Sources et ressources sur l'épidémie de Covid-19

Selon le Dr. Dan Erickson le taux de létalité du Covid-19 serait inférieur à celui de la grippe.

erickson

Le médecin californien Dan Erickson a décrit ses observations concernant le Covid-19 lors d’une conférence de presse le 22 avril. Voici ce qu’il a dit.

En se basant sur les taux respectifs de tests positifs, le Dr. Dan Erickson a calculé que « le taux de létalité du Covid-19 serait actuellement de 0,03% en Californie, 0,05% en Espagne, 0,09% en Suède et 0,1% dans l’État de New York, en comparaison le taux de létalité de la grippe aux États-Unis est d’environ 0,13%. »

Il rapporte par ailleurs que « des médecins de plusieurs États américains ont été « poussés » à délivrer des certificats de décès mentionnant Covid-19, contre leur propre avis ».

Le Dr. Erickson affirme également que « le confinement et la peur affaiblissent le système immunitaire et la santé des personnes. Il y a déjà eu une augmentation significative des « effets secondaires » tels que l’alcoolisme, la dépression, le suicide et la maltraitance des enfants et des conjoints. »

Enfin, le médecin américain recommande que « seuls les malades, et non les personnes en bonne santé ou la société entière, soient mis en quarantaine ». Et selon lui, « porter un masque n’a de sens que dans des situations aiguës comme à l’hôpital, mais pas dans la vie de tous les jours »

[…]

À noter que la vidéo a déjà été supprimée à plusieurs reprises par YouTube pour « non respect des règles ». La version ci-dessous est hébergée sur un serveur privé.

Voir la vidéo :

Partagez
Commentez

5 commentaires