Interviewé sur LCI, le professeur Laurent Toubiana épidémiologiste et chercheur à l’INSERM a dénoncé une obligation de port du masque “sans fondement scientifique” qui relèverait d’un “choix politique” et une épidémie “sans malade” qui n’en serait pas une. Vidéo.
“Il n’y a pas de fondement scientifique au port du masque en espace ouvert. […] Le port du masque peut même finalement avoir plus de conséquences négatives que positives, donc en espace ouvert ça me semble complètement ahurissant, de la même manière que le confinement général d’une population me parait complètement délirant.”
“Le port du masque en espace ouvert, dans les rues, me semble complètement ahurissant et [sans] aucun fondement scientifique.”
“Ce sont des choix politiques, ce ne sont pas des choix scientifiques.”
“Est-ce que vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ? Il faut revenir à la réalité, regardez les chiffres et vous verrez qu’il n’y a pas d’épidémie à l’heure actuelle. Il y a des gens porteurs d’un virus, ils ne sont pas malades, une épidémie sans malade je ne sais pas ce que c’est, je n’en ai jamais vu.” […]
COVID c’est fini !
https://www.youtube.com/watch?v=0HjxLWBce2o
De plus en plus de voix se lèvent contre la dictature sanitaire !La blondasse a l’air convaincue de sa propre connerie !
Bravo les Belges !!!!!!!!!!!
Je trouve cette situation très inquiétante .
Pourtant je ne suis pas une personne pessimiste
Manipulation et avoir plus d’emprise sur le peuple. La force obscure veut cela, appelons la Lumière tous ensemble et un jour tout changera, nous vivrons dans l’unité et dans la joie et l’amour de notre présence intérieur qui est comme un Soleil. Aimez vous les uns les autres .