Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Pour le Pr. Bhakdi, un vaccin contre le coronavirus serait « inutile et dangereux » et les masques sont des « nids à microbes »

bhakdi coronavirus

Dans une nouvelle interview à la chaine de télévision allemande Servus TV, le professeur émérite de l’Université Johannes-Gutenberg de Mayence Sucharit Bhakdi dénonce une « campagne de peur intolérable » menée par les médias ainsi qu’une « campagne de désinformation irresponsable ». Extraits et vidéos.

Selon le professeur Bhakdi, « les masques pour la population générale ne sont pas nécessaires et peuvent en fait être des « nids à microbes » plus nuisibles qu’autre chose »

Il explique que « la crise actuelle a été provoquée par les politiciens eux-mêmes et n’a pas grand chose à voir avec le virus » mais également qu’un vaccin contre le coronavirus serait « inutile et dangereux, comme c’était déjà le cas pour la grippe porcine. »

Il pointe également la responsabilité de L’OMS, qui selon lui « n’a jamais assumé la responsabilité des nombreuses mauvaises décisions qu’elle a prises au fil des ans ».

[…]

Voir la vidéo :
– ServusTV

Partagez
Commentez

19 commentaires
    • Un vaccin pour nous exterminer, non merci, nous n’en voulons pas, les morts ça suffit, ne nous laissons pas vacciner, ils veulent nous tuer.

        • La vaccination ne se disque pas.
          Hors nous avons des exemple dans le monde entier, qui’l y a de grave problème avec la vaccination.
          Beaucoup de biologiste médecin, on dit que la vaccination était une grave erreur, que d’autres le savaient mais qu’il ne voulmaient pas parler soit par peur, soit par intérêt.
          Le problème aujourd’hui est que la vaccination est obligatoire, c’est un problème parceque dans ce vaccin, il y a le virus aténué et des subtenses très toxique à l’intérieur.
          Ce n’est pas possible, on nous oblige à prendre ce vaccin qui est très toxique et c’est reconnu, il est inéficace.. la preuve quand on vous inocule le vaccin de la grippe, tout ceux qui se sont fait vacciné ont eu cette grippe, ceux qui ne se sont pas fait vacciné, n’ont jamais attrapé cette grippe.
          Donc non seulement les vaccins sont inéficaces, mais en plus cela peu laisser des séquelles qui peuvent apparaitre, aux bébés, aux enfants et aux parents, donc ça fait très peur. Je vous conseille de voir cette vidéo vaxxed sur Youtube et vous verrez des témoignages allucinents de parents d’enfants qui se sont fait vacciné et qui eu de graves problèmes.
          Aujourd’hui si l’on veux mettre un enfant à la crêche ou à l’école qui n’est pas vacciné, c’est un vrai parcours du combattant. Pour pouvoir les y mettre, il faut faire valoir les contre indications, il y a des enfants qui ont un certificat de contre indication et dans ce cas là , ils sont obligé d’accepter l’enfant au besoin avec l’aide d’un avocat qui fera respecter la loi. Par contre lorsqu’on fait un vaccin, le medecin doit faire des testes pour savoir si la personne peu accepter tous ces produits, un teste biologique qu’il faut faire c’est le teste HNA, c’est celui qui détermine votre groupe sanguin et si votre sytème imunitaire conviendra. La vaccination de masse ne convient pas pour tout le monde, la vaccination de masse, c’est pour faire de l’argent à l’échelle planètaire. Bill Gate l’homme le plus riche du monde à acheté 7 usines pharmaceutique durant ces dernières années pour devenir encore plus riche… Lors d’une épidémie, le facteur le plus important qui baisse le tau d’himunité, c’est la peur et c’est notre système imunitaire qui nous aide contre la maladie. Au 16 ès l’humanité à franchi une période mortifère de la peste et il n’y a qu’un peresonne qui n’attrapait jamais cette maladie, c’est le curé, parceque le curé avait la foie et il était sûr de ne pas l’attraper, c’est vrais que notre système iminitaire decent tout de suite après un stress, les biologiste ont constaté que le tau de vitamine C s’effondre immédiatement en quelques secondes quand on a un stress.
          Il faut voir aussi les effets indésirables et la composition des vaccins, les effets indésirables sont inscrit sur les fiches du médicament et les médecins généralement ne le savent pas car sur leur 7 années d’études , ils n’ont que quelques heures d’informations sur les compositions des médicaments, alors pourquoi faire confiance à un médecin ou un pédiatre, qui ne sait pas plus que vous? Il y a des adjuvent, pourquoi, parceque le virus à l’intérieur ne suffirait pas et qu’il faudrait répéter des quantités de fois l’opération, donc on est obligé de mettre des adjuvent, avant c’est du phosphate de calcium mais cela coutait très cher et on l’a remplacé par des sels d’alluminium et là cela devient contre nature car cet hydroxide d’alluminim par voie horale notre sytème digestive va le compenser à 99% mais par contre injecté dans votre organisme on élimine rien du tout et on conserve 100% d’alluminim dans le corps Le professeur Fourtillant expert en pharmacologie toxicologique, il dit la première dose d’alluminium injectée à un nourisson de 2 mois lors de sa première vaccination est 5 à 6 fois supérieure à la dose minimale toxique édictée par la FDA et l’OMS. Losqu’un enfant à un problème après une vaccination, les médecins disent mais non ce n’est pas le vaccin qui en est la cause…

