Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

“Je propose que nous mettions fin aux fermetures immédiatement…” explique le Professeur Ben-Israel

benisrael

Dans une interview à Israel National News Le Professeur Isaac Ben-Israel, président de l’Agence spatiale israélienne et du Conseil national pour la recherche et le développement déclare que les modèles montrent systématiquement une baisse du COVID-19 après 6 semaines.

[…]“À partir de la sixième semaine, l’augmentation du nombre de patients s’est modérée [en Israël], atteignant un sommet au cours de la sixième semaine à 700 patients par jour. Depuis lors, il a diminué, et aujourd’hui il n’y a que 300 nouveaux patients par jour. Dans deux semaines, il atteindra zéro et il n’y aura plus de nouveaux patients”, a déclaré le professeur Ben-Israel.

“C’est comme ça partout dans le monde. Tant dans les pays où ont été prises des mesures de confienement comme l’Italie, que dans les pays qui n’ont pas eu de confinement comme Taiwan ou Singapour. Dans tel ou tel pays, il y a une augmentation jusqu’à la quatrième à la sixième semaine , et immédiatement après la modération jusqu’à ce qu’elle disparaisse au cours de la huitième semaine.”

Cela se produit à la fois dans les pays qui ont confiné comme nous et dans ceux qui n’ont pas confiné jusqu’à aujourd’hui comme la Suède, dans tous les pays, quelle que soit leur réponse à l’épidémie.

Par conséquent, je propose que nous mettions fin aux fermetures immédiatement après la semaine en cours.”

[…]

Lire l’article :
Anglais (original) :Israel National News
Français (traduction automatique) : Israel National News

Partagez
1 commentaire