Analysant la situation à Marseille, le professeur Raoult explique constater “Une diminution constante du nombre de cas diagnostiqués, mais aussi du nombre de cas hospitalisés en réanimation.[…] On est sur une vague descendante, on a les mêmes données en région PACA, on a les mêmes données en France, dans la plupart des pays d’Europe et en Amérique du Nord.”
“Si les choses continuent comme ça, une des possibilités de cette maladie, c’est à dire [qu’elle soit] une maladie saisonnière est en train de se réaliser, il est possible que dans un mois il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés.[…]”
La vidéo :
Les propos du professeur Raoul me semblent très raisonnables.
Dommage que les médias aient pris parti contre lui. J’espère que tout comme pour Mme Bachelot, ils seront s’excuser auprès de ce grand professeur.
Dans tous les cas, il inspire plus de respect que nos dirigeants qui changent d’avis tous les jours et ne sont pas capables de tenir une direction.
Oui effectivement, ils semblent très raisonnables…
On voit qu’il avait tout faux depuis le début !!!
LOOOL
On voit au contraire qu’il avait raison puisque dès juin il n’y a quasiment plus de cas. Bien entendu qu’il y en a un minimum. C’est une GRIPPE donc il y a toujours des cas résiduels en été. Mais Quasiment rien. Quasiment rien c’est rien en médecine. Ça évident au même.
Raoult avait donc raison. Et vous tort
Depuis juin c’est le calme plat
Bravo Raoult. Bien vu !
Ça troll 🙂 Des cas mais plus de malades et les “clusters” viennent bcp de cas importés les contrôles aux aéroports n’étant pas faits… Bref… Bon masque à vous!
Encore un bide Mme Irma !