  • Il a raison….notre probleme c est le media et mauvaise information …. nous avons besoin d’un traitement, pas d’une prison a fous… tout est exagéré….lili

  • Moi je ne comprends plus rien. Il faut laver les masques à 60°. J’ai un masque qu’il faut laver à 40°. ET pour se laver les mains, personne ne lave ses mains à cette température, ?????????????????,Où est l’erreur? Bizarre non, un virus aussi dangereux qui est inactif rien qu’en se lavant les mains avec un peu de savon. Quand est-ce cette comédie va finir? Quand est-ce qu’on finira par nous prendre pour des cons?

    • En fait c’est l’action mécanique et l’effet du savon qui agissent pour ‘défaire’ le virus. Le ‘gras’ du savon brise, si on peut vulgariser ainsi, le virus. Puis avec l’eau on l’enlève de notre peau. Leurs petits gels antiseptiques ne nettoies pas eux! Contrairement à ce que les médias tentent de faire croire à la population. Et moi le masque j’ai assez d’en porter un au travail obligatoirement… j’en veux pas en d’autres temps!

    • Quand nous aurons retrouvé notre bon sens face aux balivernes des
      medias!
      Quand nous ne suivrons plus A LA LETTRE les consignes stupides, inhumaines et insensées de nos dirigeants

  • Que l’on commence, à envoyer ceux qui propagent des âneries de ce genre, à les mettre eux-mêmes en hôpital psychiatrique, ce serait un bien pour l’humanité…!

  • les chinois se masquent depuis très logtemps! avec tout ce que l’on res
    pire , c’est assez désagréable de le faire, mais cela nous protège, tant bien que mal. La vaccination conte la grippe a fait ses preuves. On vaccine depuis des décennies, et ça marche!! alors, arretez de nous dire tout et son contraire vive la vaccination

    • Depuis quand la vaccination anti grippale marche . Chaque fois ils passent à côté de la cible parce que les microbes ont mutés. Et chaque fois qu’on se fait vacciner on se fait injecter 200 produits toxiques dont l’alu, le mercure, …libre à vous de recevoir ce poison mais informez vous plutot des liens entre medecins et pharmaceutiques, et vous changerez peut-être d’avis.

    • Malheureusement la vaccination contre la gripoe ne protège pas forcément, sinon il n’y aurait plus de décès dû à la grippe, de personnes âgées vaccinées contre la grippe. De plus, en raison des anticorps facilitateurs, il semblerait qu’au contraire des vaccinés contre la grippe ont attrapé le sars – cov2 plus facilement. L’immunisation par la vaccination, n’est pas forcément réalisée…

    • Et si vous souffrez de graves effets secondaires qu’aucun traitement, je dis bien aucun ne pourra vous soulager, peut être porterez vous un autre regard sur ces vaccins

  • Je le pense aussi! Inutiles et DANGEREUX.
    Sans oublier de bien quils s’enrichissent pour chaque vaccins vendus!