auto-destruction et au suicide collectif ne sont basées sur rien d’autre qu’une volonté de faire peur.[…] » dit le Dr. Bakdhi, « Ce qu’il nous manque actuellement est un regard rationnel sur ce qui est en train de se passer.[…] » estime le Dr. Wolfgang Wodarg…

« Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, rien qui de près ou de loin ne ressemble à ça. Et je ne parle pas de la pandémie, parce que ça j’en ai déjà vu 30, une chaque année. C’est ce qu’on appelle la grippe, ou d’autres virus provoquants des maladies respiratoires, nous ne savons pas toujours ce qu’ils sont. Mais je n’ai jamais vu une telle réaction et j’essaie de comprendre pourquoi.[…] » pour le Dr. Joel Kettner

« Dans chaque pays, plus de gens meurent de la grippe saisonnière que du coronavirus.[…] » affirme le Dr. Yoram Lass tandis que le Dr. Frank Ulrich Montgomery explique : « Je ne suis pas fan du confinement. Quelqu’un qui impose ça doit aussi dire quand et comment les choses vont revenir à la normale.[…] »

Et le Pr. Hendrik Streeck de décrire : « À Heinsberg, un homme de 78 ans avec d’autres maladies est mort d’une crise cardiaque, sans que le Sars-2 soit impliqué. Mais vu qu’il était infecté, il apparait dans les statistiques des morts du Covid-19.[…] »

Lire l’article :
Off-Guardian.org

Langue : Anglais

Partagez
Written by
Covidinfos.net
Voir tous les articles
Commentez

1 commentaire
Written by Covidinfos.net