Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

L’expert en santé publique Jean-Dominique Michel dénonce une “politique sanitaire imbécile et létale…”

jean dominique michel

Interview par ATHLE_ch de l’anthropologue et expert en santé publique suisse Jean-Dominique Michel sur l’épidémie de Coronavirus et les conséquences du confinement. Extraits et vidéo.

“D’après ce que l’on sait aujourd’hui, les caractéristiques de l’épidémie de Covid en termes de contagiosité, de dangerosité et de létalité sont exactement les mêmes, en termes d’ordre de grandeur, que les épidémies d’influenza [grippe] qu’on a années après années, ni plus, ni moins…” […]

“…depuis le début on a ce traitement médiatique assez halluciné qui en fait une espèce de catastrophe apocalyptique… Vous feriez la même chose avec la grippe année après année, ou avec les cancers ou les maladies cardio-vaculaires, vous généreriez le même état de terreur dans la population…” […]

“…toute l’épidémiologie infectieuse nous apprend que ce qu’on a fait est l’inverse de ce qu’il fallait faire, il ne faut surtout pas confiner l’ensemble de la population comme on l’a fait. […] Ce que je dis c’est que l’essentiel des morts du Covid sont des morts politiques, sont des morts comme conséquences d’une politique sanitaire imbécile et létale… » […]

« On marche vraiment sur la tête, on est dans des zones de malhonnêteté intellectuelle et à mon sens même de perversité. » […]

Source : ATHLE_ch
La vidéo :

Partagez
11 commentaires
  • 2 possibilités : soit nous avons des appareils d’état crétins et incmpétents soit ils sont malins et ont utilisé une épidémie pour faire peur à la population et mieux les dominer.

    • Oui, mais de ces deux possibilités il est peu probable que ceux qui sont arrivé au sommet du pouvoir soient des imbéciles.

      Ils savent ce qu’il font. Mais ceux qui dirigent vraiment ne sont pas les gouvernements nationaux.

  • Nous ne sommes ABSOLUMENT PAS en présence d’imbéciles mais de personnes dont le degré de perversion est intentionnel, calculé, avec un but et un agenda.
    Ouvrer les yeux de l’esprit et cesser de penser que nos “bons dirigeants” sont incompétents.. Ou.. Font des lois pour vous aider.. ( S’ils avaient du agir de cette façon vous seriez au courant non ? ….Depuis le temps.. )
    Comprenez leur intentions comme l’exact inverse de ce qui est dit et vous aurez une lecture de ce qui est leur réalité ( Dans laquelle bien sur vous n’êtes pas invité à vivre..)
    ILS MAITRISENT ET SAVENT EXACTEMENT CE QU’ILS FONT.. Commencer par éteindre votre télé histoire d’arrêter de javelliser votre cerveau avec leur image subliminale, et LEUR fausse information manipulatrices qui ne servent que ce but machiavélique ou votre liberté est celle de leur obéir.. Le fric certes au passage, mais surtout vider le monde “des bouches inutiles” comme ils aiment à nous appeler.. WAKE UP bordel !!!
    Comment un mec qui n’a JAMAIS fait de médecine dans sa vie JAMAIS !!! Peut vous être présenté comme “le médecin du monde” ? Gros titre dans leur (Merdia comme dit P. Jovanovic.) et bien tout simplement avec des dollars..
    B I L L G A T E S et son fake sourire, est un ASSASSIN un vrai qui fait EXACTEMENT l’inverse de ce qu’il dit.. à commencer par les vaccins qu’il a CATÉGORIQUEMENT refusé pour SES propres enfants.. (Je n’invente rien c’est son médecin personnel lasse de tous ses mensonges qui a lâcher le morceau..) Idem pour la 5 G c’est bien pour les autres MAIS PAS dans les lieux ou il vit ( tient donc.. ) Ce type est un poison inhumain, une métastase de la pire espèce.. Et si vous pensez encore que ce mec à les dons de Madame Irma quand il annonce en 1998 ( ou autour de cette date ) “qu’en 2020 il y aura une Pandémie, et qu’elle Tuera des Millions de Braves Gens et qu’elle touchera les Poumons… ”
    SVP.. Ayer cette grâce que d’ouvrir l’intelligence de votre coeur et de comprendre que chez cet être il n’y pas une once de ce qui se trouve dans le votre.. Attali ? Un des relais choisi pour faire appliquer leur loi en France, une pourriture bourgeonnante, un de leur petit sous fifre choisi pour le calibre de la mission locale..
    Cesser de croire à leur fable.. ce sont des mercenaires, des mécréants, et pourtant des messianistes d’un genre qui n’appartient qu’à la pire obscurité.

    • Nous n’avons pas intérêt à présenter la réalité sous son vrai jour, à parler de sujets incompréhensibles pour la population générale. Nous savons bien que nous ne convaincrons que les convaincus et que nous serons qualifiés de “complotistes” ! Evidemment que les dirigeants savent ce qu’ils font et que de toute l’histoire de l’humanité ils n’ont jamais travaillé pour servir les plus faibles mais pour leur propre intérêt, c’est basique. N’exposons dans la mesure du possible dans nos forums que le côté médical, les gens sont aveuglés et ils ont peur, à nous de nous appuyer sur les médecins honnêtes qui vient bien que cette “pandémie” n’a rien d’aussi catastrophique et qu’il faut rassurer plutôt que d’inquiéter.

  • qui est caché derrière covidinfos.net ? Qui sont les fondateurs ? Pas très clair de savoir pour qui ils roulent. Toujours contre tout. Chargé de stabiliser la France et les français. Jamais contents, inventant des paroles d’experts en dehors du contexte. Prudence mes amis.

    • Bonjour et merci pour votre message,
      Pouvez-vous nous indiquer où nous aurions “inventé des paroles d’experts” ?

  • Des experts.des experts ,selon les experts ,d’après nos experts, jamais de noms ou si il y a des noms on s’aperçoit que ces experts sont payés par ces mêmes gens qui demandent leur avis. Toujours les mêmes personnes qui sont à la solde des grosses compagnies ex.;Big pharma, et les laboratoires pharmaceutiques et même OMS qui agit plus politiquement que médicalement. Les médecins qui ont une opinion différente de l’OMS sont rejetés du revers de la main et même ridiculisés comme le Dr Raoult.;et bien d’autres médecins.Tout pour nous faire comprendre que nous (les populations) sommes les dindons de la farce de toute cette supposée pandémie et de toute cette pièce de théâtre qui est orchestrée depuis une dizaine ou même plus 20,30,40,…..et plus pour nous éliminer de la surface de la terre et faire joujou avec intelligence artificielle pour les plus riches et les plus monstrueux de la terre. Mais vous connaissez votre fin et vous ne gagnerez pas .La Lumière aura raison de l’obscurité. Vous allez à votre déchéance et ça pour l’éternité.

  • ENFIN! Je désespérais d’entendre la voix de lire le propos de gens scientifiques honnêtes intellectuels humains qui n’avaient pas relevé la tête de leurs occupations du moment pour écouter les inepsies de journaleux payés a travestir la réalité pour impressionner et faire de l’audience. Ce doit être une question de température extérieure. Regardez ce qui se passe en Suède. Avec le réchauffement climatique on n’est pas sorti de l’auberge. MERCI de ce réveil tardif. DÉNONÇONS cette communication aux ordres et analysons in fine QUI elle a servi et à qui elle profite politiquement et économiquement.

  • Bien résumé et fort de vérité ce ne sont que des psychopathes qui veulent dominer le monde